Modérateur: Modos
zecrazytux a écrit:Arclusaz a écrit:le seul Sébastien qui nous reste après les exils de Selmelalix et Sébounet.
meuh non y'en a d'autres des seb !
Arclusaz a écrit:zecrazytux a écrit:Arclusaz a écrit:le seul Sébastien qui nous reste après les exils de Selmelalix et Sébounet.
ben oui, mais t'es pas encore "offeur à lyon", t'es pas encore venu à un OFF que la terre entière nous envie
bon, par contre, j'ai vérifié, t'es bien inscrit là
http://www.kikourou.net/groupes/groupe- ... _lyon.html
NDLR : vous noterez cette subtile incitation à l'inscription au groupe "courir à Lyon" pour continuer à faire la nique aux parisiens de "off de ouf" qui ne sont que 104 les povres (alors que nous on est 108, un gouffre nous sépare !)
Arclusaz a écrit:zecrazytux a écrit:Arclusaz a écrit:le seul Sébastien qui nous reste après les exils de Selmelalix et Sébounet.
ben oui, mais t'es pas encore "offeur à lyon", t'es pas encore venu à un OFF que la terre entière nous envie
NDLR : vous noterez cette subtile incitation à l'inscription au groupe "courir à Lyon" pour continuer à faire la nique aux parisiens de "off de ouf" qui ne sont que 104 les povres (alors que nous on est 108, un gouffre nous sépare !)
Jean-Phi a écrit:Arclusaz a écrit: ben oui, mais t'es pas encore "offeur à lyon", t'es pas encore venu à un OFF que la terre entière nous envie
Si si il est venu à un off en janvier : la fameuse reco de l'hivernale des coursières que nous avions fait en petit comité avec Marat et Eric Kb entre autres.
Il y faisait un froid de canard, il avait plus comme pas permis, bref un off come on les aime et qu'ils ne feront jamais à Paris !
Même que zecrazytux, y f'sait rien qu'à nous asperger d'eau en traversant exprès les flaques !
zecrazytux a écrit:On off tranquillou le we prochain si vous voulez !
Jean-Phi a écrit:zecrazytux a écrit:On off tranquillou le we prochain si vous voulez !
Je fais un off du côté de Marseillan dans 15 jours. Si il y a des volontaires pour participer, z'ont-kà-y-dire
Ca se perd je trouve les annonces de off comme dans le temps. Pas normal ça !
TomTrailRunner a écrit:janolesurfeur a écrit:Alors, pour résumer:
La tournette dans des conditions parfaites, c'était juste magnifique. J'ai filmé, ça devrait ben rendre j'espère.
Sinon, 228 au départ sur le 44km.je fais 56 et xian 57, je l'ai grillé dans la dernière descente, je suis un monstre. En 6h55, bon temps pour nous.
Franck 110eme, super course aussi en 7h52.
Yannos, je sais pas, il testait son genou.
Sur le 67km, christophe 3eme et Denis 21eme en 10h05 je crois.
Voilà les infos. La 1ere moitié du 44 etait splendide, pas mal de piste après meme si les paysages étaient beaux.
Bravo ; vite les photos
lalan a écrit:Happy birthday Totoro
lalan a écrit:Happy birthday Totoro
zecrazytux a écrit:On off tranquillou le we prochain si vous voulez !
TomTrailRunner a écrit:zecrazytux a écrit:On off tranquillou le we prochain si vous voulez !
Ko j'ai piscine : un "on" en Chartreuse
TomTrailRunner a écrit:zecrazytux a écrit:On off tranquillou le we prochain si vous voulez !
Ko j'ai piscine : un "on" en Chartreuse
christ-off a écrit:Bon week-end à toutes et tous!
Arclusaz a écrit:christ-off a écrit:Bon week-end à toutes et tous!
et bonne course à Bruno230 qui a pris le départ ce matin des 80 km du Mont Blanc.
il a déjà passé le Brévent et la Tête aux Vents
Il est actuellement 860eme, tout va bien (dit-il, derrière son écran........)
http://mbm.livetrail.net/coureur.php
janolesurfeur a écrit:course commune avec lab69 d'ailleurs
Arclusaz a écrit:janolesurfeur a écrit:course commune avec lab69 d'ailleurs
oui, tu as raison 831eme et 832eme à Buet (je ne pense pas vu le profil que ce soit au Buet !).
janolesurfeur a écrit:Arclusaz a écrit:janolesurfeur a écrit:course commune avec lab69 d'ailleurs
oui, tu as raison 831eme et 832eme à Buet (je ne pense pas vu le profil que ce soit au Buet !).
si, si, je pense, l'altitude correspond aussi :
http://www.montblancmarathon.net/images ... 202015.pdf
zecrazytux a écrit:Y a t-il du off sur lyon ou alentour demain ? de la rando course tranquille ou du vélo de route cycliste du dimanche ?
truklimb a écrit:zecrazytux a écrit:Y a t-il du off sur lyon ou alentour demain ? de la rando course tranquille ou du vélo de route cycliste du dimanche ?
Y'a une cyclotouriste à Voiron pour rouler en Chartreuse :
http://velotourismevoiron.voila.net/
Et en plus y'a même des ravitos, ça devrait te plaire !
Minie Flo a écrit:Go go Bruno!!!! Les conditions sont optimum...
Profite et FORZA!!!!
Arclusaz a écrit:Minie Flo a écrit:Go go Bruno!!!! Les conditions sont optimum...
Profite et FORZA!!!!
ça à l'air de bien se passer pour lui : il a fini la grosse bavante du Col de la Terrasse en gagnant une trentaine de places.
Par contre, pour Lab69, ça a l'air dur, il aurait du passer il y a déjà une heure.....
Pourvu que ce ne soit ps encore le bidou qui fait des siennes : on va dire que c'est un bug de puce, hein ?
Arclusaz a écrit:SMS de Lab : il est au barrage d'Emosson, c'est mort pour la BH suivante, il arrête.
allez, c'est pas grave mon grand, ça passera la prochaine fois.....
Arclusaz a écrit:SMS de Lab : il est au barrage d'Emosson, c'est mort pour la BH suivante, il arrête.
allez, c'est pas grave mon grand, ça passera la prochaine fois.....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !