Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'O'Rigole - 82 km 2014 - Le Perray En Yvelines avec 47 kivaoù, 9 récits pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats L'O'Rigole - 30 km 2014 - Le Perray En Yvelines avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats L'O'Rigole - 52 km 2014 - Le Perray En Yvelines avec 8 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
jean-phi a écrit:Tant pis pour vous, un lyonnais sera dans la place. Faisez gaffe, je fais venir l'armada lyonnaise !!!
Chiche, rdv le 06/12
On va en parler
Faudra venir s'entrainer par chez moi : montées courtes mais nombreuses ; traversées de ruisseaux ; pieds gelés ; off-track ; personne dans le décor : tout le contraire de la STL quoi
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Je confirme les dires de bubulle. L'O'rigole est une course vraiment vraiment toute pourrie. Première tentative il y 4 ans. Abandon. J'ai détesté. Accueil bordélique. Pas d'ambiance. Un parcours ennuyeux. Je retente en 2012 et je finis mais en me disant que c'est encore plus nul qu'en 2010. Bénévoles vraiment antipathiques, mauvais balisage, rien à bouffer aux ravitos, une cata.
Est-ce que je resigne pour 2014! EVIDEMMENT !!!
Et promis, on organise un apéro resto avant le départ, hein Mulot!
lemulotkikour a écrit:Faut que je dise à Jacques (auteur de cet infâme bordel) de venir jeter un coup d'oeil ça va le faire marrer
Du moment que tu arrives à la convaincre que: 1) ça serait bien d'avoir une vague idée de l'ouverture des inscriptions parce que je sens que, comme qui dirait ça va être chaud patate vu que les parigots, c'est bien connu, ça n'aime que les courses de bobos où on passe son temps à renifler l'arrière-train de son prédécesseur et que, pour ça, y'a pas mieux que l'Origole 2) rajouter 15 bornes n'est peut-être pas totalement indispensable 3) faut trouver quelqu'un d'autre, cette fois, pour faire des photos à l'envers sur la dernière boucle parce que le photographe, il a envie de la faire à l'endroit, cette fois
jean-phi a écrit:bon, vous êtes en train d'achever de me convaincre. Même si c'est un ecotrail amélioré (just a joke !). Je regarde comment m'organiser dés que j'en sais plus mais depuis le temps que je me dis qu'il faut que je la fasse... Un seul bémol, y aura pas mamanpat et ça c'est dur ! Tant pis pour vous, un lyonnais sera dans la place. Faisez gaffe, je fais venir l'armada lyonnaise !!!
Tiens ça a l'air sympa comme course ... Maëlwenn_qui_cherche_un_objectif_pour_le_2e_semestre
Faudra venir s'entrainer par chez moi : montées courtes mais nombreuses ; traversées de ruisseaux ; pieds gelés ; off-track ; personne dans le décor : tout le contraire de la STL quoi[/quote] Et oui c'est vrai quà la Gentille tout est réuni pour ça !
jean-phi a écrit:bon, vous êtes en train d'achever de me convaincre. Même si c'est un ecotrail amélioré (just a joke !). Je regarde comment m'organiser dés que j'en sais plus mais depuis le temps que je me dis qu'il faut que je la fasse... Un seul bémol, y aura pas mamanpat et ça c'est dur ! Tant pis pour vous, un lyonnais sera dans la place. Faisez gaffe, je fais venir l'armada lyonnaise !!!
Tiens ça a l'air sympa comme course ... Maëlwenn_qui_cherche_un_objectif_pour_le_2e_semestre
Et de 1 ! Enfin non 2 avec Tom que je n'ai pas osé catalogué lyonnais puisque il est cosmopolite
J'ai participé à l'origole il y a qq années et je confirme tout ce qui a été dit, autant sur la quantité de boue que sur la gentillesse des organisateurs! A (re)faire...
juliette38 a écrit:J'ai participé à l'origole il y a qq années et je confirme tout ce qui a été dit, autant sur la quantité de boue que sur la gentillesse des organisateurs! A (re)faire...
Je ne sais pas si le T-shirt finisher est de la même qualité que celui que j'ai eu en 2007, mais c'est un de ceux que je met le plus souvent pour courir et il est toujours comme neuf!!
Rien que pour en avoir un deuxième, je re-signerai volontiers!
juliette38 a écrit:J'ai participé à l'origole il y a qq années et je confirme tout ce qui a été dit, autant sur la quantité de boue que sur la gentillesse des organisateurs! A (re)faire...
Je ne sais pas si le T-shirt finisher est de la même qualité que celui que j'ai eu en 2007, mais c'est un de ceux que je met le plus souvent pour courir et il est toujours comme neuf!!
Je connaissais pas cette argument, la course bof mais alors le t-shirt
Et de 1 ! Enfin non 2 avec Tom que je n'ai pas osé catalogué lyonnais puisque il est cosmopolite
Je rappelle juste que je suis né à Paris 13ème...
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
bubulle a écrit:Un petit up sur ce fil de discussion, vu que le fil "Saintélyon 2014" commence à dériver sur l'Origole et que jean-phi veut venir.
Bon, on est bien tous d'accord que l'Origole, c'est une course toute pourrie où il ne faut vraiment rien d'avoir d'autre à faire ce week-end là pour venir, hein ?
Merci Bubulle d'avoir remis des sous dans l' bousin maintenant il y a la moitié de kikourou qui veut venir, on va devoir faire un tirage au sort
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'O'Rigole - 82 km 2014 - Le Perray En Yvelines avec 47 kivaoù, 9 récits pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats L'O'Rigole - 30 km 2014 - Le Perray En Yvelines avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats L'O'Rigole - 52 km 2014 - Le Perray En Yvelines avec 8 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats