caro.s91 a écrit:Venez nous aider en faisant quelques tours avec nous !
Heu, c'est Kikourou qu'il faut aider, ou les associations caritatives? Cloclo_ka_rien_capté_au_concept_du_coup
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2015 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 24 au total, 1 vidéo
caro.s91 a écrit:Venez nous aider en faisant quelques tours avec nous !
flyingkitty a écrit:De retour sur la NFL. Il pleut bien.
flyingkitty a écrit:De retour sur la NFL. Il pleut bien.
[/quote]Mathias a écrit:Gare Part Dieu, cette fois ci j'arrive !
Déjà 300 bornes et il doit en manquer !Mathias a écrit:Les compteurs sont ouverts !
Allez, comme cela a été suggéré plus haut, on peut commencer le récap des kms Kikouroù :
Jeudi : 299,45 kms
VieuxFred 26km
FlyingKitty 20km
Bérénice 20km
Vinch 64,85
Jack 44km
Bubulle 34,6km il y a 3h !!!
Kloug 52km
patfinisher 38km
?
Roni75 a écrit:Vraiment sympa cette course et ce concept qui permet de côtoyer plein de kikous. Pour ma part, j'ai tout particulièrement apprécié la nuit quand les quelques coureurs restants se mélangent aux fêtards. Ça donne une ambiance surréaliste
Japhy a écrit:Bravo à vous tous ! Vous pouvez être fier de vous, car j'ai vu le mois dernier que ce n'était pas une épreuve de course facile !
trinouill a écrit:Mathias a écrit:Gare Part Dieu, cette fois ci j'arrive !
Déjà 300 bornes et il doit en manquer !Mathias a écrit:Les compteurs sont ouverts !
Allez, comme cela a été suggéré plus haut, on peut commencer le récap des kms Kikouroù :
Jeudi : 299,45 kms
VieuxFred 26km
FlyingKitty 20km
Bérénice 20km
Vinch 64,85
Jack 44km
Bubulle 34,6km il y a 3h !!!
Kloug 52km
patfinisher 38km
?
francois 91410 a écrit:Voilà c'est fini
Tour honneur en cours avec tout le monde... 50500km parcourus et autant de z'euros collectés
vinch64 a écrit:Et 4346€ de Kikourou!!!!
Objectif des 4000km réussi !
La classe!
vinch64 a écrit:@ Olivier : Sur le site de la NFL dans les tweets!
Arcelle a écrit:Coté kilométrage, je finis avec un très imprévu score de 131 km.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2015 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 24 au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !