Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Ça y est, me voilà trentenaire sur les Coursières ! L'enthousiasme des supporteurs à 3h30 du mat en haut de la côte à Saint André ont fini de me convaincre
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Je l'ai faite en 2010 (ça commence a faire loin) J'avais trouvé sympa dans l'ensemble : Pas cher, bon parcours, bons ravitos (important les ravitos) et surtout j'avais apprecie l'arrivée dans le gymnase...... au chaud.
Si j'y retourne cette année, ce sera sur le 15Kms.
Eomer a écrit:Je l'ai faite en 2010 (ça commence a faire loin) J'avais trouvé sympa dans l'ensemble : Pas cher, bon parcours, bons ravitos (important les ravitos) et surtout j'avais apprecie l'arrivée dans le gymnase...... au chaud.
Eomer a écrit:Je l'ai faite en 2010 (ça commence a faire loin) J'avais trouvé sympa dans l'ensemble : Pas cher, bon parcours, bons ravitos (important les ravitos) et surtout j'avais apprecie l'arrivée dans le gymnase...... au chaud.
Ben voila, ce n'était pas prévu, ça vient de me tomber dessus : j'ai très envie de faire le 30 Et quand je commence à avoir ce genre d'envie, je me retrouve vite inscrit... mais avant il va falloir que règle la question de l'acheminement car je n'aurais probablement pas la voiture à disposition le 11 janvier. Vu le nombre de kikous présents, j'espère qu'il y aura moyen de se faire covoiturer depuis quelque-part dans Lyon
Mazouth a écrit:Ben voila, ce n'était pas prévu, ça vient de me tomber dessus : j'ai très envie de faire le 30 Et quand je commence à avoir ce genre d'envie, je me retrouve vite inscrit... mais avant il va falloir que règle la question de l'acheminement car je n'aurais probablement pas la voiture à disposition le 11 janvier. Vu le nombre de kikous présents, j'espère qu'il y aura moyen de se faire covoiturer depuis quelque-part dans Lyon
J'arriverai de l'Ain donc passage par Lyon obligé !
Mazouth a écrit:Par contre méfiez-vous, si je viens je n'hésiterais pas à m'immiscer dans la lute pour l'avant-dernière place ! j'ai peur de rien moi
je signale à tous que la dernière place au classement sur le 30 vient de se libérer. Il ne serait en effet probablement pas très raisonnable que je participasse... Une sortie catastrophique sur 10 bornes hier m'a montré l'étendue du désastre.
Et maintenant que j'ai un coach (il ne le sait pas encore), un objectif 2015 et un plan (enfin, bon, ça, faut qu'on en parle....) faudrait pas que j'accentue la blessure.
Reste une toute petite chance sur le 15 sinon ce sera pomme-poire girl ou....rien du tout (championnat départementaux de cross en papa-spectateur) !
Arclusaz a écrit:je signale à tous que la dernière place au classement sur le 30 vient de se libérer. Il ne serait en effet probablement pas très raisonnable que je participasse... Une sortie catastrophique sur 10 bornes hier m'a montré l'étendue du désastre.
Pas cool ça mais il te reste un mois pour revenir.
De mon cote, si j'arrive à me libérer je risque d'être un sérieux concurrent pour la dernière place : c'est la première fois que je fais partie des favoris : j'ai la pression
Mazouth a écrit:Par contre méfiez-vous, si je viens je n'hésiterais pas à m'immiscer dans la lute pour l'avant-dernière place ! j'ai peur de rien moi
je signale à tous que la dernière place au classement sur le 30 vient de se libérer. Il ne serait en effet probablement pas très raisonnable que je participasse... Une sortie catastrophique sur 10 bornes hier m'a montré l'étendue du désastre.
Et maintenant que j'ai un coach (il ne le sait pas encore), un objectif 2015 et un plan (enfin, bon, ça, faut qu'on en parle....) faudrait pas que j'accentue la blessure.
Reste une toute petite chance sur le 15 sinon ce sera pomme-poire girl ou....rien du tout (championnat départementaux de cross en papa-spectateur) !
Je te souhaite de pouvoir faire le 15! Mais si tu es en pop PM girl aux championnat de cross départementaux, je compte sur toi pour encourager aussi notre loulou qu'on va lâchement abandonner pour aller auxcoursieres !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ?
Arclusaz a écrit: Et maintenant que j'ai un coach (il ne le sait pas encore), un objectif 2015 et un plan (enfin, bon, ça, faut qu'on en parle....) faudrait pas que j'accentue la blessure.
Ah oui, j'ai besoin d'un challenger au top de sa forme en Avril... donc on plaisante pas aux Coursières ! Et pis va falloir que tu me parles de ce coaching et de ce plan d'entraînement... ça commence à me faire sérieusement flipper... j'avais déjà aucune chance de conserver mon titre... mais là... ça sent l'explosion de chrono !!
Mazouth a écrit:Ben voila, ce n'était pas prévu, ça vient de me tomber dessus : j'ai très envie de faire le 30 Et quand je commence à avoir ce genre d'envie, je me retrouve vite inscrit... mais avant il va falloir que règle la question de l'acheminement car je n'aurais probablement pas la voiture à disposition le 11 janvier. Vu le nombre de kikous présents, j'espère qu'il y aura moyen de se faire covoiturer depuis quelque-part dans Lyon
Sans problème, fais moi signe quelques jours avant la course.
J'arriverai de l'Ain donc passage par Lyon obligé !
Ha ha tu m'intéresses Je te MP d'ici là si j'ai besoin de prendre ta voiture en marche lors de ton passage à Lyon le 11 janvier. En tout cas me voila inscrit
Mamanpat a écrit:J'arriverai de l'Ain donc passage par Lyon obligé !
Ha ha tu m'intéresses Je te MP d'ici là si j'ai besoin de prendre ta voiture en marche lors de ton passage à Lyon le 11 janvier. En tout cas me voila inscrit
J'avais pas vu la réponse de Pat. J'allais dire "moi aussi je peux me mettre en lapinou", mais en fait non
Sans problème, fais moi signe quelques jours avant la course.
Pas de problème aussi, je partirai de Lyon 01 Il n'a que l'embarras du choix !!
Super Et ben on verra début janvier comment ça se goupille le mieux. Maintenant que tu le dis Trixou, je vais quand même faire gaffe qu'on ne pose pas un lapin
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !