[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar tortue01 » 18 Nov 2014, 14:37

lalan a écrit:Tortue01 ou qui en veut , je peux céder le miens , il est tout neuf. Prix de vente 3000 euros. 3500 avec nos signatures. Si le prix est élevé c'est surtout pour les droits à l'image d'Arnaud 3499 euros :shock: 1 euro pour moi :cry: :lol: C'est un chouette souvenirs ce LUT 2012 :D

Mouais les d'jeunes !!vous valez si cher que ça??!! :lol: :roll: .....je n ai pas les moyens....ou alors faut que je réclame une augmentation à mon chef.....pour acquerir ce collector :evil:
tortue01
Kikoureur ki trottine

Messagepar tortue01 » 18 Nov 2014, 14:39

TwoTiVal a écrit:Pour le calendrier, celui de kikourou est quand même bien plus étoffé ...

mouais mais on fait comment pour corner les pages du calendrier kikourou et le gribouiller et lui mettre du fluo??!!..ou pour le transporter dans une valise ou un sac à main de filles!!! :roll: :lol:
tortue01
Kikoureur ki trottine

Messagepar ArnaudB » 18 Nov 2014, 17:06

lalan a écrit:Tortue01 ou qui en veut , je peux céder le miens , il est tout neuf. Prix de vente 3000 euros. 3500 avec nos signatures. Si le prix est élevé c'est surtout pour les droits à l'image d'Arnaud 3499 euros :shock: 1 euro pour moi :cry: :lol: C'est un chouette souvenirs ce LUT 2012 :D

A qui le dis-tu - snif ! . Quitte à exhumer les souvenirs, je lui préfère celle parue dans le Progrès.
C'était le bon vieux temps, où j'avais les medias dans la poche... depuis, à force d'abandonner sur toutes les épreuves médiatisées, c'est disette (soupir !).
Dernière édition par ArnaudB le 18 Nov 2014, 20:07, édité 1 fois au total.
ArnaudB
Kikoureur ki trottine

Messagepar Trixou » 18 Nov 2014, 18:24

Etre dans le Progrès c'est sympa, mais être sur l'affiche officiel du Vulcain ca c'était de la starification !
Bientôt Arnaud sera dans une émission de téléréalité entouré de bimbos (sans couteau).
Trixou
Maître kikoureur

Messagepar xian » 18 Nov 2014, 20:37

arthurbaldur a écrit:Quelques images de la reco SaintéLyon de ce weekend. :)
phpBB [video]

belle sortie, bonne orga, bons échanges ! bref, une bien belle matinée :lol:
merci pour tes belles images !
on y voit Jano, sa barbe et son fameux (un futur must ?) sandwich beurre / banane, on y croise un tout petit peu d'eau (Arthurbaldur a été trop sympa, ça donne presque l'impression que les sentiers étaient presque pratiquables), et même la trombine d'Arclusaz ! c'était bien de te revoir, c'était court mais intense !

j'ai pas tout suivi les posts (boulot, boulot) : un dernier "gros" off prévu pour ce we ?
xian
Maître kikoureur

Messagepar jano » 18 Nov 2014, 21:00

xian69 a écrit:
phpBB [video]

on y croise un tout petit peu d'eau (Arthurbaldur a été trop sympa, ça donne presque l'impression que les sentiers étaient presque pratiquables),

t'as pas vu ma version plus humide ?
vidéo reco STL2014-16/11/2014
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 18 Nov 2014, 21:15

xian69 a écrit:
j'ai pas tout suivi les posts (boulot, boulot) : un dernier "gros" off prévu pour ce we ?

Personnellement, je me ferais bien un St Catherine/Soucieu samedi soir, histoire de monter au moins une fois à St Catherine cette année. Et aussi de faire UNE sortie longue et UNE sortie nocturne.
Aucune garantie cependant que ce soit possible : notre GHTerie du midi avec Reg n'ayant pas été concluante (mal dès que la pente dépasse 2% !).

Par superstition, je n'ose pas l'organiser, si quelqu'un se sent (il faut un GPS, je ne connais pas tout le parcours).

Rappel : demain mercredi, OFF Bus organisé par Lab et Xian (tout deux 69).
départ du Car du Conseil Général N°14 à la Gare routière de Perrache (18h30) et à l'aquarium de la Mulatière (18h40).
Je ne serais pas là mais en postant ce rappel, je participe un peu !!
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar TomTrailRunner » 18 Nov 2014, 22:11

Arclusaz a écrit:
xian69 a écrit:

Personnellement, je me ferais bien un St Catherine/Soucieu samedi soir, histoire de monter au moins une fois à St Catherine cette année. Et aussi de faire UNE sortie longue et UNE sortie nocturne.
Aucune garantie cependant que ce soit possible : notre GHTerie du midi avec Reg n'ayant pas été concluante (mal dès que la pente dépasse 2% !).

Par superstition, je n'ose pas l'organiser, si quelqu'un se sent (il faut un GPS, je ne connais pas tout le parcours).

Ou alors une proposition délocalisée dans le ZERO-AIN :
Sortie tranquillou pour monter au dessus d'amberieux (chateau des alymes) :entre 150 et 180 mn à allure peu papotage : 700/800 de dénivelé (mais assez progressif, rien de violent sauf si on veut de faire du bonus) ...avec un point de vue ensoleillé sur les sommets à 850m d'altitude
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar lab69 » 19 Nov 2014, 07:48

petit rappel pour le OFF Bus soucieu-gerland
ce soir 18h30 à l’arrêt de la ligne14 la mulatière.

- lab69
- xian69 (+1)

:wink:
lab69
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jean-Phi » 19 Nov 2014, 07:49

TomTrailRunner a écrit:Ou alors une proposition délocalisée dans le ZERO-AIN :
Sortie tranquillou pour monter au dessus d'amberieux (chateau des alymes) :entre 150 et 180 mn à allure peu papotage : 700/800 de dénivelé (mais assez progressif, rien de violent sauf si on veut de faire du bonus) ...avec un point de vue ensoleillé sur les sommets à 850m d'altitude

Preneur après LPF (en décembre quoi !) ! :)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar TomTrailRunner » 19 Nov 2014, 07:56

Moins de 38mn pour faire mon AR du matin à la boulangerie en mode endurance-pas réveillé ; les meilleures sensations depuis août dernier. Content
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 19 Nov 2014, 09:52

3h30 au programme ce dimanche, j'ai tracé une boucle de 28 km autour de Mex mais si tu as mieux au dessus d'Ambérieu (et qu'il fait beau), intéressée car pas fait bcp de D+ (avec 1 voire 3 compagnons en prépa STL)
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar kirioca » 19 Nov 2014, 11:24

lab69 a écrit:petit rappel pour le OFF Bus soucieu-gerland

- lab69
- xian69 (+1)

Un petit sainte Catherine soucieu vous tente pas on a
Deux voitures on est organisé et on a encore 4 places ( qashqai +2 powaaaa )
kirioca
Kikoureur débutant

Messagepar christ-off » 19 Nov 2014, 11:32

- lab69
- xian69 (+1)

Dommage pas libre,pataugez bien ce soir :mrgreen:
christ-off
Kikoureur ki kour

Messagepar Reg » 19 Nov 2014, 11:33

kirioca a écrit:Un petit sainte Catherine soucieu vous tente pas on a

M****, C****, Dommage, ça aurait été demain je pouvais !
Bonne balade.
Reg
Kikoureur ki trottine

Messagepar lab69 » 19 Nov 2014, 11:40

:lol: qashqai +2 powaaaaaaa, j connais j'ai aussi. y a juste le haillon ar qui ouvre pas assez, on se tape la tête pour l'apéro off ;-)

dsl pour la reco, j'ai déjà fait cette partie avec TDR dimanche, il me reste à voir les modifs après soucieu... et c'est ce soir.
lab69
Kikoureur ki trottine

Messagepar miniping » 19 Nov 2014, 11:40

kirioca a écrit:

- lab69
- xian69 (+1)

Départ quelle heure et d'où? :)
miniping
Maître kikoureur

Messagepar Reg » 19 Nov 2014, 11:45

J'en profite pour poser la question du coup:
Est ce que demain Jeudi, un Off Ste Cath'-Soucieu est prévu par quelqu'un ?
C'est le seul soir où je suis dispo d'ici la sainté, et en plus j'ai pas de bagnole.
Ouai ouai, je suis un boulet...
Reg
Kikoureur ki trottine

Messagepar christ-off » 19 Nov 2014, 12:02

Tiens sympa comme idée de sortie,mais perso pas libre en décembre et en janvier le calendrier est déjà bien remplis :oops:
christ-off
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 19 Nov 2014, 14:31

bubulle a écrit:
bubulle a écrit:Par contre, pour une éventuelle sortie du lundi soir, c'est le brouillard..:-)

C'est toujours autant le brouillard...:-)

Romue38 m'a confirmé qu'elle ne peut pas s'occuper d'organiser le Off. Bon, en fait, ça serait bien que je sache avant la fin de cette semaine si y'a Off ou pas car si y'a pas, je reste au chaud à Sainté chez ma môman, lundi soir, quoi..:-)

Bon, partis comme on est, je crois que ma soirée de lundi soir se passera à Sainté...;-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar kirioca » 19 Nov 2014, 14:40

miniping a écrit:
kirioca a écrit:

- lab69
- xian69 (+1)

Départ quelle heure et d'où? :)

On part a 18h de st just ... Si t es tenté . On monte a soucieu on y laisse ma voiture et hop décollage pour Sté Catherine ou on laissera le second véhicule
kirioca
Kikoureur débutant

Messagepar kirioca » 19 Nov 2014, 14:43

lab69 a écrit::lol: qashqai +2 powaaaaaaa, j connais j'ai aussi. y a juste le haillon ar qui ouvre pas assez, on se tape la tête pour l'apéro off ;-)

dsl pour la reco, j'ai déjà fait cette partie avec TDR dimanche, il me reste à voir les modifs après soucieu... et c'est ce soir.

Yeahhhh pas grave des indications qui peuvent être utiles ??? Pour ce qui est de la fin je te conseillerais de faire gaffe dans l accro branche car ça glisse ...sinon have fun ...
kirioca
Kikoureur débutant

Messagepar miniping » 19 Nov 2014, 14:53

kirioca a écrit:On part a 18h de st just ... Si t es tenté . On monte a soucieu on y laisse ma voiture et hop décollage pour Sté Catherine ou on laissera le second véhicule

Trop tôt pour moi, tant pis :)
miniping
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 19 Nov 2014, 14:57

bubulle a écrit:
bubulle a écrit:
bubulle a écrit:Par contre, pour une éventuelle sortie du lundi soir, c'est le brouillard..:-)

C'est toujours autant le brouillard...:-)

Romue38 m'a confirmé qu'elle ne peut pas s'occuper d'organiser le Off. Bon, en fait, ça serait bien que je sache avant la fin de cette semaine si y'a Off ou pas car si y'a pas, je reste au chaud à Sainté chez ma môman, lundi soir, quoi..:-)

Bon, partis comme on est, je crois que ma soirée de lundi soir se passera à Sainté...;-)

malheureusement toujours pas de dispo pour lundi soir, désolé Christian. :|
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 19 Nov 2014, 16:40

Jean-Phi a écrit:
bubulle a écrit:

malheureusement toujours pas de dispo pour lundi soir, désolé Christian. :|[/quote]

Moi non plus et j'en suis bien marri ! soirée prise pour bosser et de toute façon pas en état de suivre le Bubulle....

mais il reste quelques jours et... de nombreux(ses) lyonnais(es).....
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar TomTrailRunner » 19 Nov 2014, 21:36

Mamanpat a écrit:

3h30 au programme ce dimanche, j'ai tracé une boucle de 28 km autour de Mex mais si tu as mieux au dessus d'Ambérieu (et qu'il fait beau), intéressée car pas fait bcp de D+ (avec 1 voire 3 compagnons en prépa STL)

A priori il fera beau :)
3h30, on commence à faire de belles choses +/- longue +/-Dénivelé +/- carrossable(voire un peu wild si on veut :wink: ) - (en partant de cette boucle ou bien celle-ci)
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar xian » 19 Nov 2014, 22:49

- lab69
- xian69 (+1)

de retour de ce petit off bien sympathique à 3 (Régis, collègue du boulot s'étant joint à nous).
bilan :
- bon rythme, même si nettement moins rapide que pour la reco TDR de dimanche ! (2h05)
- heureusement que j'ai chargé la trace de ma reco précédente, la trace que Lab69 avait chargée était... comment dire... pas vraiment la bonne :?
- tracé toujours aussi sympa que lors de ma virée précédente mi octobre, mais l'eau coule et stagne encore beaucoup !!!
- franchissement du ruisseau juste après Soucieu ~ correct (mais sans aménagement, y'aura des morts)
- partie dans la forêt avant de traverser l'Yzeron : bien sympa, pas trop foireuse, sauf la descente finale, mélange de boue (10/15 cm par endroits), de feuilles mortes, de bordures en bois glissantes.
- section autour de l'étant de Chaponost : pas pire ! attention à la fin du chemin, juste au niveau du virage sur la gauche : rétrécissement, début de la montée... flaque de boue !
- trouvé aussi un étang (> 5cm flotte) à un endroit inattendu : le single parallèle à la voie ferrée avant d'arrivée sur Beaunant : s'évite en passant par un champ, sur la droite (en passant sous les barbelés). ça commence à être tracé, mais c'est gorgé d'eau.
- dans le parc acrobranche, les marches en descente du début sont bien glissantes !
- Spir, toi notre Maître incontesté de l'itinéraire, comment ça passe à la sortie du parc ? on est passé sur les passerelles en bois (devant la caisse), escaliers qui descendent vers le parking, et hop, à gauche toute en montée, sur une route avec un gros caillou au milieu. c'est bien ça ? après, c'est le parcours inversé de LUTBN ?

ouàla pour les infos toutes fraîches pour les candidats à la reco dans les prochains jours !

c'est confirmé : ça sera les pompes trail, avé le traitement dry en plus (pas eu les pieds mouillés, ni dimanche, ni ce soir). vu le ratio chemin / route et la forte probabilité que ça soit bien bien gras, je sors les sabots !
xian
Maître kikoureur

Messagepar xian » 19 Nov 2014, 22:53

janolesurfeur a écrit:
xian69 a écrit:
phpBB [video]

on y croise un tout petit peu d'eau (Arthurbaldur a été trop sympa, ça donne presque l'impression que les sentiers étaient presque pratiquables),

t'as pas vu ma version plus humide ?
vidéo reco STL2014-16/11/2014

bravo aux 2 caméramen !
c'est marrant, on dirait pas forcément que vous étiez aux mêmes endroits !
tu as envoyé tes images à l'organisation ? je suis certain que ça doit les intéresser : avec un teasing comme ça en une de leur site, c'est un coup de pub du tonnerre pour attirer les foules ! effet garanti
& mention spéciale à ta séquence sur le vrai trait du départ réel de la course !

"faut arriver frais à Soucieu"
xian
Maître kikoureur

Messagepar Spir » 19 Nov 2014, 23:34

xian69 a écrit:- Spir, toi notre Maître incontesté de l'itinéraire, comment ça passe à la sortie du parc ? on est passé sur les passerelles en bois (devant la caisse), escaliers qui descendent vers le parking, et hop, à gauche toute en montée, sur une route avec un gros caillou au milieu. c'est bien ça ? après, c'est le parcours inversé de LUTBN ?

A priori, et après discussion avec les gars du parc qui faisaient la fermeture, c'est exactement ça. Ce n'est pas tout à fait le parcours inversé du LUTBN car pour suivre celui-ci, peu de temps après le gros cailloux, on tourne sur la droite pour longer le lotissement et on remonte un peu plus loin le chemin vert pour rejoindre le parcours de la STL (d'ailleurs, perso, je préfère cette variante, dans un sens comme dans l'autre).

Est-ce que quelqu'un serait partant pour un Soucieux-Lyon samedi matin (retour avant midi) ? Par contre, pas de bus 14 le week-end :evil:

bubulle a écrit:Bon, partis comme on est, je crois que ma soirée de lundi soir se passera à Sainté...;-)

Pff, mon emploi du temps lundi soir est très aléatoire, et je ne sais pas à quelle heure je vais pouvoir me libérer :oops: Pourtant, ce serait tellement chouette de te montrer, par exemple, le beau parcours du LUTBN...
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Spir
Grand Maître

Messagepar lab69 » 20 Nov 2014, 07:01

xian69 a écrit:de retour de ce petit off bien sympathique à 3 (Régis, collègue du boulot s'étant joint à nous).
bilan :
- bon rythme, même si nettement moins rapide que pour la reco TDR de dimanche ! (2h05)
- heureusement que j'ai chargé la trace de ma reco précédente, la trace que Lab69 avait chargée était... comment dire... pas vraiment la bonne :?

bien sympa en effet ce tracé soucieu-lyon à 3,cette portion de la STL est vraiment différente de ce qu'on connaissait d'avant avec les longues routes... là, on va devoir rester attentif et pêchu en relance tout du long et jusqu'à la fin :P

pour ma trace :oops: je sais pas comment j'ai fait pour charger une trace de ...2012
un beau mélange de .gpx sur mon ordi ça.

le bilan perso est qu'un bon chrono est jouable cette année :twisted: , je vais rester avec mes Kabrakan pour avoir de l'accroche, des pieds au sec, et un amorti suffisant pour ce qui reste de route pure.
lab69
Kikoureur ki trottine

Messagepar ArnaudB » 20 Nov 2014, 07:56

Spir a écrit:...Est-ce que quelqu'un serait partant pour un Soucieux-Lyon samedi matin (retour avant midi) ? Par contre, pas de bus 14 le week-end...

Ca m'intéresse. En plus il y a une possibilité de rallier Soucieu avec la ligne 45 Rive-de-Gier <-> Lyon. Départ 8h45 de Perrache, passage au pont de la Mulatière à 8h53.
ArnaudB
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arclusaz » 20 Nov 2014, 08:36

la petite "statistique qui ne sert à rien" du jour.....

nous sommes dorénavant 99 inscrits au groupe "courir à lyon", la centaine c'est pour bientôt.
http://www.kikourou.net/groupes/groupe- ... _lyon.html

Bien sûr, il y a des inscrits qu'on n'a jamais vus, d'autres qu'on voit moins, un qu'on ne verra jamais plus...

Mais quand même c'est un joli chiffre et surtout on est devant les parisiens de "off2ouf" qui ne sont "que" 98 (les pooooooovres !).

Bravo à TwoTiVal qui a eu l'idée de créer ce "groupe informatique" en complément de notre groupe dans la vraie vie.

Bonne journée à toutes et tous.
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar bobafleur » 20 Nov 2014, 09:30

ArnaudB a écrit:
Spir a écrit:...Est-ce que quelqu'un serait partant pour un Soucieux-Lyon samedi matin (retour avant midi) ? Par contre, pas de bus 14 le week-end...

Ca m'intéresse. En plus il y a une possibilité de rallier Soucieu avec la ligne 45 Rive-de-Gier <-> Lyon. Départ 8h45 de Perrache, passage au pont de la Mulatière à 8h53.

Ça m’intéresse aussi, par contre si je viens je vous rejoindrais directement à Soucieu et j'aimerais prendre le Bus de retour à 12h23 à la mulatière, ça doit pouvoir passer ?
bobafleur
Kikoureur ki trottine

Messagepar franck de Brignais » 20 Nov 2014, 09:44

Allez hop... des fois qu'on puisse caler une organisation malgré le fait qu'il n'y ait pas de bus...

OFF "ULTIME STL" SOUCIEU - GERLAND
Dimanche 23 Novembre. Départ 8h45 du parking de l'Aquarium.
On pose la (les) voiture(s). On monte à 1 ou 2 voitures (selon nombre de participants) à Soucieu.
Retour à pied.
Une voiture devra remonter de l'aquarium vers Soucieu
Rythme irraisonnablement cool...

Participants : Franck de Brignais
Intéressés :
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar kirioca » 20 Nov 2014, 09:49

xian69 a écrit:

- lab69
- xian69 (+1)

de retour de ce petit off bien sympathique à 3 (Régis, collègue du boulot s'étant joint à nous).
bilan :
- tracé toujours aussi sympa que lors de ma virée précédente mi octobre, mais l'eau coule et stagne encore beaucoup !!!
- franchissement du ruisseau juste après Soucieu ~ correct (mais sans aménagement, y'aura des morts)
- partie dans la forêt avant de traverser l'Yzeron : bien sympa, pas trop foireuse, sauf la descente finale, mélange de boue (10/15 cm par endroits), de feuilles mortes, de bordures en bois glissantes.
- section autour de l'étant de Chaponost : pas pire ! attention à la fin du chemin, juste au niveau du virage sur la gauche : rétrécissement, début de la montée... flaque de boue !
- trouvé aussi un étang (> 5cm flotte) à un endroit inattendu : le single parallèle à la voie ferrée avant d'arrivée sur Beaunant : s'évite en passant par un champ, sur la droite (en passant sous les barbelés). ça commence à être tracé, mais c'est gorgé d'eau.
- dans le parc acrobranche, les marches en descente du début sont bien glissantes !
- Spir, toi notre Maître incontesté de l'itinéraire, comment ça passe à la sortie du parc ? on est passé sur les passerelles en bois (devant la caisse), escaliers qui descendent vers le parking, et hop, à gauche toute en montée, sur une route avec un gros caillou au milieu. c'est bien ça ? après, c'est le parcours inversé de LUTBN ?

ouàla pour les infos toutes fraîches pour les candidats à la reco dans les prochains jours !

c'est confirmé : ça sera les pompes trail, avé le traitement dry en plus (pas eu les pieds mouillés, ni dimanche, ni ce soir). vu le ratio chemin / route et la forte probabilité que ça soit bien bien gras, je sors les sabots !

Merci les gars de ses infos :) Nous on est bien partis de ste catherine à 19h30 et on a mis un bon 3h pour faire la reco de la partie ste catherine-soucieu !!! tout est détrempé dès qu'on attaque les chemins , le brouillard faisait qu'on voyait pas à 1 mêtre assez tendu a certains endroits cependant des qu'on avait plus de brouillard ( 15 min en gros sur la sortie ) on a pu profiter d'un ciel hyper étoilé , sur cette reco on a croisé personne , mais vraiment personne pas une salamandre , un chat , un renard , un E.T rien ..... bref j'avais chargé la trace de 2013 mais il parait qu'il y'a de grand changement car mine de rien ca tire un peu cette partie :)
Dommage que personnes n'ai pu se joindre a nous .. promis je ferais une meilleure annonce la prochaine fois ...
Ps : je sais enfin comment suivre une trace et cette fois ma montre marche nikel :)
kirioca
Kikoureur débutant

Messagepar ArnaudB » 20 Nov 2014, 09:54

bobafleur a écrit:
ArnaudB a écrit:

Ça m’intéresse aussi, par contre si je viens je vous rejoindrais directement à Soucieu et j'aimerais prendre le Bus de retour à 12h23 à la mulatière, ça doit pouvoir passer ?

3h pour 19km... ça devrait passer. Passke sinon, j'ai de quoi m'inquiéter pour dans 16 jours et 14 heures...
ArnaudB
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mazouth » 20 Nov 2014, 09:55

Arclusaz a écrit:la petite "statistique qui ne sert à rien" du jour.....

nous sommes dorénavant 99 inscrits au groupe "courir à lyon", la centaine c'est pour bientôt.
http://www.kikourou.net/groupes/groupe- ... _lyon.html

Bien sûr, il y a des inscrits qu'on n'a jamais vus, d'autres qu'on voit moins, un qu'on ne verra jamais plus...

Mais quand même c'est un joli chiffre et surtout on est devant les parisiens de "off2ouf" qui ne sont "que" 98 (les pooooooovres !).

Bravo à TwoTiVal qui a eu l'idée de créer ce "groupe informatique" en complément de notre groupe dans la vraie vie.

Bonne journée à toutes et tous.

100 !!
Honte à moi, j'étais pas inscrit :oops:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Mazouth
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 20 Nov 2014, 10:06

kirioca a écrit:..... bref j'avais chargé la trace de 2013 mais il parait qu'il y'a de grand changement car mine de rien ca tire un peu cette partie :)

ben, c'est un peu dommage d'avoir suivi la trace 2013 (alors que la "trace à Spir" est Nickel !).

Il y a de très gros changements entre 2013 et 2014 : bon, tu découvriras ça le jour de la course...
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 20 Nov 2014, 10:29

Arclusaz a écrit:Mais quand même c'est un joli chiffre et surtout on est devant les parisiens de "off2ouf" qui ne sont "que" 98 (les pooooooovres !).

99

Bouge pas, tu vas voir, toi...;-). OK vous êtes passés à 101 mais tu me connais, si je me lance dans un défi....;-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar kirioca » 20 Nov 2014, 10:38

Arclusaz a écrit:
kirioca a écrit:..... bref j'avais chargé la trace de 2013 mais il parait qu'il y'a de grand changement car mine de rien ca tire un peu cette partie :)

ben, c'est un peu dommage d'avoir suivi la trace 2013 (alors que la "trace à Spir" est Nickel !).

Il y a de très gros changements entre 2013 et 2014 : bon, tu découvriras ça le jour de la course...

Ouais mais j'ai chargé celle de 2013 sur la montre comme un c.. lol bref on a fait une belle sortie ? ca change niveau denivelé c'est ca ?
kirioca
Kikoureur débutant

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi