![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Modérateur: Modos
Jean-Phi a écrit:bobafleur a écrit:Salut
Faute d'avoir trouvé des relayeurs, il faut dire que je n'ai pas trop cherché, je m'engage pour la nuit de la St Jean, je risque d'être un peu court après 20 km, je ne me suis pas du tout entraîné pour du long, mais une course qui passe quasi devant la maison, doit être faite !
A part Jean Phi, il y a d'autre présents sur cette course ?
Il y aura pinpin aussi je crois
Tu seras devant, car ce sera à allure SL ! On se verra au moins au départ !
pinpin a écrit:Jean-Phi a écrit:Il y aura pinpin aussi je crois
Oui, on sera 2 Jean-Phi; Je me demande même si je vais pas prendre tes temps de l'année dernière comme base de passage.
Pas trop entrainé mais aprés avoir fait le 1er et le 3eme relais, il faut faire l'ensemble. Mon épouse aussi fera le 42 en solo.
marat 3h00 ? a écrit:vivement samedi pour se changer les idées et retrouver quelques kikou!
Jean-Phi a écrit:pinpin a écrit:Jean-Phi a écrit:Il y aura pinpin aussi je crois
Oui, on sera 2 Jean-Phi; Je me demande même si je vais pas prendre tes temps de l'année dernière comme base de passage.
Pas trop entrainé mais aprés avoir fait le 1er et le 3eme relais, il faut faire l'ensemble. Mon épouse aussi fera le 42 en solo.
Impecc ! N'hésite pas à m'interpeller.
Je ne crois pas que je serai sur les mêmes temps de passage pour cette année, prépa oblige, mais l'essentiel sera d'aller au bout !marat 3h00 ? a écrit:vivement samedi pour se changer les idées et retrouver quelques kikou!
Bien d'accord avec toi ! Vivement samedi !
bobafleur a écrit:on y va d'abord parce qu'on a envie de courir à la fraîche, comme on irait faire un footing après le dîner un soir d'été.
Turtle1975 a écrit:Présent aussi en solo.
Une première pour moi sur cette distance.
Hormis au départ où nous nous verrons, je pense être plutôt à l'arrière de la course.
A samedi !!!
Turtle1975 a écrit:bobafleur a écrit:Salut
Faute d'avoir trouvé des relayeurs, il faut dire que je n'ai pas trop cherché, je m'engage pour la nuit de la St Jean, je risque d'être un peu court après 20 km, je ne me suis pas du tout entraîné pour du long, mais une course qui passe quasi devant la maison, doit être faite !
A part Jean Phi, il y a d'autre présents sur cette course ?
Présent aussi en solo.
Une première pour moi sur cette distance.
Hormis au départ où nous nous verrons, je pense être plutôt à l'arrière de la course.
A samedi !!!
marat 3h00 ? a écrit:hello !
pffff, difficile de tout faire en ce moment et de vous suivre aussi !
Bravo aux performers, qu'ils soient sûr les sentiers ou attablés devant les bougies. Ben oui, j'ai un certain décalage, désolé.
Je serai aussi à brignais samedi soir, pour compléter une équipe, sur le second relais et à la paëlla d'après course bien sûr. J'irai pas vite, un peu à l'image de ma dernière course aux balcons de la drôme : 55è sur ... 70 au départ :| .
vivement samedi pour se changer les idées et retrouver quelques kikou!
Arclusaz a écrit:me trompe-je ?
Jean-Phi a écrit:bobafleur a écrit:on y va d'abord parce qu'on a envie de courir à la fraîche, comme on irait faire un footing après le dîner un soir d'été.
L'an dernier il a fait une chaleur à tout casser jusqu'à 23h.
Trixou a écrit:Jean-Phi a écrit:bobafleur a écrit:on y va d'abord parce qu'on a envie de courir à la fraîche, comme on irait faire un footing après le dîner un soir d'été.
L'an dernier il a fait une chaleur à tout casser jusqu'à 23h.
Quand Arclu a sorti la bière de son coffre elle était chaude -> PREVOIR UNE GLACIERE
Jean-Phi a écrit:En tout cas, je serai à la cool demain. Enfin si j'ose dire car, dernière semaine de prépa intense oblige, je viendrai les jmabes lourdes et avec un déménagement réalisé le matin !![]()
Ca va être tendu pour faire les 40 kms...
Faut dire le Yannos il avait eu le temps de faire du jus il revenait suite à une opération du genou, son kiné lui avait dit de ne pas trottiner plus de 10 km !Arclusaz a écrit:c''est vrai qu'il avait fait très chaud mais c'était une vrai belle soirée : je m'étais bien déchiré pour faire honneur à la perf de dingue de notre premier relayeur Yannos. J'avais perdu quelques places mais j'étais content. Puis, Trixou a assuré comme une bête son dernier relais avec Yannos en accompagnateur de Soucieu à la fin.
Trixou a écrit:Faut dire le Yannos il avait eu le temps de faire du jus il revenait suite à une opération du genou, son kiné lui avait dit de ne pas trottiner plus de 10 km !Arclusaz a écrit:c''est vrai qu'il avait fait très chaud mais c'était une vrai belle soirée : je m'étais bien déchiré pour faire honneur à la perf de dingue de notre premier relayeur Yannos. J'avais perdu quelques places mais j'étais content. Puis, Trixou a assuré comme une bête son dernier relais avec Yannos en accompagnateur de Soucieu à la fin.
janolesurfeur a écrit:Jean-Phi a écrit:En tout cas, je serai à la cool demain. Enfin si j'ose dire car, dernière semaine de prépa intense oblige, je viendrai les jmabes lourdes et avec un déménagement réalisé le matin !![]()
Ca va être tendu pour faire les 40 kms...
si tu veux, j'ai un peu de maçonnerie à faire l'AM...
zecrazytux a écrit:Ca intéresse du kikou une sortie vélo de route ce week end ? En mode long mais pépère plutôt en ce qui me concerne...
un A/R au pilat par exemple ?
miniping a écrit:Vous voulez pas aller en montagne? On est déjà une cordée sur la NE du Rateau? (Je vois que y'a alpinisme dans les sports pratiqués par truklimb, donc je tente :p )
miniping a écrit:Vous voulez pas aller en montagne? On est déjà une cordée sur la NE du Rateau? (Je vois que y'a alpinisme dans les sports pratiqués par truklimb, donc je tente :p )
Arclusaz a écrit:la photo du chalet perdu dans la montagne
janolesurfeur a écrit:Arclusaz a écrit:la photo du chalet perdu dans la montagne
rhaaaa....!!!!
tu me le montreras un jour en vrai ?
EDIT : en même temps, y'a les coordonnées GPS sur la photo
Arclusaz a écrit:miniping a écrit:Vous voulez pas aller en montagne? On est déjà une cordée sur la NE du Rateau? (Je vois que y'a alpinisme dans les sports pratiqués par truklimb, donc je tente :p )
moi, je vais à la montagne !!!
mais c'est de la haute Montagne, tu n'as pas le niveau pour me suivre : objectif 400m de D+ pour aller pique-niquer en famille à Arcluse précisément ici.
je sais je suis un fou qui n'a peur de rien.....
arthurbaldur a écrit:Arclusaz a écrit:miniping a écrit:Vous voulez pas aller en montagne? On est déjà une cordée sur la NE du Rateau? (Je vois que y'a alpinisme dans les sports pratiqués par truklimb, donc je tente :p )
moi, je vais à la montagne !!!
mais c'est de la haute Montagne, tu n'as pas le niveau pour me suivre : objectif 400m de D+ pour aller pique-niquer en famille à Arcluse précisément ici.
je sais je suis un fou qui n'a peur de rien.....
Ils t'ont refait une jolie route ?
truklimb a écrit:zecrazytux a écrit:Ca intéresse du kikou une sortie vélo de route ce week end ? En mode long mais pépère plutôt en ce qui me concerne...
Pinaise, j'allais justement proposer une sortie vélo.![]()
Faut juste se mettre d'accord sur notre définition de "mode long mais pépère", parce que vu ce que tu fais en trail (cf ton blog), j'ai peur de pas pouvoir te suivre en vélo...
De mon côté, un centaine de bornes me conviennent largement.
Arclusaz a écrit:oui, ils ont refait une route magnifique, des travaux pharaoniques !
mais elle est tellement belle que la circulation est interdite sans laisser-passer (on aurait dit un ausweiss à une autre époque...).
Le 4X4 de mon oncle n'est plus trop en état, je n'ai pas le laisser passer avec mon immatriculation, on va donc monter à pied par l'ancien chemin, celui que nous avions emprunté le deuxième jour.
Si on a la pêche, on ira au Col d'Arclusaz mais surement pas à la Dent (vous vous souvenez du raccourci pour la descente "sportive", mon oncle avait dit que ça passait tranquille).
zecrazytux a écrit:Donc je pense que ce type de séance en s'arretant manger, ça doit pouvoir se faire en 9/10h sans forcer.
Sinon pour faire moins, j'ai pas d'idée. c'est con d'aller direction du pilat sand y monter. les monts du lyonnais peut être.
truklimb a écrit:Dans tous les cas, ça m'arrange plutôt le dimanche, et pas trop tôt si possible car la semaine a été rude et je cracherai pas sur un minimum de dodo le matin... Je peux regarder un peu ce qui est faisable côté Mont d'Or/Mont du Lyonnais.
zecrazytux a écrit:Ca intéresse du kikou une sortie vélo de route ce week end ? En mode long mais pépère plutôt en ce qui me concerne...
Arclusaz a écrit:Jano et xian font la course d'équipe : 70 et 71 eme (vont pouvoir se partager leurs bananes...)
Franck 124eme
Yannos : 195eme
vous allez me dire : sur combien ? et ben, j'en sais rien.....
jusqu'ici tout va bien
Mazouth a écrit:zecrazytux a écrit:Ca intéresse du kikou une sortie vélo de route ce week end ? En mode long mais pépère plutôt en ce qui me concerne...
Ca pourrait m'intéresser une autre fois, mais là, ça fait 9 mois que je n'ai pas sorti le vélo du garage, et justement je vais le faire ce matin, mais je vais juste faire une petite sortie pèpère déjà pour voir où j'en suis![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !