Modérateur: Modos
NoNo l'escargot a écrit:NoNo_comment_ça_l'escargot_n'a_pas_pieds...?
BERDAGUER a écrit:Tu devrais essayer de faire un noeud à tes lacets sur la chaussure au tout début du pied, cela évite que ton pied ne tape au bout de la chaussure quand tu cours.
bon courage
Erwan Japon a écrit:http://www.rselection.jp/shop/list.php?argGENRE=RUNR&argCat=1050
Erwan Japon a écrit:OK, je vais essayer de mettre l'image dans mon texte alors:
Ca ressemble a ca:
tot a écrit:tu n'as besoin de 2 paires de lacets, il te faut faire un noeud après les premiers oeillets de façon à ce que ton pied ne vienne pas en butée dans les descentes. le reste du laçage reste identique mais tu peux aussi faire en reste de le bloquer sur la partie supérieure en limitant le serrage sur le coup de pied. cela bloque bien le talon au fond de la chaussure.
[url]http://bruno.chauzi.free.fr/conseils_chaussures2.htm
Techniques de laçage le talon au fond de la chaussure.[/url]
Tot
A mon avis , il y a obligatoirement "contact" entre des doigts de pieds en cause et des chaussures......Si ce n'est pas en statique ou marche normal , c'est en courant , par exemple à la pliure des doigts de pieds et lorsque ton pieds pousse .Moi , j'ai eu le cas ...donc le modèle de chaussure est en cause dans ce cas .
agnès94 a écrit:Bonjour Laurent...
Pour en avoir parlé avec mon podologue (je n'ai plus d'ongle du tout!), il n'y a malheureusement pas grand chose à faire pour les hématomes sous les ongles. Cela provient de la foulée et plus particulièrement du déroulé du pied et de la phase de relance...
Perso, j'ai tout essayé (pointure 41,5 en Trabucco de chez ASICS alors que je chausse un petit 39, crème anti-frottement, chaussettes spéciales TRAIl XSOCKS, citron...) : j'abandonne!![]()
Alors, si tu trouves la solution, pense à moi
![]()
Bon courage
oizo a écrit:Slt Agnes
As tu les doigts de pieds dit "en marteaux" si oui tu auras toujours ce problème car ces personnes ont tendance à griffer l'avant de la chaussure et malgrès un espace devant les doigts de pieds ils bleuissent.
laurent37 a écrit:salut à tous, j'ai un problème sur les sorties longues : je fais regulièrement des hématomes sous les ongles; 2ème ou 4ème orteil pied g ou droit et des fois les deux. J'utilise des asics trabuko avec une pointure de plus et mon pied n'est pas en butée et a priori ne flotte pas non plus( je n'ai jamais eu d'ampoule!!). Comment je me fais ça ???
merci
Tigawood a écrit:Salut tatt's
J'ai eu la même chose sur PV au 4e orteil dans des asics gel 2120 . Je pense que mes chaussettes était trops fines et l'orteil qui dépasse le 3eme suite à une fracture venait certainement en butée sans que je m'en aperçoive. Il n'y a pas d'autres mécanismes que le micro trauma à répétition avec plus ou moins des ongles déjà abîmés. Cela semble assez fréquent chez les footballeurs selon mon med du sport.
sinon reste plus que le modèle achille zavatta![]()
courage tien bon ça repoussera
Tigawood a écrit:Salut tatt's
J'ai eu la même chose sur PV au 4e orteil dans des asics gel 2120 . Je pense que mes chaussettes était trops fines et l'orteil qui dépasse le 3eme suite à une fracture venait certainement en butée sans que je m'en aperçoive. Il n'y a pas d'autres mécanismes que le micro trauma à répétition avec plus ou moins des ongles déjà abîmés. Cela semble assez fréquent chez les footballeurs selon mon med du sport.
sinon reste plus que le modèle achille zavatta![]()
courage tien bon ça repoussera
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !