Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
Je viens de voir passer mon fiston sur la Webcam (doss. 703) à Champex en 120 ème, il grappille des places depuis Courmayeur sorti 204 éme, après avoir fait une bonne partie avec Philippe, peut être se sont ils reconnus de l'UTBM.
J'ai à peu pres 3000 photos de son arrivee, d'ailleurs. Ainsi que des tas d'inconnu(e) de tous styles et nationalites. Dont plusieurs finlandais, mams....dont les deux dernieres de la course, rayonnantes
mams decrivait un enorme bouchon sur la tete de la trnche : c'est ce qui l'a envoyee flirter avec les BH
Iker a fait le grand: il pouvait partir devant mais il a attendu son ami Tofel pour finir à la même place que lui
C'est précisément ce que Bert' a fait avec moi: je ne te remercierai jamais assez Bertrand et j'en pleure devant mon écran en voyant ces deux-là arriver main dans la main. Elites ou non, les gens bien restent des gens bien.
JAMAIS je n'aurais fini cette course sans toi.
Dernière édition par sabzaina le 30 Août 2014, 13:42, édité 2 fois au total.
jpoggio a écrit:Et j'ai un peu traîné à poster cette mise à jour, j'étais en train de regarder la vidéo du final de Sabert. Pis à la fin, j'avais une poussière dans l'oeil, toussa.
trop sympa cette vidéo, et bravo pour la solidarité jusqu'au bout !!!
Sabzaina a écrit:Iker a fait le grand: il pouvait partir devant mais il a attendu son ami Tofel pour finir à la même place que lui
C'est précisément ce que Bert' a fait avec moi: je ne te remercierai jamais assez Bertrand et j'en pleure devant mon écran en voyant ces deux-là arriver main dans la main. Elites ou non, les gens bien restent des gens bien.
JAMAIS je n'aurai fini cette course sans toi.
Pas mieux !! Heureusement l’assistance et la bienveillance entre participants .. de tête ou de fin de course
et au diable certains ...de règlements JM
J-Marc La Champ'Aisne http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
jpoggio a écrit:Et j'ai un peu traîné à poster cette mise à jour, j'étais en train de regarder la vidéo du final de Sabert. Pis à la fin, j'avais une poussière dans l'oeil, toussa.
saleté de poussière, ça m'a fait pareil !!!!
et le "c'est fatigant, maman ? " est d'anthologie.
A voir pour se rendre compte de la difficulté du machin.
Moi aussi, j ai pris des poussières dans les yeux à regarder cette vidéo !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
Sabzaina a écrit:Iker a fait le grand: il pouvait partir devant mais il a attendu son ami Tofel pour finir à la même place que lui
JAMAIS je n'aurai fini cette course sans toi.
Pas mieux !! Heureusement l’assistance et la bienveillance entre participants .. de tête ou de fin de course
et au diable certains ...de règlements JM
Vous avez tous bien entendu sur la video que Sab REFUSE la crème solaire proposée par sa fille (qui lui met une mine dans la côte).
Dernière édition par bubulle le 30 Août 2014, 17:04, édité 1 fois au total.
Suite à un contrôle du matériel des coureurs élites à Trient ce matin à 11H30 par les commissaires de course, Anthon Kupricka a écopé d'une pénalité d'1/4 d'heure pour 1 frontale absente dans son sac de course (il en avait qu'en au lieu de deux). Il en a profité pour se reposer et, au final, après une sieste de 3H30, il repart en direction de Chamonix à la 59ème place !
Sabzaina a écrit:Je suis passée par tellement de températures différentes que je me suis changée 4 fois ! (jupe rose - collant - jupe noire - collant - jupe noire)
mais c'est vrai que la jupe rose c'est celle qui gagne....
Suite à un contrôle du matériel des coureurs élites à Trient ce matin à 11H30 par les commissaires de course, Anthon Kupricka a écopé d'une pénalité d'1/4 d'heure pour 1 frontale absente dans son sac de course (il en avait qu'en au lieu de deux). Il en a profité pour se reposer et, au final, après une sieste de 3H30, il repart en direction de Chamonix à la 59ème place !
je l'avais vu sur le live qu'au ravito d'avant, il avait enlevé sa frontale et mise dans son sac d'assistance (surement sans trop y réfléchir) Bravo en tous cas de repartir, histoire d'être enfin finisher
Sabzaina a écrit:Je suis passée par tellement de températures différentes que je me suis changée 4 fois ! (jupe rose - collant - jupe noire - collant - jupe noire)
mais c'est vrai que la jupe rose c'est celle qui gagne....
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats