Bonne petite sortie. Merci les gars (papakipik et turtlerunforfun)
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modos
le_renard_des_sables a écrit:Y'avait du monde du forum hier soir dans la Sarra?
J'ai cru croiser quelqu'un du LUR vers 20h mais bon ne me souvenant plus du nom de la dite personne j'ai juste dit bonjour j'ai pas osé m'arrêter
arthurbaldur a écrit:le_renard_des_sables a écrit:Y'avait du monde du forum hier soir dans la Sarra?
J'ai cru croiser quelqu'un du LUR vers 20h mais bon ne me souvenant plus du nom de la dite personne j'ai juste dit bonjour j'ai pas osé m'arrêter
Ben je me baladais par la bas ... t-shirt bleu UBS 2014 et short noir. Peut-être moi ?
arthurbaldur a écrit:le_renard_des_sables a écrit:Y'avait du monde du forum hier soir dans la Sarra?
Ben je me baladais par la bas ... t-shirt bleu UBS 2014 et short noir, péruque blonde, talons hauts. Peut-être moi ?
tidgi a écrit:Hello !
Vacances finies, va falloir éliminer les bières bues en Pologne... et préparer la petite coursette de fin de mois.
J'envisage de faire tout ou partie du parcours du 50km de la Nuit des Cabornes (version 2013 - je l'avais fait en grosse sortie l'an dernier).
En tout cas, çà s'apparente à une proposition de Off dans les Monts d'Or.
Ce serait dimanche, départ 6h pour moi de Curis.
Si çà intéresse qqun de cheminer sur une partie du parcours...
A la louche, çà ferait 7h à St Romain, 8h30/9h au Mont Thou.
Si peu d'intéressés en cette période Aoûtienne, on peut se caler çà en MP...
Présents : tidgi, Ch'tiGone, Rem490, Arthurbaldur
Intéressés : zecrazytux
lalan a écrit:arthurbaldur a écrit:le_renard_des_sables a écrit:Y'avait du monde du forum hier soir dans la Sarra?
Ben je me baladais par la bas ... t-shirt bleu UBS 2014 et short noir, péruque blonde, talons hauts. Peut-être moi ?
arthurbaldur a écrit:tidgi a écrit:Hello !
Vacances finies, va falloir éliminer les bières bues en Pologne... et préparer la petite coursette de fin de mois.
J'envisage de faire tout ou partie du parcours du 50km de la Nuit des Cabornes (version 2013 - je l'avais fait en grosse sortie l'an dernier).
Intéressé par le départ de Curis à 6h00 (rdv sur la place ?).
Je zapperai les tournicotis sur Chasselay en coupant au km 18 (Les Carrières). Avec le retour sur Curis, ça devrait faire environ 32 bornes.
http://www.openrunner.com/index.php?id=2741064
le_renard_des_sables a écrit:arthurbaldur a écrit:le_renard_des_sables a écrit:Y'avait du monde du forum hier soir dans la Sarra?
Ben je me baladais par la bas ... t-shirt bleu UBS 2014 et short noir. Peut-être moi ?
Aaaah mais oui grr bien sûr! On s'était vus à l'UBS, j'étais bénévole. Bon, quand on s'est croisés hier j'en étais à ma 7ème ou 8ème montée je commençais à plus être trop lucide![]()
J'ambitionne de courir l'UBS cette fois-ci l'an prochain, par contre j'aime pas trop descendre la Sarra j'y suis pas trop à l'aise, vous voulez pas changer le sens du parcours?
arthurbaldur a écrit:tidgi a écrit:Hello !
Intéressé par le départ de Curis à 6h00 (rdv sur la place ?).
Je zapperai les tournicotis sur Chasselay en coupant au km 18 (Les Carrières). Avec le retour sur Curis, ça devrait faire environ 32 bornes.
http://www.openrunner.com/index.php?id=2741064
Arclusaz a écrit:Je vous envoie un peu de fraîcheur de la côte basque où il pleut des sauts.
bruno230 a écrit:Arclusaz a écrit:Je vous envoie un peu de fraîcheur de la côte basque où il pleut des sauts.
Tant qu'il pleut pas des sots![]()
Bon anniversaire Tom
Turtle1975 a écrit:Salut les kikous,
Pfiouuuu qu'il fait chaud ici !!
De retour de vacances passées au pied du Mont-Blanc, le changement est brutal.
Après le Tour des Fiz (version 30km D+2300m), la récup s'est faite à base de houblon et randonnées en famille.
Au sujet du tour des Fiz, superbe organisation et paysages somptueux, pour commencer les vacances il y avait pire.
Voici un montage vidéo, forcement plutôt vu de l''arrière
Maintenant place à la préparation du marathon de Lyon et à l'élimination des kilos liés aux bières, charcuteries et autres gourmandises.
A bientôt
Jérôme
(ou au choix pour Arclusaz : David, Julien, Gérard, Antoine)![]()
janolesurfeur a écrit:voilà, récit et vidéo terminés...l'intro sur kikourou (et la suite sur mon blog) :
http://www.kikourou.net/recits/recit-17 ... rfeur.html
l'UTB, courez-y, c'est le top !!!
Mazouth a écrit:janolesurfeur a écrit:voilà, récit et vidéo terminés...l'intro sur kikourou (et la suite sur mon blog) :
http://www.kikourou.net/recits/recit-17 ... rfeur.html
l'UTB, courez-y, c'est le top !!!
Récit passionnant ! allez, j'attaque le visionnage
Mamanpat a écrit:Et sinon, elle est où la canicule ?... Parce que là, c'est un peu la misère ce temps !![]()
Bien la peine que je me trouve de nouvelles tenues running légères tiens... Bon d'un autre côté, je n'ai pas encore récupéré mes valises !
Pat is back !
lalan a écrit:C'est ou ca des poules en liberté en tenue légères![]()
Mamanpat a écrit:lalan a écrit:C'est ou ca des poules en liberté en tenue légères![]()
Ben dans les Dombes, un bon p'tit poulet d'Bresse, nourri au grain !
Jean-Phi a écrit:30° ? Ca va ! 40° au parc de Parilly ce midi et 52mn et un peu moins de 9 km/h. Ce qui aura permisà mes 2 alcool... pardon, acolytes, de faire une bonnerécup pendant que je racontais n'importe quoi y compris sur les cheveux d'Arclusaz.
Bonne petite sortie. Merci les gars (papakipik et turtlerunforfun)
tidgi a écrit:J'envisage de faire tout ou partie du parcours du 50km de la Nuit des Cabornes (version 2013 - je l'avais fait en grosse sortie l'an dernier).
Spir a écrit:tidgi a écrit:J'envisage de faire tout ou partie du parcours du 50km de la Nuit des Cabornes (version 2013 - je l'avais fait en grosse sortie l'an dernier).
Et bien ça aura valu la peine de se lever tôt dimanche matinJ'aurais appris que les forêts des Monts d'Or peuvent ressembler aux forêts tropicales, et que "tout droit" en jargon local peut signifier aussi bien "à gauche" que "à droite"
![]()
Merci pour le guidage Tidgi !
Spir a écrit:tidgi a écrit:J'envisage de faire tout ou partie du parcours du 50km de la Nuit des Cabornes (version 2013 - je l'avais fait en grosse sortie l'an dernier).
Et bien ça aura valu la peine de se lever tôt dimanche matinJ'aurais appris que les forêts des Monts d'Or peuvent ressembler aux forêts tropicales, et que "tout droit" en jargon local peut signifier aussi bien "à gauche" que "à droite"
![]()
Merci pour le guidage Tidgi !
tidgi a écrit:Merci à vous. Et merci à zecrazytux pour la compagnie sur ces sentiers "monotones" du côté de Chasselay. L'avantage, c'est que les ravitos sont variés par ici
Mamanpat a écrit:Reprise des affaires sur les Quais du Rhône...En courant bien sûr !
On a trainé notre gras avec Fifi et retrouvé TurtleRun à mi-parcours qui a équilibré le % de MG mais n'a pas donné sa langue au chat en salaceries ! Je suis encore toute choquée !![]()
Ca fait du bien de vous retrouver en tout cas (surtout vos conneries !)
Etait-ce là la 1ère séance du plan marathon de Lyon de (Big)Mama(anpat)![]()
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:Reprise des affaires sur les Quais du Rhône...En courant bien sûr !
On a trainé notre gras avec Fifi et retrouvé TurtleRun à mi-parcours qui a équilibré le % de MG mais n'a pas donné sa langue au chat en salaceries ! Je suis encore toute choquée !![]()
Ca fait du bien de vous retrouver en tout cas (surtout vos conneries !)
Etait-ce là la 1ère séance du plan marathon de Lyon de (Big)Mama(anpat)![]()
Trouvé à ce lien
http://perezhilton.com/2010-03-02-big-m ... cnog_ntln8
Jean-Phi a écrit:on n'en est pas loin :![]()
ejouvin a écrit:Jean-Phi a écrit:on n'en est pas loin :![]()
Mamanpat a des tresses maintenant ? Ou est ce toi ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !