Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille
avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
M_baton a écrit:Il n'y a pas bcp d'interêts de reconnaitre le début ou la fin
Mieux attendre encore 6 semaines et attaquer les parties intéressantes.
Trimoreo a écrit:Y aurait il des courageux qui vont (ou qui ont) repérer le passage du col de Moretan d'ici fin juin. J'aurais aimé savoir si ça passait et l'état de l'enneigement.
Même question sur le début du parcours jusqu'au refuge de la PRA (et peut être croix de Belledonne)
Merci de vos retours
chirov a écrit:On est monté à la croix de Belledonne samedi matin, puis col de Freydane -> Lac Blanc pour reprendre le GR549 au Habert du Mousset.
La neige était molle, même de bon matin, mais ça passe en bataillant, on a quand même chaussé les Yaktrax pour faciliter la progression. On peut dire qu'à partir de 2300m c'était enneigé, le haut du col de Freydane est en parti dégagé. Beaucoup de traileur d'ailleurs montait à la croix, peu de monde sur l'itinéraire de freydane à part un skieur.
Trimoreo a écrit:Y aurait il des courageux qui vont (ou qui ont) repérer le passage du col de Moretan d'ici fin juin. J'aurais aimé savoir si ça passait et l'état de l'enneigement.
Même question sur le début du parcours jusqu'au refuge de la PRA (et peut être croix de Belledonne)
Merci de vos retours
the dude a écrit:Samedi soir avait lieu la soirée des bénévoles, c'est bon vous pouvez venir on vous attend
Et je peux vous dire - avant même de vous connaitre - que vous serez contents de me voir
Premièrement parce que je suis plutôt sympa comme mec (et modeste aussi) mais surtout parce que j'aurai l'honneur d'officier sur le dernier ravito de la course au Pontet, à seulement 14 petits km de l'arrivée.
Autant dire que si vous venez manger la bonne soupe du Dude, c'est tout bon pour vous
.
the dude a écrit:Samedi soir avait lieu la soirée des bénévoles, c'est bon vous pouvez venir on vous attend
Et je peux vous dire - avant même de vous connaitre - que vous serez contents de me voir
Premièrement parce que je suis plutôt sympa comme mec (et modeste aussi) mais surtout parce que j'aurai l'honneur d'officier sur le dernier ravito de la course au Pontet, à seulement 14 petits km de l'arrivée.
Autant dire que si vous venez manger la bonne soupe du Dude, c'est tout bon pour vous
Je profite de mon passage pour faire un peu de prosélytisme: les 3 courses (145 / 85 / 47) sont quasi pleines, ça représente presque 1500 coureurs, donc pour vous accueillir au mieux il manque encore quelques bénévoles, donc si parmi vos proches ou vos connaissances il y a des gens qui ont envie de s'investir un peu ou beaucoup, qu'ils n'hésitent pas à nous rejoindre, il suffit de s'inscrire sur le site de la course: ici
A bientôt.
peky a écrit:Bonjour,
Comme il restait de la place, inscrit!
the dude a écrit:Autant dire que si vous venez manger la bonne soupe du Dude, c'est tout bon pour vous
peky a écrit:Il y a changement de tarifs demain.
samontetro a écrit:Mais pour l'EB je vais attendre la MH100 pour évaluer l'état du bonhomme à l'arrivée avant de signer. Ça va être mon plus gros truc (avec tout ce D+ et ce côté technique) depuis la blessure début 2013 mais c'est une bonne prépa pour l'EB. Si pas (trop) de bobo ce week-end je signe pour revenir dans Belledonne!
samontetro a écrit:"Préparer" n'est pas vraiment le mot. Pour moi la MH100 n'est pas une course de préparation mais bien une course à part entière. J'aurai du écrire "évaluation de la préparation" plutôt.
C'est juste que, stratégiquement, se préparer pour la MH100, très bossue et technique, va dans le même sens que se préparer pour l'EB (pas vraiment roulante non plus comme épreuve ).
bubulle a écrit:Je pense qu'on est tout à fait sur la même longueur d'onde sur ce point, je te rassure...samontetro a écrit:"Préparer" n'est pas vraiment le mot. Pour moi la MH100 n'est pas une course de préparation mais bien une course à part entière. J'aurai du écrire "évaluation de la préparation" plutôt.
C'est juste que, stratégiquement, se préparer pour la MH100, très bossue et technique, va dans le même sens que se préparer pour l'EB (pas vraiment roulante non plus comme épreuve ).
bubulle a écrit:samontetro a écrit:"Préparer" n'est pas vraiment le mot. Pour moi la MH100 n'est pas une course de préparation mais bien une course à part entière. J'aurai du écrire "évaluation de la préparation" plutôt.
Je pense qu'on est tout à fait sur la même longueur d'onde sur ce point, je te rassure...
TomTrailRunner a écrit:Pour ces 2 fous là ou autre préparateurs, je rappelle qu'il y à une reco de prévu le 11 juillet.
Pour ceux que cela tentent je ferai une reco pour ma part le dimanche suivant a priori sur le même tracé sauf si meilleure idée (rythme rando-rando car je serai en we choc après uen coursette le samedi)
jpoggio a écrit:Hihi, je me rappelle être monté sur mes ergots l'an dernier lorsque quelqu'un annoncer faire la MH en prépa de je-ne-sais-quoi.
Vince88 a écrit:Les bon jugements viennent de l’expérience...
... l'expérience vient des mauvais jugements...
Spir a écrit:Et le col de plus près, assez disons... minéral
La descente n'est pas triste non plus, heureusement, ce n'est pas très long (et aujourd'hui, ça se faisant en luge )
the dude a écrit:Autant dire que si vous venez manger la bonne soupe du Dude, c'est tout bon pour vous
A bientôt.
Antoine26 a écrit:J'ai commencé à mettre le nez dans les cartes IGN : c'est sauvage, pas beaucoup de civilisation et pas toujours de chemins sur les cartes
Antoine26 a écrit:J'ai commencé à mettre le nez dans les cartes IGN : c'est sauvage, pas beaucoup de civilisation et pas toujours de chemins sur les cartes
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille
avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !