Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 82 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 47 kivaoù, 9 récits pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 30 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 52 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 8 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
cloclo a écrit:caro.s91 a écrit:Par contre, au total 1358m de D+ avec la garmin 310XT.
Autant la 310 est fiable niveau distance, autant oublier sa dénivelée basée uniquement sur le signal GPS sur un profil aussi chaotique, même après corrections SRTM.
Sabzaina a écrit:Je vais ESSAYER de ne pas courir de TOUTE la semaine
Ou au moins tenir jusqu'à jeudi midi
Sabzaina a écrit:Pas réussi
Sabzaina a écrit:Oui c'est mon unique vice
Sabzaina a écrit:Oui c'est mon unique vice
bubulle a écrit:ça, c'est fait : http://www.kikourou.net/recits/recit-16856-l_o_rigole_-_82_km-2014-par-bubulle.html
petit franck a écrit:bubulle a écrit:ça, c'est fait : http://www.kikourou.net/recits/recit-16856-l_o_rigole_-_82_km-2014-par-bubulle.html
Sympa ta comparaison avec le fait de devoir prendre le train de 6 h 51 a coigneres
Tu prends ce train tous les matins ? C est toujours un petit gris ? C est toi qui avait dit que en langage de traileur les trainsbomnibus Paris Rambouillet c était " les trains pour aller a l origole "
ejouvin a écrit:Pour ce qui est du gymnase, j'ai opté pour une tactique totalement différente. Arrêt minimal environ 4 minutes à chaque fois. Pas de change, je n'ai qu'une paire de trail cela dit, et ne surtout pas se refroidir. Aucun change sur toute la course, et je ne m'en suis pas plus mal porté. Et j'ai du gagné un paquet de places à ce moment.
Bikoon a écrit:
...
C'est plus de mon âge de faire le guignol dans les bois toute la nuit
Bikoon
philippeG94 a écrit:(2 Origoles au compteur)
the_hokeyeur a écrit:philippeG94 a écrit:(2 Origoles au compteur)
La classe
philippeG94 a écrit:Un détail que je remarque quand même, avec le froid, j'ai bu très peu, presque pas mangé et par 2 fois en constatant une panne de moteur, limite hypo, manger une barre et un gel ont suffit pour refaire partir la machine
lemulot a écrit:Petite pensée du soir:
Heureusement que l' Origole a eu lieu la semaine dernière, parce que vu ce qui tombe ce soir...
bubulle a écrit:lemulot a écrit:Petite pensée du soir:
Heureusement que l' Origole a eu lieu la semaine dernière, parce que vu ce qui tombe ce soir...
Et encore, toi t'étais pas en train de rentrer de ton taf en courant.....
Si vous étiez entre Viroflay et Coignières ce soir, dans un train entre 19h et 19h20, vous aurez vu un finisher de l'Origole tout trempé qui allait prendre cher pour terminer son trajet....
gillou78 a écrit:J'crois que j'ai chopé un virus à l'Origole : ce soir, je suis rentré relativement tôt et quand j'ai vu la météo, j'ai eu envie d'aller courir. Bilan, 40 minutes de pure kiff dans la boue et sous la pluie à une bonne allure ... C'est grave, docteur ?
bubulle a écrit:petit franck a écrit:bubulle a écrit:ça, c'est fait : http://www.kikourou.net/recits/recit-16856-l_o_rigole_-_82_km-2014-par-bubulle.html
Sympa ta comparaison avec le fait de devoir prendre le train de 6 h 51 a coigneres
Tu prends ce train tous les matins ? C est toujours un petit gris ? C est toi qui avait dit que en langage de traileur les trainsbomnibus Paris Rambouillet c était " les trains pour aller a l origole "
Tous les matins ou presque, oui. Je crois que les autres voyageurs se sont habitués à voir un drôle de zigoto arrivé en tenue bizarre avec une frontale sur la tête..
Les petits gris ont disparu ce qui, très franchement, n'est pas une grande perte car ces tas de ferraille commençaient à avoir une dangereuse tendance à la panne inopinée et donnaitent parfois l'impression de risquer à tout moment de tomber en morceaux comme la 2CV de Bourvil ("Le Corniaud", référence culturelle de V2).
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 82 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 47 kivaoù, 9 récits pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 30 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 52 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 8 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !