Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
Greg136 a écrit:whaou super be remontée de steevdik qui est maintenant 6ème
Vu son niveau, il a du partir prudemment (13e au début) il savait que la TDS commence à Bourg, surtout avec la chaleur, très fort, il tente sa chance maintenant (Bravo)
Petite photo envoyée par les bénévoles après le passage de Sabert au ravito de Bourg. y'a plus rien dans l'assiette (Arclu l'a pas encore faite celle là...). on les attend maintenant au fort de (l'assiette) Platte
sabert.jpg (32.78 Kio) Consulté 1208 fois
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Greg136 a écrit:Xavier aux Contamines Il a 51 min par rapport au vainqueur de l'année dernière
J'allais poster la même chose On sait si le parcours est approximativement le même ? Sachant qu'une bonne partie de l'écart a été faite sur la montée du passeur qui doit être la même...
Greg136 a écrit:Xavier aux Contamines Il a 51 min par rapport au vainqueur de l'année dernière
J'allais poster la même chose On sait si le parcours est approximativement le même ? Sachant qu'une bonne partie de l'écart a été faite sur la montée du passeur qui doit être la même...
Entre 2013 et 2014, pour moi c'est le même parcours.
Par contre en 2012, ça passait par le col de la Youlaz au lieu du col Chavanne Xavier n'a "que" 17 min d'avance sur Dawa Sherpa en 2012, mais si on regarde les portions similaires (par exemple la montée BSM -> Passeur : Dawa avait mis 2h20 et Xavier 2h15. Vu les conditions de 2012... c'est dur de départager la meilleure perf
olafmax a écrit:Abandon au Cormet les genoux ont lâchés dans le passeur.... Je venais de me refaire une santé après coup de moins bien dans la montée après bourg.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats