Modérateur: Modos
Rudyan a écrit:Après je suis léger (-70kgs) et mes semelles sont mises à rudes épreuves sur nos montagnes provençales très minérales...
Garlik a écrit:Adidas vient de sortir des Riots 5 avec des lacets conventionnel.
JLW a écrit:Après 1000 bornes sur Riot 3 (je change systématiquement mes pompes au bout de 1000 bornes max) j'ai chaussé ce matin mes toutes nouvelles Riot 5 et mes premières impressions sont très bonnes. J'espère juste qu'elles tiendront aussi longtemps que mes Riot3 après avoir lu tous vos post sur le mesh ou les passe-lacets.
Quentin38 a écrit:Garlik a écrit:Adidas vient de sortir des Riots 5 avec des lacets conventionnel.
Elles existent déjà depuis quelques temps avec des lacets classiques car j'ai fait échanger mon modèle quicklace contre un laçage classique au mois de septembre.
Et j'en suis d'ailleurs très satisfait. J'en suis à 250km environ, c'est là que les passants avaient craqués sur l'ancien modèle, et aucune marque d'usure prématurée avec le laçage classique.
MatthieuChanv a écrit:je vais justement renouveler les miennes, mais vu le nombre de retours négatifs sur le système quicklace, je vais les prendre en "conventionnel".
La vraie question est : "Qui n'a pas eu problème avec les quicklace ? "
JCDUSS a écrit:les miennes avec laçage classique ont 3 mois, un passant en bas était est a la limite de rompre, j'ai donc coupé et fait un trou au fer a souder ...
the_hokeyeur a écrit:JCDUSS a écrit:les miennes avec laçage classique ont 3 mois, un passant en bas était est a la limite de rompre, j'ai donc coupé et fait un trou au fer a souder ...
Merci pour l'astuce, elle me plaît bien
DRAGUNOV a écrit:Je traîne depuis quatre ans une paire de Riot 3, en parallèle de deux paires d'Asics trabuco,
et de deux Brooks 6 et 7...
Elles doivent désormais avoir pas loin de 2000 bornes (!), mais y-a pas, ce sont mes préférées !
Super-accroche en terrain gras ou sur neige, et confort parfait pour mon pied assez large.
(Bon, elles ont eu le temps de se conformer à mon pied aussi...)
Je confirme par contre la fragilité du mesh à la pliure de l'avant-pied,
mais les modèles d'autres marques y sont fragiles aussi !
Des lacets peu-être un peu glissants aussi à mon goût...
J'ai eu également une paire de Riot 4, mais impossible de m'y faire : inconfort instantané et douleurs
ligamentaires à la moindre foulée !? (Je suis supinateur).
Je vais quand même devoir les renouveller (l'amorti est un peu fatigué..),
peut-être pour la version 5...ou une paire de Riot3 d'occase pas trop avancée ?
Avis aux détenteurs !
Cedric09 a écrit:Ils sont obligés de les solder fortement si ils veulent vendre leurs daubes de chaussures
milka a écrit:D'ailleurs elles ont plus d'un an, les successeurs ne devraient pas sortir bientot ? les riot 6 ? ou ils vont sortir une riot 5 en nouveau coloris ?
Benman a écrit: Qui dit mieux
DidierC a écrit:Benman a écrit: Qui dit mieux
Pas mieux, mais aussi bien, grâce à toi, commande passée à l'instant
Arclusaz a écrit:- au niveau amorti par rapport à des Trabuco, c'est comparable ou y en a un peu moins ?
- au niveau pointure, ça chausse comment ? je fais un petit 45 en ville, les 46 en trabuco me vont bien, j'ai le pied large.
@lex_38 a écrit:Je viens de découvrir ça
http://www.altecsport.com/produit_detai ... ues-0.html
Vous connaissez? Quelles différences avec la précédente?
Rudyan a écrit:@lex_38 a écrit:Je viens de découvrir ça
http://www.altecsport.com/produit_detai ... ues-0.html
Vous connaissez? Quelles différences avec la précédente?
Apparemment y'a une nouveauté au niveau semelle intermédiaire...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !