lalan a écrit:Super course Trop fort Fildar et Minieflo aussi
Merci Laurent pour le suivi live
Bonne course au coureur du jour.
+1
Des nouvelles de notre guerrier viking?
Modérateur: Modos
Jean-Phi a écrit:Très forts
Ca doit faire chaud même là haut !
bruno230 a écrit:lalan a écrit:Super course Trop fort Fildar et Minieflo aussi
+1
lalan a écrit:Congratulations aux coureurs du week end
MinieFlo si tu écoutes les conseils de jean phi tu vas finir au tricot Bravo pour ta course
lalan a écrit:Congratulations aux coureurs du week end
MinieFlo si tu écoutes les conseils de jean phi tu vas finir au tricot Bravo pour ta course
Arclusaz a écrit:Faverges a été moins favorable à nos couleurs que St Nicolas : faut dire que les Bauges, c'est de la vraie montagne.....
snail69 a écrit:Arclusaz a écrit:Faverges a été moins favorable à nos couleurs que St Nicolas : faut dire que les Bauges, c'est de la vraie montagne.....
Effectivement, mon premier abandon, au 37ème. Il ne restait que les 11 km de descente sur Faverges mais la chaleur a fini par m'avoir. Mais ça va, pas trop de frustration : j'ai passé les BH de mon premier véritable trail de montagne, j'ai bien progressé en montée et la ballade valait le coup d'oeil Avec 10 degrés de moins, je finissais sans doute. Les résultats ne sont pas encore publiés mais je crois que le taux d'abandon est assez important. Pour quelques-uns, j'ai fait ce trail avec Laure (OFF du faisan) qui elle, a terminé au courage.
snail69 a écrit:Les résultats ne sont pas encore publiés mais je crois que le taux d'abandon est assez important.
snail69 a écrit:Les résultats ne sont pas encore publiés mais je crois que le taux d'abandon est assez important.
Vivi13 a écrit:Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a des gens qui courent le soir dans les collines pas loin de Lyon (pour pouvoir s'y rendre sans se prendre des embouteillages) ? Si oui qui quoi comment et quand ?!
Quand j'étais à Marseille j'étais au MTC, je recherche qqch comme ça sans devoir pour autant débourser une cotisation de 80 € pour un club car le trail n'est pas mon activité principale mais j'aime bien courir pour m'entrainer et m'entretenir mais je commence à m'envoyer à la tete d'or !
Merci,
Vivi
xian69 a écrit:certes, il y a les monts d'or (les tas de cailloux au nord de Lyon), mais en terme de collines, il y a laaaaargement mieux : les monts du Lyonnais !
moralité : viens courir dans les MdL, tu ne t'en remettras pas
(j'ai comme l'impression de m'être transformé en Arclusaz présentant - en toute objectivité - les Bauges. la tome en moins)
tidgi a écrit:xian69 a écrit:certes, il y a les monts d'or (les tas de cailloux au nord de Lyon), mais en terme de collines, il y a laaaaargement mieux : les monts du Lyonnais !
moralité : viens courir dans les MdL, tu ne t'en remettras pas
(j'ai comme l'impression de m'être transformé en Arclusaz présentant - en toute objectivité - les Bauges. la tome en moins)
Bigre ! Ca devient contagieux
Arclusaz a écrit:le jeu du soir....
mais éloignez les enfants de l'écran avant....
Où a été prise cette photo et qui sont les protagonistes ?
c'est bon les enfants sont partis ?
c'est sur ?
bon alors, j'y vais
Je préviens, c'est hard.......
Mazouth a écrit:Super vidéo de Philippe Saucillon aux 80k du Mont Blanc, avec un joli buff Kikourou à 17'20
https://youtu.be/Ha7wqR2mxRw
Papakipik a écrit:Point négatif : mes Cascadia commencent à se découdre et n'ont plus d'accroche. En plus, j'ai eu mal sous le pied avec les chocs répétés. Je pensais tester les Hokas qui ont l'air d'avoir un gros drop : j'imagine qu'elles amortissent mieux ?
christ-off a écrit:http://www.20minutes.fr/lyon/1646839-20150706-haute-savoie-lyonnais-conclut-100-km-montagnhard-plus-33-heures
Quel star
bruno230 a écrit:lalan a écrit:Super course Trop fort Fildar et Minieflo aussi
+1
Mazouth a écrit:christ-off a écrit:http://www.20minutes.fr/lyon/1646839-20150706-haute-savoie-lyonnais-conclut-100-km-montagnhard-plus-33-heures
Quel star
"... a pu compter sur son mental hors pair et sur sa Chartreuse"
C'est pas bien de se doper à la Chartreuse
christ-off a écrit:http://www.20minutes.fr/lyon/1646839-20150706-haute-savoie-lyonnais-conclut-100-km-montagnhard-plus-33-heures
Quel star
zecrazytux a écrit:christ-off a écrit:http://www.20minutes.fr/lyon/1646839-20150706-haute-savoie-lyonnais-conclut-100-km-montagnhard-plus-33-heures
Quel star
la prochaine fois je refuse de parler et j'écris moi même
la personne au bout du fil est sympatoche, mais alors le rendu, c'est pas du tout l'esprit...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !