Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2015 - Lyon 05
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2015 - Lyon 05
avec 1 récit pour 2015 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Jean-Phi a écrit:Présent bien sûr sur cette UBS 3ème du nom qui promet d'être superbe à nouveau ! Avec en grande nouveauté les relais par équipe de 2 ou comment tourner encore et encore toujours plus sur cette superbe boucle de 2 kms et 90m de D+ !!
Alors ? Qui relèvera le défi ???
christ-off a écrit:Jean-Phi a écrit:Présent bien sûr sur cette UBS 3ème du nom qui promet d'être superbe à nouveau ! Avec en grande nouveauté les relais par équipe de 2 ou comment tourner encore et encore toujours plus sur cette superbe boucle de 2 kms et 90m de D+ !!
Alors ? Qui relèvera le défi ???
Tiens cela à l'air intéressant comme histoire pour revoir les copains
Le circuit est il costaud ?
En solo il faut courir pendant les 6 heures ou on peut s’arrêter de temps en temps ?
tortue01 a écrit:Faut déjà faire chauffer les moules à madeleines??!!
A voir.....si mes chers compères version 2014 sont dispos et veulent encore de moi dans leur équipe??
calpas a écrit:tortue01 a écrit:Faut déjà faire chauffer les moules à madeleines??!!
A voir.....si mes chers compères version 2014 sont dispos et veulent encore de moi dans leur équipe??
partant si elcap ne bosse pas
franck de Brignais a écrit:calpas a écrit:tortue01 a écrit:Faut déjà faire chauffer les moules à madeleines??!!
houuuu y en a qui vont encore chercher à nous challenger... Bon, Bruno230 et Twotival, on la remonte notre team ?!...
bruno230 a écrit:C'est encore un peu loin tout ça mais j'ai envie de dire CHICHE!!!!!!
franck de Brignais a écrit:bruno230 a écrit:C'est encore un peu loin tout ça mais j'ai envie de dire CHICHE!!!!!!
Ahhhh, je sens que ça peut prendre !! Oui c'est loin... mais il faut des objectifs !!... je m'occupe de motiver Valery demain soir... j'ai 2h30 pour atteindre l'objectif
TwoTiVal a écrit:franck de Brignais a écrit:bruno230 a écrit:C'est encore un peu loin tout ça mais j'ai envie de dire CHICHE!!!!!!
Ahhhh, je sens que ça peut prendre !! Oui c'est loin... mais il faut des objectifs !!... je m'occupe de motiver Valery demain soir... j'ai 2h30 pour atteindre l'objectif
Arf ! Impossible pour moi cette année.
Je serai en Alsace avec ma famille et mon club de CO pour LE grand RdV annuel de la CO en France avec au programme :
- Championnat de France moyenne distance le Samedi
- Championnat de France des Club le dimanche
C'est la grand-messe de la CO, la quasi totalité des clubs seront présents ce WE là. Et tout le monde dans le club est réquisitionné notamment mon fils qui sera dans l'équipe première avec pour objectif de faire monter le club en Division 2.
Mais pour me remplacer, je connais un gars pas mal. Il court mieux que moi, il tient mieux la distance que moi, il est assez sympa, mais attention, il parle beaucoup malgré sa timidité légendaire, il mange comme 4, et il a une cheville en Schamallow (je ne sais pas si elle résistera à la descente de la Sarra) ...
Cocorosinette a écrit:T'as fait 26 bornes dimanche avec les croisés en vrac ?
sandfox a écrit:Je serais sûrement pas remis de mon opération des croisés mais du coup je ferais bien bénévole si y'a besoin
calpas a écrit:tortue01 a écrit:Faut déjà faire chauffer les moules à madeleines??!!
zecrazytux a écrit:Je suis inscrit en solo sur l'UBS. Je ne pourrais pas participer au TALC (maratrail du ventoux) mais je ferais bien quelques tours en entrainements avec des kikous pour papoter en en bavant
peut être samedi si je ne fais pas une sortie snowboard. Vous y allez vers quelle heure ?
Fimbur a écrit:Salut tout le monde,
je ne serais pas là pour le TALC, mais je serais à nouveau là pour l'UBS
A bientôt
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2015 - Lyon 05
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2015 - Lyon 05
avec 1 récit pour 2015 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !