Le Lutin d'Ecouves a écrit:Baobab a écrit:
Pour la Sainté, je compte préparer une play list avec Pink Floyd, Jan Garbarek et Keith Jarrett.
Ah bon, Baobab a plus de 50 berges comme moi ?
pas obligé d'avoir +50ans
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Vive les parents chébran
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Baobab a écrit:
Pour la Sainté, je compte préparer une play list avec Pink Floyd, Jan Garbarek et Keith Jarrett.
astra wally a écrit: C'est l'influence familiale qui compte.
iade38-nimbus a écrit:Salut
Pour moi: zappa, magma, ozric tentacles, tool, king crimson, john coltrane, carl orff, stravinsky mais le plus souvent: les bruits de la nature.
Olivier
astra wally a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Baobab a écrit:
pas obligé d'avoir +50ansC'est l'influence familiale qui compte. Mon paternel était branché sur Eagles, Queen, des rockers comme Eddie Cochran, Gene Vincent, Eddie Mitchel... Et a 62 ans il continue d'écouter avec moi les mêmes albums. Tout ce qui est rock, soul, boogie le branche.
Vive les parents chébran
Lolarun a écrit:Good Goddess! S’il se vérifie que nous ne disposons que d’une seule vie alors je n’aurai pas le tps de faire connaissance avec tout ce qu’écoute la communauté kikoutrès représentative dans sa diversité de la population mondiale ou quasi, il nous manque les chants tibétains.. Mais parce que Pilou n’a pas osé peut être ..
Ceci dit, pas évident pour courir le chant tibétain…
Colimaçon a écrit:Si on compte 4Mo maximum par chanson ça t'amène à un lecteur de 20Go. Et ça existe!astra wally a écrit:Bon ça existe les MP3 d'une capacité de 5000 chansons environs ? parce que là je vais m'en trimbaler un paquet quand même![]()
Pour le « trance », là désolée Bambi mais je ne connais pas.. Ça doit être spécial suis sûre.. Suis peut être trop vieille déjà.. Est-ce qu’il faut avoir moins de trente ans??
eric74 a écrit:ces djeunes savent même plus profiter des bruits de dame nature
Bambi a écrit:en fait tu es probablement trop jeune pour connaitre
d'ailleurs c'est trance pas transe (faut de faon)
Lolarun a écrit:eric74 a écrit:ces djeunes savent même plus profiter des bruits de dame natureBambi a écrit:en fait tu es probablement trop jeune pour connaitre
d'ailleurs c'est trance pas transe (faut de faon)
Heu... on est dans la catégorie jeune jusqu'à quel âge chez les kikous ??
bonne soirée les anciens, m'en vais récupérer de mes écarts de jeunesse du jour !!![]()
m'emfin 40 ans on est déja vieux....
Lolarun a écrit:sortie mercredi de :
My Blueberry Nights
Et hop clin d’œil à un des piliers kikous !![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !