Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2015 - St Martin En Haut
avec 36 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2015 - St Martin En Haut
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
Mamanpat a écrit:Plus qu'à cliquer sur "envoyer" !
Sauf avis contraire du conseil familial, je serai de la partie sur le 30 ! En mode papotages avec le Fifi, prévoyez les bouchons d'oreille !
christ-off a écrit:
Peut être sur le 30km en fonction de l'envie ou surement sur le 15km
Jean-Phi a écrit:christ-off a écrit:
Peut être sur le 30km en fonction de l'envie ou surement sur le 15km
C'est l'un ou l'autre Chris-off. Pas le choix normalement surtout que je crois que les départs ne sont plus communs ?
Eomer a écrit:Je l'ai faite en 2010 (ça commence a faire loin)
J'avais trouvé sympa dans l'ensemble :
Pas cher, bon parcours, bons ravitos (important les ravitos) et surtout j'avais apprecie l'arrivée dans le gymnase...... au chaud.
Si j'y retourne cette année, ce sera sur le 15Kms.
Mamanpat a écrit:+ 1 sur le 30 !
BADGONE a écrit:Mamanpat a écrit:+ 1 sur le 30 !
Le + : génial....Plus de convivialité , de sourire(s) , de papotages....etc
Le - : Flûte , moins de bière pour moi
Youplaboum , on va bien se bidonner
DKféeinée a écrit:Bon c'est cool... Je serai pas toute seule sur le 15km quand même !
Elcap a écrit:Eomer a écrit:Je l'ai faite en 2010 (ça commence a faire loin)
J'avais trouvé sympa dans l'ensemble :
Pas cher, bon parcours, bons ravitos (important les ravitos) et surtout j'avais apprecie l'arrivée dans le gymnase...... au chaud.
Si j'y retourne cette année, ce sera sur le 15Kms.
petite bite....
Jean-Phi a écrit:BADGONE a écrit:Mamanpat a écrit:+ 1 sur le 30 !
Le + : génial....Plus de convivialité , de sourire(s) , de papotages....etc
Le - : Flûte , moins de bière pour moi
Youplaboum , on va bien se bidonner
N'oublie pas qui est son sponsor !
A mon avis y en aura 2 fois ++
franck de Brignais a écrit:DKféeinée a écrit:Bon c'est cool... Je serai pas toute seule sur le 15km quand même !
Naaan... ma petite femme (patrovite69) y sera aussi ! Et puis il est superbe ce 15... un peu casse pattes... mais superbe !
Mamanpat a écrit:
De toute façon, je ne partage pas avec ceux/celles qui vont plus vite que moi... Ceci inclus leurs coachs évidemment !
duduf07 a écrit:Attention inscription limitée à 1200 coureurs
franck de Brignais a écrit:Mamanpat a écrit:
De toute façon, je ne partage pas avec ceux/celles qui vont plus vite que moi... Ceci inclus leurs coachs évidemment !
Bon sang ! Qu'est ce que je vais me mettre alors!!...
Mazouth a écrit:Ben voila, ce n'était pas prévu, ça vient de me tomber dessus : j'ai très envie de faire le 30
Et quand je commence à avoir ce genre d'envie, je me retrouve vite inscrit... mais avant il va falloir que règle la question de l'acheminement car je n'aurais probablement pas la voiture à disposition le 11 janvier. Vu le nombre de kikous présents, j'espère qu'il y aura moyen de se faire covoiturer depuis quelque-part dans Lyon
Mazouth a écrit:Par contre méfiez-vous, si je viens je n'hésiterais pas à m'immiscer dans la lute pour l'avant-dernière place ! j'ai peur de rien moi
Arclusaz a écrit:je signale à tous que la dernière place au classement sur le 30 vient de se libérer.
Il ne serait en effet probablement pas très raisonnable que je participasse...
Une sortie catastrophique sur 10 bornes hier m'a montré l'étendue du désastre.
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:Par contre méfiez-vous, si je viens je n'hésiterais pas à m'immiscer dans la lute pour l'avant-dernière place ! j'ai peur de rien moi
je signale à tous que la dernière place au classement sur le 30 vient de se libérer.
Il ne serait en effet probablement pas très raisonnable que je participasse...
Une sortie catastrophique sur 10 bornes hier m'a montré l'étendue du désastre.
Et maintenant que j'ai un coach (il ne le sait pas encore), un objectif 2015 et un plan (enfin, bon, ça, faut qu'on en parle....) faudrait pas que j'accentue la blessure.
Reste une toute petite chance sur le 15 sinon ce sera pomme-poire girl ou....rien du tout (championnat départementaux de cross en papa-spectateur) !
Arclusaz a écrit:
Et maintenant que j'ai un coach (il ne le sait pas encore), un objectif 2015 et un plan (enfin, bon, ça, faut qu'on en parle....) faudrait pas que j'accentue la blessure.
Sans problème, fais moi signe quelques jours avant la course.Mazouth a écrit:Ben voila, ce n'était pas prévu, ça vient de me tomber dessus : j'ai très envie de faire le 30
Et quand je commence à avoir ce genre d'envie, je me retrouve vite inscrit... mais avant il va falloir que règle la question de l'acheminement car je n'aurais probablement pas la voiture à disposition le 11 janvier. Vu le nombre de kikous présents, j'espère qu'il y aura moyen de se faire covoiturer depuis quelque-part dans Lyon
Mamanpat a écrit:Mazouth a écrit:Ben voila, ce n'était pas prévu, ça vient de me tomber dessus : j'ai très envie de faire le 30
J'arriverai de l'Ain donc passage par Lyon obligé !
J'avais pas vu la réponse de Pat. J'allais dire "moi aussi je peux me mettre en lapinou", mais en fait nonMazouth a écrit:Mamanpat a écrit:J'arriverai de l'Ain donc passage par Lyon obligé !
Ha ha tu m'intéresses Je te MP d'ici là si j'ai besoin de prendre ta voiture en marche lors de ton passage à Lyon le 11 janvier.
En tout cas me voila inscrit
Trixou a écrit:Sans problème, fais moi signe quelques jours avant la course.Mazouth a écrit:Ben voila, ce n'était pas prévu, ça vient de me tomber dessus : j'ai très envie de faire le 30
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2015 - St Martin En Haut
avec 36 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2015 - St Martin En Haut
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BOUK honte-du-sport, Lécureuil, oliv_78 et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !