Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'O'Rigole - 82 km 2014 - Le Perray En Yvelines avec 47 kivaoù, 9 récits pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats L'O'Rigole - 30 km 2014 - Le Perray En Yvelines avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats L'O'Rigole - 52 km 2014 - Le Perray En Yvelines avec 8 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
C'est forcément 75kms (environ) ou bien il y a version courte ou relai ?:) parcequa vous lire ça donne envie mais 75kms pour moi c'est encore en rêve .... sinon ptet l an prochain sur la petite
Overnight a écrit:C'est forcément 75kms (environ) ou bien il y a version courte ou relai ?:) parcequa vous lire ça donne envie mais 75kms pour moi c'est encore en rêve .... sinon ptet l an prochain sur la petite
A priori, il a été dit précédemment dans le fil qu'on peut "signer" pour 1 ou 2 boucles. Pour une boucle, on pouvait en fait déjà, les fois précédentes.
Pour 2 aussi, en fait: suffisait de s'inscrire sur le grand en étant convaincu d'avance d'arrêter au 2ème passage au gymnase..
Hé, vous n'arrêtez pas de me teaser !!! Même sur FB je reçois des messages !!! Je me souviens de 2010. C'est la seule course de ma vie ( à ce jour) où j'avais eu les pieds trempés par l'eau et la boue qui étaient cachées sous la neige et ensuite où j'avais les pieds congelés par la course dans le neige ! Bon, si Tom vient et que je n'ai rien de mieux à faire du côté des monts du Lyonnais par exemple et si vous continuez à insister, peut être que j'envisagerais de commencer à penser de passer la nuit dans les bois de l'Origole. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, voilà ce que j'écrivais à l'époque: http://www.kikourou.net/recits/recit-11 ... o.s91.html
Caro, j'insiste alors, en te disant que nous comptons organiser avant la course une pasta party au Perray pour les kikous...hein Mulot, t'est toujours d'accord pour organiser ça? On en reparle. Donc, Caro, pas d'excuses...
trailaulongcours a écrit:Caro, j'insiste alors, en te disant que nous comptons organiser avant la course une pasta party au Perray pour les kikous...hein Mulot, t'est toujours d'accord pour organiser ça? On en reparle. Donc, Caro, pas d'excuses...
houla, vu que j'ai pris un peu de grade dans l'orga, j'aurai du mal à suivre ça (la pasta party), je pourrai vous donner quelques adresses, mais il y a peu de chance que je sois présent (je serai déjà en train de faire le kéké dans les bois pendant que vous serez bien au chaud bande de veinard )
caro.s91 a écrit: Bon, si Tom vient et que je n'ai rien de mieux à faire du côté des monts du Lyonnais par exemple et si vous continuez à insister, peut être que j'envisagerais de commencer à penser de passer la nuit dans les bois de l'Origole. Caro
Pas de comparaison possible évidemment, en dehors d'une distance approchante avec la STL (Saintelyon) mais je préfère de beaucoup l'Origole, ça c'est une véritable épreuve Laissez la Sainté aux lyonnais, même eux (Tom par ex) revient exprès sur l'Origole, c'est dire sa réputation
the_hokeyeur a écrit:Pfiou je m'attendais à quelque chose de difficile en voulant participer à l'Origole mais finalement ça a l'air encore plus que ça !!
En tout cas vous avez de la chance qu' elle est lieu en décembre, en me baladant sur le secteur hier j'ai ramené toute une famille de tiques
bubulle a écrit:A priori, il a été dit précédemment dans le fil qu'on peut "signer" pour 1 ou 2 boucles. Pour une boucle, on pouvait en fait déjà, les fois précédentes.
Pour 2 aussi, en fait: suffisait de s'inscrire sur le grand en étant convaincu d'avance d'arrêter au 2ème passage au gymnase..
Ouais mais comme rien a l air très clair a part la date Cela dit ptet d abord voir comment je récupère de mon futur 1er marathon avant de prévoir de faire le zouave de nuit dans le froid voir de la boue et de la neige
bubulle a écrit:A priori, il a été dit précédemment dans le fil qu'on peut "signer" pour 1 ou 2 boucles. Pour une boucle, on pouvait en fait déjà, les fois précédentes.
Ouais mais comme rien a l air très clair a part la date Cela dit ptet d abord voir comment je récupère de mon futur 1er marathon avant de prévoir de faire le zouave de nuit dans le froid voir de la boue et de la neige
Faut pas réfléchir, tu aura tout le temps pendant la course
Faut pas réfléchir, tu aura tout le temps pendant la course
Meuh non l aura pas le temps, vu la galère à évoluer dans la boue, à floc floquer pour avancer et j en passe !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
En gros, votre truc là, c'est un espèce de Mud Day version ultra et de nuit, non? Un ultra-Mud-Night? J'ai beau dire que je suis pas maso, ça à l'air tentant!
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
robing a écrit:En gros, votre truc là, c'est un espèce de Mud Day version ultra et de nuit, non? Un ultra-Mud-Night? J'ai beau dire que je suis pas maso, ça à l'air tentant!
Je connais pas ton niveau mais c'est plutôt de l'ultra-Mud-Night-and-Day
robing a écrit:En gros, votre truc là, c'est un espèce de Mud Day version ultra et de nuit, non? Un ultra-Mud-Night? J'ai beau dire que je suis pas maso, ça à l'air tentant!
Tu prends des risques en comparant l'Origole à un Mud Day sur ce forum
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
C'est juste pour le côté bain de boue régénérant, revigorant, rajeunissant, exfoliant et j'en passe.
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
C'est juste pour le côté bain de boue régénérant, revigorant, rajeunissant, exfoliant et j'en passe.
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Je pensai faire un tour dans le 78..mais a vous lire C'est des coups a s'que j'me trouve tout seul Si quelqu'un se decide pour cette Origole ,meme en duo je serai preneur Et meme que je peux apporter un peu de boue de chez nous
Je suis le fil JM
J-Marc La Champ'Aisne http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
caro.s91 a écrit: Bon, si Tom vient et que je n'ai rien de mieux à faire du côté des monts du Lyonnais par exemple et si vous continuez à insister, peut être que j'envisagerais de commencer à penser de passer la nuit dans les bois de l'Origole. Caro
Pas de comparaison possible évidemment, en dehors d'une distance approchante avec la STL (Saintelyon) mais je préfère de beaucoup l'Origole, ça c'est une véritable épreuve Laissez la Sainté aux lyonnais, même eux (Tom par ex) revient exprès sur l'Origole, c'est dire sa réputation
Off course que ce n'est pas comparable : la STL est une gentille coursette (avec un peu de monde) oú on n'est jamais "en danger" si ce n'est d'avoir un peu froid / l'origolle est une porte d'entree sur l'ultra car le mental sera forcement sollicité et où le danger n'est jamais là où l'attend.
Pour memoire, même si j'ai vecu longtemps à Lyon et y bosse, je suis Parisien du 13eme pour l'état civil
Puis moi, j'ai commencé par l'origole entre les deux.
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'O'Rigole - 82 km 2014 - Le Perray En Yvelines avec 47 kivaoù, 9 récits pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats L'O'Rigole - 30 km 2014 - Le Perray En Yvelines avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats L'O'Rigole - 52 km 2014 - Le Perray En Yvelines avec 8 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats