Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail du Josas - 50 km 2015 - Jouy En Josas avec 8 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats Trail du Josas - 35 km 2015 - Jouy En Josas avec 22 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 27 au total, 6 vidéos, les résultats Trail du Josas - 20 km 2015 - Jouy En Josas avec 4 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats Trail du Josas - 12 km 2015 - Jouy En Josas avec 1 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats
RayaRun a écrit:Jeune Kikou, toi qui timide, n ose aborder la crème de la crème de la kikouterie elite comme PhilippeG94 et Bikoon (mes idoles, je fais une tit prière tous les soir devant leurs Avatar, pour un jour leur ressembler meme si c est impossible mais faut bien y croire hein !) et à la crème de la crème de la roulette de queue kikou, des champions de la voiture balai, ou de l amour pour les hommes en vert et les camions bennes ! Et puis y aura la Maîtresse du Mordor (région boueuse pleine de rongeurs et de gaz toxique)
Donc toi jeune kikou timide, ne le soit plus en te présentant à nous et c est avec plaisir que nous t accueillerons (enfin peut être vu comment le coin esf ravitaillé par les corbeaux pas sur que j arrive un jour !)
Suis timide aussi mais j'ai pris une bonne résolution, j'ai acheté le buff kikourou (je pourrai plus me cacher comme ça). Sinon, j'ai bien essayé d'aborder notre Bubulle national à la fin de l'Origole dans le gymnase mais il était pas encore remis à ce moment là . J'ai fait aussi un gros bout de la 3ème boucle avec Bart mais dans le noir on s'est pas bien vu et ni lui ni moi à ce moment là ne savions qu'on était entre kikou. Et pis, je voudrai rencontrer Sebkikour et Raya puisque nous serons sur la Maxirace fin mai. J'ai des infos à glaner . A dimanche donc (si je suis pas à la bourre).
Jam a écrit: Suis timide aussi mais j'ai pris une bonne résolution, j'ai acheté le buff kikourou (je pourrai plus me cacher comme ça). Sinon, j'ai bien essayé d'aborder notre Bubulle national à la fin de l'Origole dans le gymnase mais il était pas encore remis à ce moment là . J'ai fait aussi un gros bout de la 3ème boucle avec Bart mais dans le noir on s'est pas bien vu et ni lui ni moi à ce moment là ne savions qu'on était entre kikou. Et pis, je voudrai rencontrer Sebkikour et Raya puisque nous serons sur la Maxirace fin mai. J'ai des infos à glaner . A dimanche donc (si je suis pas à la bourre).
Sinon, tu pourras te rabattre sur le stock de Kikoureurs du 35 km. (au moins au départ, en ce qui me concerne, parce qu'après, on ne se verra plus beaucoup...)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
RayaRun a écrit:Jeune Kikou, toi qui timide, n ose aborder la crème de la crème de la kikouterie elite comme PhilippeG94 et Bikoon (mes idoles, je fais une tit prière tous les soir devant leurs Avatar, pour un jour leur ressembler meme si c est impossible mais faut bien y croire hein !) et à la crème de la crème de la roulette de queue kikou, des champions de la voiture balai, ou de l amour pour les hommes en vert et les camions bennes ! Et puis y aura la Maîtresse du Mordor (région boueuse pleine de rongeurs et de gaz toxique)
Donc toi jeune kikou timide, ne le soit plus en te présentant à nous et c est avec plaisir que nous t accueillerons (enfin peut être vu comment le coin esf ravitaillé par les corbeaux pas sur que j arrive un jour !)
Suis timide aussi mais j'ai pris une bonne résolution, j'ai acheté le buff kikourou (je pourrai plus me cacher comme ça). Sinon, j'ai bien essayé d'aborder notre Bubulle national à la fin de l'Origole dans le gymnase mais il était pas encore remis à ce moment là . J'ai fait aussi un gros bout de la 3ème boucle avec Bart mais dans le noir on s'est pas bien vu et ni lui ni moi à ce moment là ne savions qu'on était entre kikou. Et pis, je voudrai rencontrer Sebkikour et Raya puisque nous serons sur la Maxirace fin mai. J'ai des infos à glaner . A dimanche donc (si je suis pas à la bourre).
no soucis pour dimanche on trouvera le tempw de parler tu pars sur combiens de temps pour la course
Je cherche quelqu'un qui voudrait faire du covoiturage entre Poissy (St Germain ou sur la route) et Jouy en Josas?
(je fais le 50 km)
1er message et pourtant tu n'es pas un petit joueur quand on voit le palmarès !
Je suis sur le 50 mais je viendrai en petrolette de Paris (ah mon grand désespoir, cette fois je renonce aux transports en commun car c'est trop le bazar...)
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
Whadda a écrit:Petit dilemme : Cascadia ou Gel Nimbus pour dimanche ? Avez-vous un avis ?
Tu peux faire comme le Hobbit des Buttes Chaumont et venir en Five Fingers:
10526131_10153280716452853_2086844385070613689_n.jpg (31.72 Kio) Consulté 1505 fois
(sérieusement, sinon, je mettrais les Cascadia, c'est une idée moyenne de faire ce trail en chaussures de route, ce ne sont pas les chemins de l'Ecotrail)
Whadda a écrit:Petit dilemme : Cascadia ou Gel Nimbus pour dimanche ? Avez-vous un avis ?
(sérieusement, sinon, je mettrais les Cascadia, c'est une idée moyenne de faire ce trail en chaussures de route, ce ne sont pas les chemins de l'Ecotrail)
Je cherche quelqu'un qui voudrait faire du covoiturage entre Poissy (St Germain ou sur la route) et Jouy en Josas?
(je fais le 50 km)
Je suis sur le 50 mais je viendrai en petrolette de Paris (ah mon grand désespoir, cette fois je renonce aux transports en commun car c'est trop le bazar...)
Arrête je vais me prendre pour un coureur à pied, je suis débutant je vais découvrir la distance demain.Par contre toi, t'as beaucoup d'expérience, un petit conseil pour une premier 50km?
Comme l'organisation nous dit que ça risque d'être bien plein niveau véhicules j'essayais une autre alternative de transport. Trouver une place, je vais trouver, ceux du 50 seront les premiers à se garer, le covoiturage "protègera" la planète. Et je n'ai pas de pétrolette comme toi.
Merci Bubulle pour ta réponse. En Cascadia donc.
+1 pas assez boueux pour mes speedcross, pas assez roulant pour mes kayano, je part donc en cascadia.
(je fais le 50 km)
Arrête je vais me prendre pour un coureur à pied, je suis débutant je vais découvrir la distance demain.Par contre toi, t'as beaucoup d'expérience, un petit conseil pour une premier 50km?
Oh tu sais, je fais partie du troupeau ! Les3 conseils : retenir les chevaux sur la 1ère partie, bien s hydrater tout le temps et faire le necessaire pour éviter l'hypoglycémie et la panne !
MartinezGautier a écrit:Comme l'organisation nous dit que ça risque d'être bien plein niveau véhicules j'essayais une autre alternative de transport. Trouver une place, je vais trouver, ceux du 50 seront les premiers à se garer, le covoiturage "protègera" la planète. Et je n'ai pas de pétrolette comme toi.
Habituellement je fais transport en commun et/ou covoiturage.
Ce sera cascadia
C' est vrai cette histoire ? Ce n'est pas une blague, je croyais vraiment qu' on empruntait une partie des chemins de l ' ecotrail , ils sont si difficiles que cela ces sentiers Je pensais justement mettre des chaussures plus souples. ..
philippeG-507 a écrit:C' est vrai cette histoire ? Ce n'est pas une blague, je croyais vraiment qu' on empruntait une partie des chemins de l ' ecotrail , ils sont si difficiles que cela ces sentiers Je pensais justement mettre des chaussures plus souples. ..
On va dire que c'est entre les deux. Il y a certains chemins de l'Ecotrail qui sont utilisés et aussi, quand possible, des monotraces un poil plus accidentés.
Pas la peine non plus d'avoir des pompes de warrior, mais je pense qu'on est plus confortable en chaussures typées trail qu'en Nimbus.....(qu'on risque aussi un peu de dézinguer, notamment avec le passage dans l'eau)
Vite vite faut que je m'achète des chaussures de trail .... mais pas trop C'est un peu comme l'esprit trail ça (je ne lance pas le sujet, par pitié ne répondez pas à ça) où ça dépend (ça dépasse).
le Mordor est ainsi, insaisissable, impénétrable, nébuleux, subtil et incontournable, inoubliable
ça va mieux moi, @ demain, Fa²
Dernière édition par Fa² le 11 Avr 2015, 12:05, édité 1 fois au total.
"Nous sommes ce que nous répétons chaque jour. L'excellence n'est alors plus un acte, mais une habitude." Aristote
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail du Josas - 50 km 2015 - Jouy En Josas avec 8 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats Trail du Josas - 35 km 2015 - Jouy En Josas avec 22 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 27 au total, 6 vidéos, les résultats Trail du Josas - 20 km 2015 - Jouy En Josas avec 4 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats Trail du Josas - 12 km 2015 - Jouy En Josas avec 1 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats