Modérateur: Modos
bruno230 a écrit:Désolé je suis un peu en retard mais bon anniversaire Paul mais j'ai des circonstances atténuantes,j'ai été overbooké par la surcharge incommensurable de boulot sur l'UBS.
Comment ça je vous ai mangé le bénéfice en bières!!!
sebmelalix a écrit:
Sinon marathon de la route Du Louvre qui relie Lille-Lens pour moi ce dimanche... Pas trop préparé, avec une nouvelle mutation depuis avril, Il me manque quelques sorties longues et de la vitesse, mais bon le moral est au beau fixe donc je vais maintenir mon objectif initial et essayer de battre mon record de 10 minutes pour atteindre les 3h20. On verra et je vous tiens au jus D
lalan a écrit:Je le dénonce mais nôtre lyonnais nordiste il a fait 3 h19 au marathon du louvre
Bravo à toi Sebmelalix
franck de Brignais a écrit:bruno230 a écrit:Désolé je suis un peu en retard mais bon anniversaire Paul mais j'ai des circonstances atténuantes,j'ai été overbooké par la surcharge incommensurable de boulot sur l'UBS.
Comment ça je vous ai mangé le bénéfice en bières!!!
Je te confirme Paul : Bruno a bien été "surchargé" lors de l'UBS !!
sebmelalix a écrit:sebmelalix a écrit:
Sinon marathon de la route Du Louvre qui relie Lille-Lens pour moi ce dimanche... Pas trop préparé, avec une nouvelle mutation depuis avril, Il me manque quelques sorties longues et de la vitesse, mais bon le moral est au beau fixe donc je vais maintenir mon objectif initial et essayer de battre mon record de 10 minutes pour atteindre les 3h20. On verra et je vous tiens au jus Dlalan a écrit:Je le dénonce mais nôtre lyonnais nordiste il a fait 3 h19 au marathon du louvre
Bravo à toi Sebmelalix
Ben voilà, mission remplie, marathon du Louvre bouclé en 3:19:34. Bien content de rejoindre FranckDeBrignais, P´tit Denis et Coco38 pour un nouveau RP sur la distance!
Une ambiance comme j'ai rarement vu pendant une course, sur l'ensemble du parcours, ça aide bien mais ce marathon n'est pas si facile, avec de nombreux ponts et faux plats montants, surtout sur la fin .
Certainement un petit récit à venir....
Un grand Bravo aux pistards de la Sarra et grimpeurs de NDL, apparement, ce fût encore un grand moment de sport et surtout de convivialité
ÉDIT : Merci Lalan
lalan a écrit:Je le dénonce mais nôtre lyonnais nordiste il a fait 3 h19 au marathon du louvre
Bravo à toi Sebmelalix
xian69 a écrit:Elcap a écrit:Salut
Pas impossible que je fasse une sortie longue, un mini-off, appelons ça comme on veut, un de ces mercredis/jeudi... je sais pas encore quoi ni où mais sans doute départ le mercredi fin de journée, arrivée le lendemain fin de matinée, pour me donner le reste de la journée à dormir. un truc de cet ordre.
si ça tente quelqu'un, qui est libre ces jours-là
Euh... Si je lis bien entre les lignes, tu proposes de faire une sortie de nuit ( même pas en période de préparer STL) et en milieu de semaine
Elcap a écrit:xian69 a écrit:Elcap a écrit:Salut
Pas impossible que je fasse une sortie longue, un mini-off, appelons ça comme on veut, un de ces mercredis/jeudi... je sais pas encore quoi ni où mais sans doute départ le mercredi fin de journée, arrivée le lendemain fin de matinée, pour me donner le reste de la journée à dormir. un truc de cet ordre.
si ça tente quelqu'un, qui est libre ces jours-là
Euh... Si je lis bien entre les lignes, tu proposes de faire une sortie de nuit ( même pas en période de préparer STL) et en milieu de semaine
ha ouais c'est ça en fait
Trixou a écrit:Spir il fait des supers temps mais il dit des bêtises : l'as Spir à tort.
Bon anniv
Arclusaz a écrit:
Bon anniversaire Sylvain
Trixou a écrit:Spir il fait des supers temps mais il dit des bêtises : l'as Spir à tort.
Bon anniv
Kirikou69 a écrit:Bon anniversaire à Spir. Comme disait Mickey3D, il faut que tu restes Spir
Bon anniv
Trixou a écrit:La spirale des vannes foireuse est lancée !
Trixou a écrit:La spirale des vannes foireuse est lancée !
franck de Brignais a écrit:Tu penses que ça fait beaucoup ?
TomTrailRunner a écrit:Après tout ces SPIRituels bon mot, je ne sais que dire si ce n'est bon SPIRversaire
TOM_pas_de_lésion_vu_le_doc
xian69 a écrit:c'est donc bien ce que j'avais déduit
ben... bon courage, tu diras quand c'est, j'aurai une pensée respectueuse pour les aventuriers de la nuit du milieu de la semaine
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yienyien73 et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !