ch'ti Gone a écrit:Dans le bulletin de sécurité, il est indiqué la nécessité de fournir une attestation d'assurance...
http://www.lechappeebelledonne.com/fich ... HH2015.pdf
C'est une nouveauté de l'année?
J'ai pas bien compris non plus...
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille
avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
ch'ti Gone a écrit:Dans le bulletin de sécurité, il est indiqué la nécessité de fournir une attestation d'assurance...
M_baton a écrit:
C'est sur mais ensuite, tu peux monter complétement le col pour voir la neige l'autre coté (est-ce qu'il reste bcp?)
Crem a écrit:Hello
J'ai renseigné le kivaou, je serai sur le 144 solo.
Et j'ai hâte ! Mais ça va être dur et va pas falloir trainer.
Avec un objectif de 44h, les barrières horaires ne vont pas être loin. Surtout la première au 40ème km, après, elles s'espacent un peu plus.
peky a écrit:Crem a écrit:Hello
Avec un objectif de 44h, les barrières horaires ne vont pas être loin. Surtout la première au 40ème km, après, elles s'espacent un peu plus.
Sur une base 46h, à la première BH à J. Collet, j'ai 2h20 de marge et ensuite 4h30 à la base de vie...
C'est 54h max, alors avec 10h de moins ca doit passer.
Sinon y a un pb.
Crem a écrit:Hello
M_baton a écrit:ch'ti Gone a écrit:Dans le bulletin de sécurité, il est indiqué la nécessité de fournir une attestation d'assurance...
Vous faites quoi? Cette attestation d’assurance devrait être dans la matériel obligatoire. Sinon, bcp de gens vont venir sans attestation.
franck de Brignais a écrit:Notre attestation d'assurance individuelle ne suffit pas ? Le cadre de la course ne change pas foncièrement les choses, si ?
Si tu te blesses en rando et que l'helico vient te chercher, c'est ton assurance individuelle qui prend en charge les frais de secours. Je me trompe ?
franck de Brignais a écrit:Si tu te blesses en rando et que l'helico vient te chercher, c'est ton assurance individuelle qui prend en charge les frais de secours. Je me trompe ?
zecrazytux a écrit:Merde j'ai pris la carte du vieux un peu pour ça aussi, et ça rentre pas dans le cadre compet nationales ou internationales...
franck de Brignais a écrit:zecrazytux a écrit:Merde j'ai pris la carte du vieux un peu pour ça aussi, et ça rentre pas dans le cadre compet nationales ou internationales...
Tu as payé avec une CB type "Premier" ou "Gold" c'est ça ?
zecrazytux a écrit:L'assurance conseillée par l'EBHH:
EXCLUSIONS DE GARANTIE:
• Les accidents résultant de la pratique de tous sports aériens, ainsi que
ceux résultant d’une participation ou d’un entraînement à des matchs ou
compétitions ;...
ch'ti Gone a écrit:J'ai contacté mon assureur.franck de Brignais a écrit:Notre attestation d'assurance individuelle ne suffit pas ? Le cadre de la course ne change pas foncièrement les choses, si ?
Si tu te blesses en rando et que l'helico vient te chercher, c'est ton assurance individuelle qui prend en charge les frais de secours. Je me trompe ?
Selon lui, dès que l'on est dans un cadre de compétition, on entre dans le champ des exclusions de la plupart des assurances individuelles.
Il me conseille de souscrire à l'assurance suggérée par l'organisation.
TomTrailRunner a écrit:Tom_assureur_à_mes_heures_de_boulot
Accident résultant de tout combustible nucléaire, produit ou déchet radioactif, de tout engin destiné à irradier ou à exploser par modification du noyau de l’atome, ainsi que de leur décontamination, que ce soit dans le pays de départ, de transfert et de destination ...
bubulle a écrit:Pour ma part, après épluchage en long en large et en travers du contrat Praxis MAIF (une extension de leur contrat RAQVAM "Risques Autres Que Véhicules A Moteur"), je pense qu'il couvre bel et bien l'activité, donc n'ai pas l'intention de chercher autre chose.
Pas de soucis, ce serait assez facile de justifier le fait que l'EB rentre dans le cadre des activités Course à Pied et Montagne.zecrazytux a écrit:http://www.auvieuxcampeur.fr/media/wysiwyg/descri_courts/DG_AVC_EA3381-6.pdf
je vois pas ce qui empêche l'assurance du vieux campeur de fonctionner...
Nucléaire : exclusion systématique à tous les contrats : aucun réassureur ne couvre le trucjpoggio a écrit:Moi, ce qui m'embête dans les restrictions de l'assurance conseillée par l'EB, c'est ça :Accident résultant de tout combustible nucléaire, produit ou déchet radioactif, de tout engin destiné à irradier ou à exploser par modification du noyau de l’atome, ainsi que de leur décontamination, que ce soit dans le pays de départ, de transfert et de destination ...
RAS : c'est un des meilleurs contrat du genre sur le marché actuel, réservé au sociétaire MAIF toutefois, les autres peuvent l'avoir ...mais pour un prix supérieur qui reste néanmoins un très bon rapport qualité/prixSpir a écrit:Oui, confirmation par la gentille conseillère MAIF à l'instant. On peut même faire de la plongée ou du vol à voilebubulle a écrit:Pour ma part, après épluchage en long en large et en travers du contrat Praxis MAIF (une extension de leur contrat RAQVAM "Risques Autres Que Véhicules A Moteur"), je pense qu'il couvre bel et bien l'activité, donc n'ai pas l'intention de chercher autre chose.
TomTrailRunner a écrit:as de soucis, ce serait assez facile de justifier etc...
Jean-Phi a écrit:TomTrailRunner a écrit:as de soucis, ce serait assez facile de justifier etc...
Tu bosses sur Kikourou Tom maintenant ????
miniping a écrit:Jean-Phi a écrit:TomTrailRunner a écrit:as de soucis, ce serait assez facile de justifier etc...
Tu bosses sur Kikourou Tom maintenant ????
Attends, dans 5min il va proposer un contrat aux non assurés. Business is Business
TomTrailRunner a écrit:Pas de soucis, ce serait assez facile de justifier le fait que l'EB rentre dans le cadre des activités Course à Pied et Montagne.zecrazytux a écrit:http://www.auvieuxcampeur.fr/media/wysiwyg/descri_courts/DG_AVC_EA3381-6.pdf
je vois pas ce qui empêche l'assurance du vieux campeur de fonctionner...
Par contre, les garanties sont assez basses : 150€ de frais médicaux/hospitalisation (en sus de la sécu et de ton éventuelle mutuelle) : ça n'ira pas bien loin / 11 400€ pour les frais de secours/rapatriement c'est un peu mieux (de quoi te payer un peu plus de 6h d'hélico ; ok je )
Spir a écrit:bubulle a écrit:Pour ma part, après épluchage en long en large et en travers du contrat Praxis MAIF (une extension de leur contrat RAQVAM "Risques Autres Que Véhicules A Moteur"), je pense qu'il couvre bel et bien l'activité, donc n'ai pas l'intention de chercher autre chose.
Oui, confirmation par la gentille conseillère MAIF à l'instant. On peut même faire de la plongée ou du vol à voile
Antoine26 a écrit:La notion de compétition pour un assureur ne veut-elle pas dire à titre professionnel ?!?
J'avais compris bien pourquoi je réponds aussi à la question d'Antoine26miniping a écrit:Roh, j'étais juste taquin. Et ça m'intéresse ce considérations d'assurance en plus !
zecrazytux a écrit:...C'est surtout l'hélico qui me faisait peur, 30€/mn faut pas se vautrer !
TomTrailRunner a écrit:zecrazytux a écrit:...C'est surtout l'hélico qui me faisait peur, 30€/mn faut pas se vautrer !
30 ou 10 ou 100€ la mn : si y'a besoin d'un hélico c'est que t'es vraiment mal et donc faut pas se vautrer de toutes façons
Françoise 84 a écrit:C'est peut-être bête, mais l'assurance qui va avec notre licence compétition FFA ne fonctionne pas?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille
avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !