Bonsoir tous les kikous!
Premier message pour moi sur Kikourou, premiere course au sein de votre tres joyeuse communaute (que je suis depuis plusieurs mois) et premier ecotrail 80 (apres un ecotrail 30 couru l'an passe). Bref, je suis presque un vrai bizut.
Habitant dans le sud-ouest de Londres, je ne suis rentre que hier soir de Paris et n'ai pu parcourir les commentaires d'apres course qu'assez tardivement. Merci a jpoggio pour le suivi des differentes courses, et aux differents intervenants qui ont fait vivre cette course a travers ce fil de discussion, c'est tres excitant a lire meme deux jours apres l'evenement
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
. Bravo Bubulle pour ta victoire amplement meritee. Ta sincerite et modestie t'honorent.
Je suis heureux d'avoir pu participer a la photo de depart, et comme d'autres nouveaux, j'ai ete chaleureusement accueilli par les anciens. Vraiment sympa comme attitude.
Tres content aussi d'avoir pu rencontre a cette occasion ou durant la course des contributeurs frequents sur Kikourou qui font vivre cette communaute par leurs commentaires, conseils et bon plans.
Jack91290: Je t'ai interpelle au bout d'une trentaine de kms en remarquant ton buff kikourou. Tu t'es d'abord presente par Jack, puis tu as ajoute ton numero de matricule (91290
). On a evoque rapidement ton tour des Cirques que tu avais termine tel un gladiateur. J'avais suivi ton periple assidumment l'an dernier grace encore a notre cron master. Je suivrai ta course cette annee encore, vu que tu remets le couvert. Pour moi, cela sera la CCC quelques jours plus tard.
Caro.s91: On s'est rencontre lors de la photo de depart, puis au bout de 40km je crois, je me suis retrouve a courir a cote de toi. Nos regards se sont croises, et j'ai lance quelque chose comme: "c'est bien vous que j'ai vue lors du rassemblement des kikous, quel est votre nom deja ? " Quand tu m'as repondu que tu etais Caroline, j'ai enfin (
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
) realise que tu etais la grande Caro.s91. Tu m'as fait part de ta chute et ton incertitude a continuer apres Meudon. En relisant ce fil maintenant, je crois comprendre que tu es tombee peu avant notre seconde rencontre. Et je realise que le fait de te dire a ce moment la que j'avais aussi lourdement chute lors de l'ultra trail du Vercors contribuant a mon abandon a quelques km de l'arrivee, n'etait sans doute pas le meilleur moyen de te remonter le moral
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
.... Je suis en tout cas tres heureux que tu ais pu termine en vrai championne. Un grand bravo a toi !
jlouis a écrit:Pour moi, qui vient de la route, premier trail, première fois une distance supérieur au marathon, ça a été dur et aujourd'hui j'ai deux poteaux en guise de jambes! Mais I will be back!! J'ai adoré.
A bientôt sur d'autres courses.
JL
Jean Louis: Je pense que c'est toi que j'ai rencontre lors de la photo sous la banderole, on a discute quelques instants avant le depart. Voyant que presque tout le monde avaient deux couches pour le haut, je t'ai fait part de mon inquietude a courir cet ecotrail 80 avec juste un T-shirt et un short
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Par moments, c'est vrai que je n'avais pas tres chaud mais bon, c'est passe tout juste!
Felicitations pour la course, je suis content que tu aies pris du plaisir et atteins ton objectif de terminer: passer du marathon a un trail de 80km n'a rien d'evident. Bravo a toi !
Merci a Bert' pour ses pencartes et a tous les kikous present sur le parcours, en particulier ceux qui ont du "se les geler" dans une cote apres Buc (je crois). J'ai aussi bien aime la pencarte disant "allez, c'est presque la derniere" plantee dans une montee. Honnetement, ca m'a mis la patate et je n'ai quasiment plus marche jusqu'au pied de la tour Eiffel
. La prochaine fois, vous devriez la placer quelques cotes avant
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
.
En ce qui concerne ma course, elle s'est plutot bien passee. Pas de chutes (meme si j'ai trebuche quelques fois), mon allure fut assez reguliere du debut a la fin sur les parties plates du parcours. Pour une fois, je n'ai pas eu de coup de mou, je pense que le fait de m'hydrater et manger regulierement a contribue a cela, en plus d'un debut de course jusqu'a Buc gere tranquillement. J'ai adore l'arrivee a la tour Eiffel (en debut de soiree avec tout ce monde), pour moi, ce fut un moment unique d'emotions.
Voila, en tant que bizut, je pense que je ferai ces prochains jours un recit de ma course, mon premier evidemment.
Pour finir (enfin presque) bravo a tous les coureurs, marcheurs, et meme porteurs (
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
), finisheurs ou pas !
Seb
(P.S: desole pour le manque d'accents, j'utilise un clavier qwerty et me taper les "raccourcis" genre ALT 0233 finit par me "gaver". Bon ok, je ferai un effort pour mon recit
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
)