Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis
222 pour Tine (désolé bubulle , je ne sais pas ce que c'est qu'un ordi , qu'un iPhone , qu'un clavier...etc ) Par contre , je connais toutes les marques de bière(s) qui vous attendent à St Nicolas (n'est-ce pas là le plus important , vu que la plupart d'entre vous reviennent chaque année pour ça !)
Et j'ai toujours personne pour m'accompagner (ben oui , en bagnole) durant....qq heures. J'aurais pourtant la glaciaire dans le coffre , juste à côté des béquilles
Et voilà que 3 inscrits sur la liste et déjà y'en a un qu'a viré l'autre. Je comprends, c'est une compet', un ou une de moins et c'est déjà une place de gagnée avant même de partir. Et quand je pense à cette pauvre Kikoute que chacun va prendre un malin plaisir à faire disparaitre. Une honte Courage à tous vous êtes dans la dernière ligne droite avant l'affutage. Un peu moins de volume ça fait du bien quand même. Fa²
"Nous sommes ce que nous répétons chaque jour. L'excellence n'est alors plus un acte, mais une habitude." Aristote
Bon, sinon, on va se commencer la liste, pour les courageux qui feront le live, ensuite... Bon, il y a plein de pseudos que j'aurais pu remplir à l'avance mais je respecte la charte Kikouroù puisque se "lister" ici revient à donner son vrai nom de la vraie vie.....
Pour s'ajouter dans la liste, merci de respecter le formatage en répondant à ce message avec "Citer" (comme d'habitude, ça va rater, et comme d'habitude je remettrai en forme...)
Moins'hard :
Trinouill : 1017
Montagn'hard 60 :
bubulle : 567
Sabzaïna : 742
Montagnhard 100 :
jpoggio : 4 ('tain, j'ai un dossard de Kenyan !)
Martinev : 222
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jack91290 a écrit:Pareil jsuis pas geek. J ai le dossard 690 sur la MH 60.
Jack_toujours_pas_sur_de_venir
De source certaine (ok je suis un gros menteur)... Jacques boit pas mal de coca zero, vous savez la boisson qui rajoute un zéro de plus. Pour ceux qui ne connaissent pas : http://lareclame.fr/70967+musique+coca+zero
Bref, ça en dit long sur son mode de préparation
Dernière édition par ejouvin le 14 Juin 2014, 16:16, édité 2 fois au total.
Pour s'ajouter dans la liste, merci de respecter le formatage en répondant à ce message avec "Citer" (comme d'habitude, ça va rater, et comme d'habitude je remettrai en forme...)
Moins'hard :
Montagn'hard 60 :
Jack : 690
Montagnhard 100 :
Dernière édition par sabzaina le 14 Juin 2014, 16:14, édité 1 fois au total.
bottle a écrit:Pour s'ajouter dans la liste, merci de respecter le formatage en répondant à ce message avec "Citer" (comme d'habitude, ça va rater, et comme d'habitude je remettrai en forme...)
Moins'hard :
Montagn'hard 60 :
Jack : 690
Tonton Trailer : 587
Montagnhard 100 :
bottle : 168 (dossard pygmée !)
Nini : 206
Elcap : 207
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Pour s'ajouter dans la liste, merci de respecter le formatage en répondant à ce message avec "Citer" (comme d'habitude, ça va rater, et comme d'habitude je remettrai en forme.... Et pensez à respecter l'ordre alphabétique (oui, je suis maniaque))
(oui, y'a une exception à l'ordre alphabétique pour Nini et Elcap, je vais pas les séparer, quand même)
(comme d'habitude, ça va rater, et comme d'habitude je remettrai en forme...) Bonjour à tous, c'est mon premier message sur kikourou. et j'ai rien compris à la mise en forme quand je fais "citer".
jpoggio a écrit:Bon, sinon, on va se commencer la liste, pour les courageux qui feront le live, ensuite... Bon, il y a plein de pseudos que j'aurais pu remplir à l'avance mais je respecte la charte Kikouroù puisque se "lister" ici revient à donner son vrai nom de la vraie vie.....
Note : "Kikoute" n'existe pas, c'est un exemple..
Moins'hard :
Montagn'hard 60 :
bubulle : 567 Stphane: 596
Kikoute : XXX
Montagnhard 100 :
<troll> (je trouve le code couleur discutable au niveau des stéréotypes de genre, mais bon...) </troll>
Stphane: 596 sabzaina: 742 Pardon de mettre le bazard mais je suis sur mon smartphone et j y arrive pas avec la couleur .... Et Sabzaina a été zappé...
Pour s'ajouter dans la liste, merci de respecter le formatage en répondant à ce message avec "Citer" (comme d'habitude, ça va rater, et comme d'habitude je remettrai en forme.... Et pensez à respecter l'ordre alphabétique (oui, je suis maniaque))
(oui, y'a une exception à l'ordre alphabétique pour Nini et Elcap, je vais pas les séparer, quand même)
sur suggestion de stphane, cassons les stéréotypes de genre !
jack91290 a écrit:Pareil jsuis pas geek. J ai le dossard 690 sur la MH 60.
Jack_toujours_pas_sur_de_venir
Même sur la Moins Hard ?
je ne sais vraiment pas david. Jsuis decu de ne pas etre a la hauteur. alors on continue l entraînement avec comme objectif principal le GRP, la MH c est surtout pour voir et courir avec les copains.
Petite reco aujourd'hui à l'occasion du Run'O M'ont-Blanc dans le secteur Montivon/Toilles/Forclaz/Prarion/Bionnassay. Pfiou, ça monte (et ça descend...) raide! Sinon, j'ai testé les 20 mètres de plat au départ de Saint-Nicolas pour être sûr de les apprécier à leur juste valeur dans 3 semaines.
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis