Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille
avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Antoine26 a écrit:132.
C'est d'où qu'on remplit le bouzin pour le suivi ?
fred_1_1 a écrit:Antoine26 a écrit:132.
C'est d'où qu'on remplit le bouzin pour le suivi ?
j ai l'impression que tu es plutot 142 :
Si tu nous mets des faux numéro dans le kivaou, ça risque de faire peter le bouzin et jacques va pas être content
zecrazytux a écrit:Ahah omar c'est jean mi
Il s'est decidé a s'entrainer pour le tor ?
Jean-Phi a écrit:zecrazytux a écrit:Ahah omar c'est jean mi
Il s'est decidé a s'entrainer pour le tor ?
A priori oui et c'est une bonne nouvelle après sa chute de fou !
zecrazytux a écrit:Sans forcément faire du negative split c'est un plan "j'arrive tout frais au pleynet", c'est pas déconnantfred_1_1 a écrit:Il me semble que ton plan est vraiment trop pessimiste au début, par rapport à une fin qui elle, est assez rapide.Crem a écrit:Hello
Je reviens avec mes barrières horaires...
Ils disent bien de prendre en compte la difficulté du terrain pour faire ses calculs et de ne pas faire un simple calcul sur la vitesse estimée.
Du coups, je me retrouve avec juste une petite demie-heure d'avance sur les 2 premières barrières alors qu'après, l'avance passe à 2h.
Tenez, regardez mon savant calcul en fonction de la difficulté du terrain :
http://img.over-blog-kiwi.com/1/41/52/29/20150820/ob_7a9b31_1.jpg
Tu verras bien sur le terrain
Antoine26 a écrit:Bon et à J-7 : dans quel état d'esprit êtes-vous
Moi, comme pour tous les rdv de fin août, impatient d'en découdre mais avec une appréhension particulière... Ensuite, on pourra passer à la rentrée, à l'automne et à la STL
Antoine26 a écrit:Bon et à J-7 : dans quel état d'esprit êtes-vous
jpoggio a écrit:377.
Et pour les distraits, c'est là qu'on complète le Kivaoù avec son numéro de dossard.
Spir a écrit:jpoggio a écrit:377.
Et pour les distraits, c'est là qu'on complète le Kivaoù avec son numéro de dossard.
Ben, c'est là aussi, parce que bon, on est pas tous capable de faire le 144
Masquerade7 a écrit:Concernant les sacs d'assistance sur le 144kms, je comprends donc que c'est le MEME sac au Pleynet que l'on va pouvoir retrouver à Super Collet ??
bubulle a écrit:C'est http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=84910 là, aussi, pour les feignasses qui font le 144 avec 4 jambes..
TomTrailRunner a écrit:Masquerade7 a écrit:Concernant les sacs d'assistance sur le 144kms, je comprends donc que c'est le MEME sac au Pleynet que l'on va pouvoir retrouver à Super Collet ??
Oui , et a l'arrivée aussi
ch'ti Gone a écrit:TomTrailRunner a écrit:Masquerade7 a écrit:Concernant les sacs d'assistance sur le 144kms, je comprends donc que c'est le MEME sac au Pleynet que l'on va pouvoir retrouver à Super Collet ??
Oui , et a l'arrivée aussi
C'est un sac fourni par l'orga façon UTMB ou un sac perso?
fred_1_1 a écrit:L'année dernière on a eu droit à un sac en toile de 40-50 Litres qui ferme avec une ficelle.
fred_1_1 a écrit:t es en forme comment ?
plutot comme ça :
ch'ti Gone a écrit:Et voilà pour tuer les derniers jours avant la course, on en arrive à écrire des conneries au lieu de bosser! vivement le 28...
ch'ti Gone a écrit:Dossard 173 pour moi
Dans 173 il y a 1, je viens de l'ain...
Dans 173 il y a 73, faudra pas m'en vouloir si j'arrête pas de parler et si j'abuse du saucisson et du fromage au ravito...il parait que les savoyard sont comme ça...enfin on en connait 1 comme ça...
Et voilà pour tuer les derniers jours avant la course, on en arrive à écrire des conneries au lieu de bosser! vivement le 28...
peky a écrit:dossard 69
ch'ti Gone a écrit:peky a écrit:dossard 69
Pas de commentaire sur le dossard de PEKY...ca devrait pas durer
bubulle a écrit:ch'ti Gone a écrit:peky a écrit:dossard 69
Bin, le pauvre, personne ne voulait l'accabler.....
bubulle a écrit:Dossard 359 : je n'arrive pas à trouver quelque chose d'intelligent à dire à propos de ce numéro totalement sans intérêt .
ch'ti Gone a écrit:peky a écrit:dossard 69
Spir a écrit:ch'ti Gone a écrit:peky a écrit:dossard 69
Et puis à quoi bon écrire des choses sans queue ni tête...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille
avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !