lab69 a écrit:petit rappel pour le OFF Bus soucieu-gerland
ce soir 18h30 à l’arrêt de la ligne14 la mulatière.
- lab69
- xian69 (+1)
de retour de ce petit off bien sympathique à 3 (Régis, collègue du boulot s'étant joint à nous).
bilan :
- bon rythme, même si nettement moins rapide que pour la reco TDR de dimanche ! (2h05)
- heureusement que j'ai chargé la trace de ma reco précédente, la trace que Lab69 avait chargée était... comment dire... pas vraiment la bonne
- tracé toujours aussi sympa que lors de ma virée précédente mi octobre, mais l'eau coule et stagne encore beaucoup !!!
- franchissement du ruisseau juste après Soucieu ~ correct (mais sans aménagement, y'aura des morts)
- partie dans la forêt avant de traverser l'Yzeron : bien sympa, pas trop foireuse, sauf la descente finale, mélange de boue (10/15 cm par endroits), de feuilles mortes, de bordures en bois glissantes.
- section autour de l'étant de Chaponost : pas pire ! attention à la fin du chemin, juste au niveau du virage sur la gauche : rétrécissement, début de la montée... flaque de boue !
- trouvé aussi un étang (> 5cm flotte) à un endroit inattendu : le single parallèle à la voie ferrée avant d'arrivée sur Beaunant : s'évite en passant par un champ, sur la droite (en passant sous les barbelés). ça commence à être tracé, mais c'est gorgé d'eau.
- dans le parc acrobranche, les marches en descente du début sont bien glissantes !
- Spir, toi notre Maître incontesté de l'itinéraire, comment ça passe à la sortie du parc ? on est passé sur les passerelles en bois (devant la caisse), escaliers qui descendent vers le parking, et hop, à gauche toute en montée, sur une route avec un gros caillou au milieu. c'est bien ça ? après, c'est le parcours inversé de LUTBN ?
ouàla pour les infos toutes fraîches pour les candidats à la reco dans les prochains jours !
c'est confirmé : ça sera les pompes trail, avé le traitement dry en plus (pas eu les pieds mouillés, ni dimanche, ni ce soir). vu le ratio chemin / route et la forte probabilité que ça soit bien bien gras, je sors les sabots !