Modérateur: Modos
Ca fait plaisir de lire ca ! Tu vas finir par retrouver tes épingles...lalan a écrit:La saison des objectifs éstivaux est partie. Bonne course à tous![]()
J'ai perdu mes épingles à nourices![]()
![]()
2 * 8* 200 sur la piste ce matin , ca n'allait pas très vite mais très agréable d'être allé au bout et régulier. Demain , sortie cool endurance.
Et allez, festival d'épingles ! Attention aux tétons...Arclusaz a écrit:je vais peut être faire un trail nocturne au Pays Basque samedi prochain : c'est pas raisonnable mais maintenant que je sais que certaines kinés courent avec des entorses je me dis que je m'écoute peut être trop...
Arclusaz a écrit:
je vais peut être faire un trail nocturne au Pays Basque samedi prochain : c'est pas raisonnable mais maintenant que je sais que certaines kinés courent avec des entorses je me dis que je m'écoute peut être trop...
rico69 a écrit:Arclusaz a écrit:
je vais peut être faire un trail nocturne au Pays Basque samedi prochain : c'est pas raisonnable mais maintenant que je sais que certaines kinés courent avec des entorses je me dis que je m'écoute peut être trop...
A propos d'entorse je m'en suis fait une y'a presque 4 semaines... vendredi dernier le kiné a fait l'erreur de me dire "c'est bon tu peux reprendre la course, mais 10-15min tranquillou, sur le plat et si possible pied nu"
j'ai fait comme il a dit, enfin presque...
Samedi 15km D+500m vraiment tranquille en 2h18
Dimanche 25km D+1000 très tranquille aussi en 3h40...
Bilan ce matin même pas mal par contre ce soir le kiné va me pourrir
lalan a écrit:Hier matin un semi , berges, tête d'or , feyssine, berges allure endurance.
Aujourd'hui le cumul commence à piquer. Jambes molles. Direction parc de gerland, ils ont fait un petit parc avec des appareils(bien cool) . 35 min de renforcement musculaire sur 5 appareil différent et retour maison.
Demain on verra suivant les sensations mais surment doublette . CAP matin et biclou l'après midi.
Bonne semaine .
Turtle1975 a écrit:Un petit coucou depuis St Gervais pour vous dire qu'hier en mode balade sur le petit tour des Fiz j'en ai pris plein les yeux et plein les pattes. Finisher en 332eme position en 6h40. Place à la récupération à base de randonnées en famille. A bientôt les amis offeur lyonnais.
xian69 a écrit:Turtle1975 a écrit:Un petit coucou depuis St Gervais pour vous dire qu'hier en mode balade sur le petit tour des Fiz j'en ai pris plein les yeux et plein les pattes. Finisher en 332eme position en 6h40. Place à la récupération à base de randonnées en famille. A bientôt les amis offeur lyonnais.
hé, Arlcusaz, au lieu de compter le nombre de messages que tu postes chaque jour pour griller Mamanpat, tu saurais nous sortir un récap de toutes les courses où les kikou/es lyonnais/es se sont illustrés/ées ????
Mazouth a écrit:Sur FB les organisateurs du Pilatrail ont partagé ce lien vers un questionnaire afin de faire l'enquête suivante :
"l’IPAMAC (Association des Parcs du Massif Central) souhaite revaloriser les grandes itinérances du territoire, notamment le GR7, autour d’un projet trail.
Ainsi, afin de mieux vous connaître et de cerner au mieux vos besoins et vos envies, vous pouvez remplir ce questionnaire en ligne. Votre avis compte et permettra de développer des activités qui vous seront adaptées. Merci"
http://93.20.214.101:8080/ipamactrai_RS/Enquete_trail_reseaux_soc.html
Je trouve l'idée sympa du coup je vous partage ça (si les modos trouvent que ça ressemble à de la pub vous pouvez virer ce post, mais c'est pas mon but en tout cas)
Turtle1975 a écrit:En effet les randos sont superbes et si la météo le permet notre programme va être bien chargé. Sinon je te l'ai déjà dis mais je crois qu'Alzheimer te guette, mon prénom n'est pas David...
Arclusaz a écrit:Turtle1975 a écrit:En effet les randos sont superbes et si la météo le permet notre programme va être bien chargé. Sinon je te l'ai déjà dis mais je crois qu'Alzheimer te guette, mon prénom n'est pas David...
Bon au point où on en est David, ce serait plus simple que tu changes de prénom : tu previens ta famille, tes amis, tu fais deux trois papiers et le tour est joué ! Un julien sympa on en avait déjà un dans le groupe alors qu'un David sympa non.......
miniping a écrit:Arclusaz a écrit:Turtle1975 a écrit:En effet les randos sont superbes et si la météo le permet notre programme va être bien chargé. Sinon je te l'ai déjà dis mais je crois qu'Alzheimer te guette, mon prénom n'est pas David...
Bon au point où on en est David, ce serait plus simple que tu changes de prénom : tu previens ta famille, tes amis, tu fais deux trois papiers et le tour est joué ! Un julien sympa on en avait déjà un dans le groupe alors qu'un David sympa non.......
Encore raté ou c'est moi ? Bon, je suis un brêle avec les prénoms, mais j'aurai fit Jérôme...
Mazouth a écrit:miniping a écrit:Arclusaz a écrit:Bon au point où on en est David, ce serait plus simple que tu changes de prénom : tu previens ta famille, tes amis, tu fais deux trois papiers et le tour est joué ! Un julien sympa on en avait déjà un dans le groupe alors qu'un David sympa non.......
Encore raté ou c'est moi ? Bon, je suis un brêle avec les prénoms, mais j'aurai fit Jérôme...
C'est pas Gérard ?
Mazouth a écrit:Sur FB les organisateurs du Pilatrail ont partagé ce lien vers un questionnaire afin de faire l'enquête suivante :
"l’IPAMAC (Association des Parcs du Massif Central) souhaite revaloriser les grandes itinérances du territoire, notamment le GR7, autour d’un projet trail.
Ainsi, afin de mieux vous connaître et de cerner au mieux vos besoins et vos envies, vous pouvez remplir ce questionnaire en ligne. Votre avis compte et permettra de développer des activités qui vous seront adaptées. Merci"
http://93.20.214.101:8080/ipamactrai_RS/Enquete_trail_reseaux_soc.html
Je trouve l'idée sympa du coup je vous partage ça (si les modos trouvent que ça ressemble à de la pub vous pouvez virer ce post, mais c'est pas mon but en tout cas)
Turtle1975 a écrit:Un petit coucou depuis St Gervais pour vous dire qu'hier en mode balade sur le petit tour des Fiz j'en ai pris plein les yeux et plein les pattes. Finisher en 332eme position en 6h40. Place à la récupération à base de randonnées en famille. A bientôt les amis offeur lyonnais.
gregasfas a écrit:Bonjour,
je serai à Lyon du 8 au 16 août et je souhaite découvrir la ville en courant.
Quelqu'un peut-il me communiquer des informations ? M'accompagner en courant ?
Merci d'avance de votre collaboration à ma découverte de cette belle ville.
Cordialement,
Grégory
xian69 a écrit:En Isère, ça va pas mal : je suis en train de me faire embarquer sur un off local demain soir : j'ai comme l'impression que ça va piquer les cuisses![]()
xian69 a écrit:ils courent dans les montées
Mazouth a écrit:xian69 a écrit:ils courent dans les montées
Hey non mais ça vas pas non mais c'est interdit ça![]()
franck de Brignais a écrit:Jean-Phi a écrit:De retour. Est ce que certains prévoient des sorties prochainement ? Ca pourrait être sympa de courir en groupe !!![/quote
Je prends un z'avion dimanche (je parle pas de Lalan hein...) mais samedi matin, pas trop tard, j'aurais bien trottiné sur le off à Jano ou le off à Xian... on lance un off, des fois qu'il reste un brave coureur dans le coin ??
Mazouth a écrit:Je ne dis pas non, mais je ne suis pas encore sûr de mes dispos... à suivre...
franck de Brignais a écrit:Intéressés : Jean Phi (t'as intérêt à être là, t'as plein de trucs à raconter !!)
Jean-Phi a écrit:franck de Brignais a écrit:Intéressés : Jean Phi (t'as intérêt à être là, t'as plein de trucs à raconter !!)
Si le rythme est cool pas de pb (3 semaines sans rien faire !) !
Noté pour 8h samedi
franck de Brignais a écrit:Mazouth a écrit:Je ne dis pas non, mais je ne suis pas encore sûr de mes dispos... à suivre...
hop hop hop... à 5h du mat' on est tous dispo... suffit d'être motivé et bien régler le réveil !!
Allez et de 2, j'ouvre donc officiellement un off :
OFF à JANO ou OFF à XIAN (sans Jano et sans Xian... les pleutres !!)
Samedi 1er Août 8h00. Départ Piscine de Vaugneray ou centre Messimy (selon...)
Présents : Franck de Brignais, Mazouth
Intéressés : Jean Phi (t'as intérêt à être là, t'as plein de trucs à raconter !!)
Papakipik a écrit:On parle de sorties de combien de temps ?
Si jouable pour moi (je vérifie auprès de la taulière), tu peux me co-voiturer Sylvain ?
franck de Brignais a écrit:Papakipik a écrit:On parle de sorties de combien de temps ?
Si jouable pour moi (je vérifie auprès de la taulière), tu peux me co-voiturer Sylvain ?
2h40 environ pour le off à Xian (20 km et 800 D+), 3h00 environ pour le off à Jano. (24km et 1 000 m D+ environ)
Jean-Phi a écrit:De retour. Est ce que certains prévoient des sorties prochainement ? Ca pourrait être sympa de courir en groupe !!!
Papakipik a écrit:Ok merci Franck, je vous dis ça demain.
PS : beau finish sur la 6000D (déçu de ne pas t'avoir vu)
zecrazytux a écrit:Jean-Phi a écrit:De retour. Est ce que certains prévoient des sorties prochainement ? Ca pourrait être sympa de courir en groupe !!!
J'ai parlé d'aller en chartreuse ce week end sur le topic des traversées.
Mais je vais probablement y passer le week end entier en rando-course voir rando tout court, passages vertiges, et bivouac. Mais si y a des motivés, n'hésitez pas, plus ou est de foufous plus on trotte !
miniping a écrit:J'avais la même idée, mais pour les sangles exposés orientés Nord et Est ça sera pas possible ce week end à cause de l'humidité. Pour le reste, c'est au cas par cas.
Ce massif calcaire peut devenir assez chaud sur les sangles avec un peu d'humidité. Mefiate.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !