Modérateur: Modos
Tercan a écrit:Hello les kikous.
Pour info je viens de voir dans Esprit Trail Magazine une initiative de Salomon qui me semble sympatique.
En gros c'est une 'formation' sur el monde du trail en 3 jours par une equipe de 'pro'.
3 session actuellement :
* 1-2-3 fevrier à Toulon
* 16-17-18 mai à Annecy (miam miam pour moi )
* 20-21-22 septembre en Aveyron
ça à l'air pas mal, c'est encore au stade d'etude, mais le pme pour Toulon est donné sur le site et semble sympa .
Vous en pensez quoi ?
PLUS D'INFO : ------------>Site Officiel<----------
Tercan a écrit:Tercan_qui_est_mauvaise_langue_parce_que_la_Hte_Savoie_c'est_le_paradis
titifb a écrit:Tercan a écrit:Tercan_qui_est_mauvaise_langue_parce_que_la_Hte_Savoie_c'est_le_paradis
Titifb_qui_est_mauvaise_langue_parce_que_les_ALPES_DU_SUD_c'est_le_paradis !
Je leur ai posté un commentaire sur la session Toulon/Carqueiranne... vu que ça se passe à quelques km de chez moi
lolo' a écrit:je pense aussi que c'est cher.
En organisant un circuit perso et en réservant les refuges ça doit pouvoir se faire entre potes et aussi avec une bonne ambiance
pace e salute
lolo
Bambi a écrit:et pourquoi vous organiser pas votre propre kikou ultra camp (à moins de EUR295 quand meme)
il y a des telles pointures du trail sur kikou que cela me semble tout à fait possible
et pourquoi vous organisez pas votre propre kikou ultra camp (à moins de EUR295 quand meme)
il y a des telles pointures du trail sur kikou que cela me semble tout à fait possible
jack26 a écrit:Hello,
Normalement j'organise un stage de 3 jours à Saillans le 2e wk de mars, même formule que pour 2007, avec en plus podologue et tapis de récupération, ainsi qu'un equipementier pour faire des essais.
et ceci en pension compléte autour de 200 €.
Sportivement
jack26 a écrit:Hello,
Normalement j'organise un stage de 3 jours à Saillans le 2e wk de mars, même formule que pour 2007, avec en plus podologue et tapis de récupération, ainsi qu'un equipementier pour faire des essais.
et ceci en pension compléte autour de 200 €.
Sportivement
Franklin a écrit:Tu connais pas Saillans!!! Faut sortir!!!
Tout petit village le long de la Drôme entre Crest et Die, au pied du Vercors. Très belle région mais probablement un peu fraîche en Mars.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !