Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le P'tit TAR 2014 - Servoz
avec 47 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Trail des Aiguilles Rouges 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 47 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
janolesurfeur a écrit:C'est pas bien barré pour un live ceci dit...
A part les participants + les informaticiens fous qui ne seront pas là, y'a pas grand monde à passer par là
janolesurfeur a écrit:C'est pas bien barré pour un live ceci dit...
A part les participants + les informaticiens fous qui ne seront pas là, y'a pas grand monde à passer par là
Wolfgang a écrit:janolesurfeur a écrit:C'est pas bien barré pour un live ceci dit...
Pourquoi tu dis ca? Je vais suivre l'affaire
cedricmtpl a écrit:Les live c'est sympa mais que personne ne gâche son dimanche pour ça si ça ne l'amuse pas, d'autant que ceux qui feront la course ne seront pas la pour le suivre (enfin normal quoi).
janolesurfeur a écrit:...puis 1h avant le départ du TAR et du Ptit TAR
RayaRun a écrit:Ca plaisante pas !
Bon, en tout cas je prépare mon sac ce soir !
Youkikour a écrit:RayaRun a écrit:Ca plaisante pas !
Bon, en tout cas je prépare mon sac ce soir !
Le mien est prêt et bien rempli.
Pour le moment je pense partir en cuissard même si il fait frais. Pour le haut, je verrai en sortant le bout de mon nez dimanche vers les 3h30![]()
Arrivée prévue à Chamonix vendredi soir donc retrait des dossards dans l'après midi de samedi.
La pression vient subitement de monter d'un cran
gayil a écrit:Nous arriverons à Cham samedi en début d'après midi avec Vincent (Miles), les sacs sont à peu près prêts... Je partirai aussi en cuissard + tee shirt MC + manchettes + bas + veste + bonnet (sans la veste je ne le sens pas trop le démarrage).
Deux questions:
- y a t'il des coureurs intolérants au lactose et au gluten et si oui, que mettez vous en alim ?Oui il est bien temps de me la poser cette question, je vais cumuler les handicaps, seule fille, 0 plan, retour de convalescence et intolérance alim gluten/lactose/oeuf/banane/noisette/ananas. Je ne le sais pas depuis longtemps, le tout est de s'habituer, j'ai des barres et gels spéciaux mais le sac est lourd
![]()
- j'ai des décharges électriques à l'arrière cuisse et mollet droits, avec une douleur parfois vive bas du dos, Vincent me dit que c'est le nerf sciatique, une idée pour soulager tout ça ?
Sinon n'oubliez pas le rdv au Café des Sports samedi à 17H, j'ai imprimé une mini-pancarte Kikourou pour poser sur la table (en terrasse si le temps s'y prête), à défaut de Malto nous pourrons boire une eau chaude avec des plantes dedans !
Merci d'avance pour le live,
A samedi et dimanche,
Céline
RayaRun a écrit:Aïe aïe allez Keep cool ça va le faire et en plus comme tu es la seule fille on va te chouchouterhein messieurs
TomTrailRunner a écrit:Je serai DNS finalement moi![]()
Amusez vous bien les kikous : ça va être une belle journée.
bubulle a écrit:<calimero>Moi, au départ des courses, personne ne me parle jamais, c'est trop injuste</calimero>
(tiens, et si un jour je me mettais une grosse coquille d'oeuf sur la tête au départ d'un trail ?)
RayaRun a écrit:TomTrailRunner a écrit:Je serai DNS finalement moi![]()
Je comprend que tu ne viens pas (DNS ?)
Rien de grave j espère ?
bubulle a écrit:<calimero>Moi, au départ des courses, personne ne me parle jamais, c'est trop injuste</calimero>
gayil a écrit:RayaRun a écrit:TomTrailRunner a écrit:Je serai DNS finalement moi![]()
Je comprend que tu ne viens pas (DNS ?)
Rien de grave j espère ?
+1
tout va bien ?
TomTrailRunner a écrit:gayil a écrit:TomTrailRunner a écrit:Je serai DNS finalement moi![]()
Rien de grave j espère ?
+1
tout va bien ?
Tout va bien; j'ai la forme olympique (pour moi ceci dis : c'est à dire vainqueur +25% je pense)...mais les journées ne faisant que 18h (dont les 2/3 pour le taff) , les priorités familiales et pro passent avant tour le reste
Faites moi de belles photos pour que je regrette plus après
RayaRun a écrit:Merci.
Ai rencontré Begouz dans le train (desole un peu en mode panique, je n étais pas très dissert !)
je dirai plutot qu on a dormi ensemble![]()
Avec Louol en train de boire un coup !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le P'tit TAR 2014 - Servoz
avec 47 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Trail des Aiguilles Rouges 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 47 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !