Cocorosinette a écrit:T'as fait 26 bornes dimanche avec les croisés en vrac ?
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
A vrai dire ils sont pas "vraiment" en vrac, mais ils sont pas dans un super état non plus
Ça fait 8 ans que mon LCA du genou droit est à moitié opérationnel... Je l'ai bien arraché en faisant du hand, mais il n'a pas rompu (j'ai les ligaments très laxes). Du coup, il tient encore un peu, mais ne rempli plus son rôle. Il tient juste assez pour empêcher mon tibia de partir dans tous les sens, mais si je fais pas gaffe en descente, c'est l'entorse assurée
Et à chaque entorse je fragilise mon ménisque qui commence à se fissurer. Du coup, comme j'aimerais bien un jour atteindre un niveau potable en CAP,
Du coup, comme j'aimerais bien un jour atteindre un niveau potable en CAP, je vais me faire opérer fin janvier, d'ici là j'aurais le temps de faire 2-3 dernières petites courses, dont celle du Sancy en janvier, et de faire un peu de ski de fond. Les médecins sont ok, la seule condition : ne vous mettez pas en vrac d'ici là
Ca va me flinguer toute la saison 2015, au moins jusqu'en septembre, mais du coup je pourrais être bénévole sur tout plein de courses avant de revenir en 2016 avec un dossard
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)