Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'O'Rigole - 82 km 2014 - Le Perray En Yvelines avec 47 kivaoù, 9 récits pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats L'O'Rigole - 30 km 2014 - Le Perray En Yvelines avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats L'O'Rigole - 52 km 2014 - Le Perray En Yvelines avec 8 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
REPONSE DE L'ORGANISATION (question posée par mail ce matin, réponse cet AM). C'est un peu plus clair....meme si l'augmentation reste très prohibitive, merci a A3R pour la réponse
Bonjour Oui, nous aussi regrettons cette augmentation de prix, que nous pouvons vous expliquer très facilement et en toute transparence., Comme vous le savez, en tant que fidèle à notre course, nous ne sommes pas sous la tutelle d'un équipementier, ni dASO par ailleurs, car nous souhaitons garder notre identité. Cela a cette année une répercussion sur tous les postes, à savoir: Le chronométrage assure initialement par des amis passe sur un chronométrage avec des puces. Le nombre de participants nous impose un DPS (dispositif premier secours) beaucoup plus conséquent que pour les éditions précédentes ( tant en personnel que moyen radio). Pour les récompenses, surtout sur la partie textile, et si nous voulons rester sur des récompenses correctes, nous avons à supporter une augmentation de près de 30% (?? ) Comme vous avez pu le soir, nous sommes passés sur des inscriptions avec paiement en ligne, ou les frais bancaires avoisinent les 4%. D autres postes pourraient encore être détaillés, ( comme pour avoir toutes nos autorisations pour traverser des zones protégées, nous nous sommes inscris dans une démarche développement durable qui a malheureusement aussi un léger impact sur nos charges) nous le ferons prochainement car nous n'avons pas pour culture de devenir inabordable. Se posait pour nous la question, pouvions nous continuer sur les prix de 2012. Clairement non, sauf à perte. Espérant votre compréhension sur ces contraintes, nous mettons tout en œuvre pour que le niveau des services que nous vous proposons pour cette course sera bien en phase avec ces nouveaux prix Bien sportivement
A3R JPoleni
Dernière édition par patfinisher le 06 Juil 2014, 08:56, édité 2 fois au total.
en effet merci de ces precisions ,mais la ce sera sans moi je pense pour le grand du moins apres je verrais plus tard si il reste de la place sur les petits.
Après l'UTPMA il y a 2 semaines, je pensais ne pas recourir cette année, mais je crois que je vais craquer et retourner à l'Origole. Il y a 2 ans, j'avais galéré avec mes trabuco, je vais commencer à réfléchir à des pompes adaptées à l'océan de boue qui nous attend. Si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Bert75 a écrit:Après l'UTPMA il y a 2 semaines, je pensais ne pas recourir cette année, mais je crois que je vais craquer et retourner à l'Origole. Il y a 2 ans, j'avais galéré avec mes trabuco, je vais commencer à réfléchir à des pompes adaptées à l'océan de boue qui nous attend. Si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Bert75 a écrit:Après l'UTPMA il y a 2 semaines, je pensais ne pas recourir cette année, mais je crois que je vais craquer et retourner à l'Origole. Il y a 2 ans, j'avais galéré avec mes trabuco, je vais commencer à réfléchir à des pompes adaptées à l'océan de boue qui nous attend. Si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Fellcross
Merci pour ta réponse. Fellcross, j'y ai pensé, mais j'ai un petit doute sur un trail de + de 80Km
Fellcross
Merci pour ta réponse. Fellcross, j'y ai pensé, mais j'ai un petit doute sur un trail de + de 80Km
Autrement speedcross en bon état (en gros tout ce qui a de bon crampons )
Inscrit sur le 52.. Cà me permettra peut-être d'ENFIN finir cette course ; après trois participations malheureuses sur le 75...(Deux hors-temps, et un "ras-le-bol-de-cette-boue" !!
(P'tain, il n'y a pourtant QUE 75 bornes, m...e !!)
Dernière édition par AldeBleau le 16 Juil 2014, 14:25, édité 1 fois au total.
Fellcross
Oui, j'ai fait les 2 premières boucles avec (les plus humides) et gardé un peu plus d'amorti avec une paire de xt adizéro dans la 3ème boucle. On est donc sur une logique de crampons, même par temps sec (peu de chance) !
Voilà, c'est fait, j'ai doublement craqué : - inscription faîte, - fellcross achetée (difficile d'expliquer à sa chère et tendre qu'on a besoin d'une 3e paire de chaussure de trail juste pour une course )
Bert75 a écrit:Voilà, c'est fait, j'ai doublement craqué : - inscription faîte, - fellcross achetée (difficile d'expliquer à sa chère et tendre qu'on a besoin d'une 3e paire de chaussure de trail juste pour une course )
Ah ouais t comme ça, un conseil laisse les dans leur boîte pour le moment ça accroche fort exclusivement dans la boue
J'hésite encore à m'inscrire. Alors avant de prendre une décision (folle ) sait-on si la liste des inscrits est déjà fortement remplie ou ai-je le temps de réfléchir encore un peu et attendre de faire mon premier ultra histoire de savoir si je peux en encaisser un second de cet acabit la même année
Bon ben ça y est, un peu d'hésitation quand même mais l'inscription est prise. Ça fera maintenant un bon motif pour se remettre en forme et reprendre un rythme de course correct !
Fellcross
Oui, j'ai fait les 2 premières boucles avec (les plus humides) et gardé un peu plus d'amorti avec une paire de xt adizéro dans la 3ème boucle. On est donc sur une logique de crampons, même par temps sec (peu de chance) !
caro.s91 a écrit:Quelqu'un sait il combien il reste de places sur le 82km? ou où trouver l'info?
Au début des inscriptions, il y avait un compteur du nombre d'inscrits, mais ils l'ont apparemment viré. Heureusement que ce n'est pas l'UTMB, on a un peu plus de temps pour se décider. Je me tâte toujours en ce qui me concerne, plus à cause du manque d'entrainement maintenant que du coût.
caro.s91 a écrit:Quelqu'un sait il combien il reste de places sur le 82km? ou où trouver l'info?
Au début des inscriptions, il y avait un compteur du nombre d'inscrits, mais ils l'ont apparemment viré. Heureusement que ce n'est pas l'UTMB, on a un peu plus de temps pour se décider. Je me tâte toujours en ce qui me concerne, plus à cause du manque d'entrainement maintenant que du coût.
C'est ce que j'avais en mémoire. je n'avais pas osé l'affirmer !
yves_94 a écrit:Heuu... je cherche une alternative à la SaintéLyon, c'est bien l'Origole 82km?
Ben non c'est pas bien puisque Bubulle y va
bubulle a écrit:Si vous continuez comme ça, il va avoir envie de nous faire Le Puy-Firminy, manquerait plus que ça.
Et puis en faisant l'origole, tu peux aller faire l'entraînement pour LPF 15 jours avant !
Tu sais que je songe quand même à voir si c'est pas possible d'enchaîner le Sainté Trail Urbain juste après LPF? . En mode "fond de peloton", évidemment, mais je me laisse la possibilité, surtout si le STU est une inscription pas chère.
Ça serait bien d'arrêter de remonter ce fil en fait.... v finir par faire une c...... moi Heureusement que jai marathon 1 mois avant qui risque de me calmer un peu et une femme a convaincre si ça n a pas suffit
Overnight a écrit:Ça serait bien d'arrêter de remonter ce fil en fait.... v finir par faire une c...... moi Heureusement que jai marathon 1 mois avant qui risque de me calmer un peu et une femme a convaincre si ça n a pas suffit
justement: un marathon c'est parfait comme entraînement 1 mois avant
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'O'Rigole - 82 km 2014 - Le Perray En Yvelines avec 47 kivaoù, 9 récits pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats L'O'Rigole - 30 km 2014 - Le Perray En Yvelines avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats L'O'Rigole - 52 km 2014 - Le Perray En Yvelines avec 8 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats