Modérateur: Modos
zorey974 a écrit:Pour plus de renseignements contacter L'castor junior
swet99 a écrit:Hello,
C'est la 1ere fois que je poste sur le forum et histoire de mieux connaitre les forumeurs.
Je voulai savoi de quelles régions vous etiez ?
Moi, je m'entraine près de Toulon.
samontetro a écrit:Samontetro_ki_accompagnera_manu_ki_accompagnera_l'castor_en_2008
L'Castor Junior a écrit:samontetro a écrit:Samontetro_ki_accompagnera_manu_ki_accompagnera_l'castor_en_2008
Sachant que j'y vais pour accompagner Oly,_ki_accompagne_Mathias,_ki_accompagne_la_Souris,_ki_accompagne_fastoch,_ki...
L'Castor Junior_vive_le_charter_Kikouroù![]()
JCDUSS a écrit:Moi c'est la seine et marne nord.
Les bords de marne de Torcy/lagny/chalifert/jabline.
rapace74 a écrit:JCDUSS a écrit:Moi c'est la seine et marne nord.
Les bords de marne de Torcy/lagny/chalifert/jabline.
ah jabline ca existe toujours??![]()
![]()
et dire que j'allais pecher dans le canal de chalifert pendant ma jeunesse![]()
c'est loin tout ca
Biru a écrit:... d'ailleurs pour les amoureux de la nature, du trail et de l'Alsace, je vous conseille d'aller crapahuter dans le coin de Wangenboug- Engenthal, Dabo et plein de noms imprononçables en Allemand : c'est beau à mourir là- bas, pas forcément connu et très bien balisé grâce au Club Vosgien ...
( c'est mon ancien terrain de jeu )
Désolé pour l'aparté, mais fallait que ça sorte !
Olivier91 a écrit:Je te rappelle, Cédric, que j'ai pris ma réservation avant les autres pour t'accompagner encore une fois!
Je sens que le contingent des Kikourous va justifier un avion à lui tout seul en 2008!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !