Modérateur: Modos
Renard74 a écrit:C'est surréaliste, la fédération n'a aucun mérite dans le développement exceptionnel du trail ces dernières années par la grâce d'une multitude d'organisation amateurs et passionnées, et maintenant que çà marche, elle réclame une contribution ! C'est non seulement de l'escroquerie, mais de la mesquinerie ...
jpoggio a écrit:La phrase clé est sans doute « Les coureurs hors stade ont les moyens ».
On ne peut même pas le traiter de faux-cul !
rafale a écrit:Bonsoir le trail plait a la Ffa
http://www.letelegramme.fr/autres-sport ... 67046.php#
Il faut reagir vite
http://www.petitions24.net/contre_le_pr ... ns_par_ffa
groscamion a écrit:Desole juanma mais le president d une fede est sous la tutelle du ministre des sports, donc il est toujours facile de dire qu il n y a pas de lien avec la politique mais c est pourtant bien le cas .
De plus je n appelle ni pour les uns ou les autres mais pour ceux qui trouveront comme nous que cela suffit!
On a encore le droit meme sur un forum de penser que le sport est completement lie a la politique.
Politique en france c est comme argent:deux gros mots!!!!!!!!!!
Marathonnerre a écrit:Cela fait très longtemps que la FFA a constaté qu'une proportion très importante de coureurs en compétition n'est pas licenciée (il y a peu de sports où l'on peut effectuer des compétitions sans être inscrit dans un club affilié à la fédération sportive concernée). Il y a eu diverses tentatives de les attirer dans son giron avec le Pass Running ou la licence loisirs également.
jpoggio a écrit:La phrase clé est sans doute « Les coureurs hors stade ont les moyens ».
On ne peut même pas le traiter de faux-cul !
laidkeep a écrit:La FFtri demande une licence journée pour participer aux compétitions. J'ai halluciné quand j'ai vu le prix pour le Triathlon de Paris (20€). S'ils veulent arriver à cela, c'est la fin des carottes pour les non-licenciés.
rafale a écrit:Il faut reagir vite
http://www.petitions24.net/contre_le_pr ... ns_par_ffa
stphane a écrit:signé !!! juste inadmissible !!!
stphane a écrit:.... vive les off !!!!!!!!
spécial dédicace au racketeur de la FFA ..... mais de toute façon s'il vient à Chamonix Catherine P va le bouter...;
stphane a écrit:... je comprends pas trop pourquoi le modo a modifié le titre du post... il était bien pertinant pourtant vu les post endiablés sur l'ITRA..... si quelqu'un peut m'expliquer en quoi le titre de <kikikoureur était si problématique ??? c'est Catherine à la modo ....
vinch64 a écrit:Merci Philippe, j'attendais un peu ta réaction vu ta position et comme d'habitude c'est très intéressant.
Du coup, où va l'argent de la FFA? Ça coûte si cher que ça le haut niveau? Ça vaut le coup de sacrifier la base? Je pensais innocemment que la Fédé aidait les clubs... Si quelqu'un a un article intéressant sur ce thème, je suis preneur.
Edit: en faisant des recherches, je viens de voir qu'AREVA arrête son partenariat avec la FFA fin 2015? Un rapport?
vinch64 a écrit:Merci Philippe, j'attendais un peu ta réaction vu ta position et comme d'habitude c'est très intéressant.
Du coup, où va l'argent de la FFA? Ça coûte si cher que ça le haut niveau? Ça vaut le coup de sacrifier la base? Je pensais innocemment que la Fédé aidait les clubs... Si quelqu'un a un article intéressant sur ce thème, je suis preneur.
Edit: en faisant des recherches, je viens de voir qu'AREVA arrête son partenariat avec la FFA fin 2015? Un rapport?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !