Jeu des 365h édition 2025

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar benlacrampe » 10 Jan 2014, 22:42

bubulle a écrit:
phoon a écrit:@ bouk honte du sport ... j'aimerai bien voir la trace GPS de ton activité du jour :D :lol:

0km, en plus, c'est d'un niveau de feignasserie ou alors il n'a pas mis le GPS au bon endrot. En plus, on est vendredi, pas samedi, y'a quelque chose qui cloche.

sans parler de la durée, 01'55''.
benlacrampe
Kikoureur ki kour

Messagepar mico34 » 10 Jan 2014, 22:51

il a enregistré sa séance après l'apéro peut être :mrgreen:
mon site
"qui va piano va sano"
mico34
Kikoureur ki kour

Messagepar Ponpon » 10 Jan 2014, 22:55

jean-phi a écrit:
Ponpon a écrit:Moi je débute un peu mais c'est quoi les nombres entre parenthèses :oops:

Ce sont les scores aux mêmes dates de l'an dernier. ;)

Ah ? Mais je ne "jouais" pas l'an dernier… :wink:
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Ponpon
Kikoureur ki kour

Messagepar BOUK honte-du-sport » 10 Jan 2014, 22:59

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 01 Déc 2014, 17:16, édité 1 fois au total.
Quand vous comprenez pas, vous dites « c’est pas faux ». Comme ça, vous passez pas pour un glandu. C’est ma botte secrète. (Karadoc)
BOUK honte-du-sport
Kikoureur ki kour

Messagepar Benman » 10 Jan 2014, 23:05

Attention voilà le bouk y s'agite... :lol:
Benman
Grand Maître

Messagepar RayaRun » 11 Jan 2014, 13:15

Benman a écrit:Attention voilà le bouk y s'agite... :lol:

A mon avis, c est pas le bouk qui s agite, c est le partenaire "d'entrainement" puis qu il y a 0 dans la distance : bouk t étais en dessous ? :mrgreen:
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
RayaRun
Grand Maître

Messagepar bubulle » 11 Jan 2014, 13:58

Mon petit doigt me dit que je vais prendre cher demain.....et je n'ai toujours pas réussi à caser la sortie du samedi, arg!
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar ejouvin » 11 Jan 2014, 15:15

RayaRun a écrit:

A mon avis, c est pas le bouk qui s agite, c est le partenaire "d'entrainement" puis qu il y a 0 dans la distance : bouk t étais en dessous ? :mrgreen:

Ça commence fort cette année. :mrgreen:
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar bubulle » 11 Jan 2014, 15:26

Normalement, pour ce sport là, moi je dis que ça devrait être coefficient 0,5
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 11 Jan 2014, 16:09

Ponpon a écrit:
jean-phi a écrit:
Ponpon a écrit:Moi je débute un peu mais c'est quoi les nombres entre parenthèses :oops:

Ce sont les scores aux mêmes dates de l'an dernier. ;)

Ah ? Mais je ne "jouais" pas l'an dernier… :wink:

Possible mais s tu te servais du carnet d'entraînement, tes résultats apparaissent ! C'est d'ailleurs intéressant et permet de suivre le carnet d'une année sur l'autre.
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar philkikou » 11 Jan 2014, 18:17

bubulle a écrit:
Aurely42r a écrit:Et moi, en plus, mon biclou, je vais progressivement l'abandonner, donc adieu les gros kilométrages et les longues durées pour pas cher (parce qu'on dira ce qu'on veut, mais 2h de VTT "sans trop forcer" c'est quand même pas le même effort de 2 heures de CAP)
(ceci était évidemment en petit troll)

*et moi mon biclou de route je le garde :twisted: .. C'est sur que lorsque j'étais aussi coureur à pied j'avais moins d'heures d'entrainement au compteur.

*Et je pense toujours que quand on peut, c'est vraiment bien de s'entrainer multi-sports (limite les blessures, la "lassitude"..)

:arrow: Ce jeu et génial et je me suis pris au jeu.Ca m'est arriver d'allonger qqs entrainements pour arriver au 7 heures / semaine ou être en "vert".
Mais à vouloir faire des heures à tire-larigot, je pense que ca peut être contre-productif si le nombre d'heures est trop important par rapport à l'objectif d'une course (attention au risque de blessure et de plaafonner au niveau perf. !!???

Le jeu des 365h. est sympa (ca anime bien les soirées d'hiver au coin de l'ordi :!: :twisted: :!: )
mais garder en t^te que l'entrainement est le moyen d'atteindre un objectif (finir une course dans un temps donné) et ne pas avoir comme seul objectif le jeu des 365h :!: :wink: :!:
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
philkikou
Grand Maître

Messagepar sabzaina » 11 Jan 2014, 18:19

PhilKiKou a écrit:
Le jeu des 365h. est sympa (ca anime bien les soirées d'hiver au coin de l'ordi :!: :twisted: :!: )
mais garder en t^te que l'entrainement est le moyen d'atteindre un objectif (finir une course dans un temps donné) et ne pas avoir comme seul objectif le jeu des 365h :!: :wink: :!:

+10
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
sabzaina
Grand Maître

Messagepar ejouvin » 11 Jan 2014, 18:21

Sabzaina a écrit:
PhilKiKou a écrit:

+10

Tout à fait d'accord.
Et que l'on ne me dise plus que je suis un fou quand je vois que je suis dans le ventre mou :wink:
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar bubulle » 11 Jan 2014, 18:34

PhilKiKou a écrit: :arrow: Ce jeu et génial et je me suis pris au jeu.Ca m'est arriver d'allonger qqs entrainements pour arriver au 7 heures / semaine ou être en "vert".
Mais à vouloir faire des heures à tire-larigot, je pense que ca peut être contre-productif si le nombre d'heures est trop important par rapport à l'objectif d'une course (attention au risque de blessure et de plaafonner au niveau perf. !!???

On a quand même le droit d'arriver à faire les deux si on y arrive, non? ;-)

Pour l'instant :
1) pas de blessure (ou si peu : l'alerte que j'ai eue en décembre est tout aussi probablement dûe à un mauvais choix de chaussures sur la Saintélyon qu'au jeu des 365h...en plus j'ai appris à faire du vélo....)
2) je ne plafonne pas

Perso, j'ai fait une saison 2013 "plutôt pas mal" et c'est largement parce que le jeu m'a motivé à me bouger....même quand je n'avais franchement pas envie (parce que le piétaf à 6h15 du matin dans le brouillard de novembre, faut drôlement se motiver pour le faire). Et j'ai aussi pu me prouver qu'on est parfaitement capable de faire plus de 10 bornes à pied par jour chaque jour, il y a 2 ans, je n'y aurais jamais cru.

Et en plus, qu'est-ce qu'on s'amuse (par exemple à découvrir des "VTT (A/R animation pédagogique)" dans certains carnets d'entrainement et voir que le corps enseignant met même à profit ses obligations pédagogiques du week-end pour scorer, crisse de caribou d'hostie de tabarnak!)
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar La Tortue » 11 Jan 2014, 18:41

PhilKiKou a écrit:
bubulle a écrit:
Aurely42r a écrit:

le vénérable cycliste ardéchois à bien parlé !

et je rajouterais : "la performance n'est pas l'objectif, c'est la conséquence !" (Reynald Deynouex)
..à méditer les ami(e)s...
Bien amicalement,
La Tortue
La Tortue
Kikoureur ki trottine

Messagepar bubulle » 11 Jan 2014, 19:38

Mathias a écrit:8) 1 anyah : 18h33mn - 277.61 km - 4321m D+
2 La Tortue : 15h44mn (8h5mn) - 185 km (95 km) - 790m D+ (460 mD+)
3 LtBlueb : 15h44mn (13h9mn) - 146.29 km (86.8 km) - 1600m D+ (2000 mD+)
4 Sabzaina : 13h20mn (6h16mn) - 143.94 km (55.66 km) - 1758m D+ (1060 mD+)
5 TomTrailRunner : 13h15mn (12h3mn) - 36.67 km (92.86 km) - 988m D+ (1942 mD+)
6 Stéphanos : 11h31mn (8h13mn) - 113.5 km (78.5 km) - 100m D+
7 bubulle : 11h16mn (7h45mn) - 154.92 km (78.79 km) - 1123m D+ (782 mD+)
8 KiKiKoureur : 11h16mn - 35.65 km - 1520m D+
8) 9 lauca : 11h13mn (4h9mn) - 111.79 km (37.5 km) - 2680m D+ (1150 mD+)
8) 10 nahu : 10h58mn - 89.79 km - 2680m D+

Difficile de faire une analyse. La preuve, on arrive à la fin de la semaine 2 et je n'ai toujours pas fait celle de la semaine 1.

Premier constat : nous sommes plusieurs psychopathes assumés ou refoulés. 31 kikous sont au delà de l'objectif horaire, 27 au delà d el'objectif kilométrique et 16 au delà de l'objectif en dénivelé.

Quasiment tous ceux qui étaient présents l'an dernier dans le jeu (ou qui ont rempli leur carnet l'an dernier) sont au delà de leur résultat horaire de l'an dernier.

Certes, le fait que les vacances scolaires durent jusqu'au 6 janvier a pas mal aidé (tout le monde sait que Kikourou est une annexe de l'Éducation Nationale....je vais proposer d'inventer un coeff Mammouth, d'ailleurs.....comment ça, je l'ai déjà dit l'an dernier?)

Sinon, départ sur les chapeaux de roues d'anyah qui doit préparer un truc genre tour du monde à vélo avec franchissement de tous les grands cols. A priori, en une semaine, elle a visité le moindre chemin vicinal des Alpes Maritimes (enfin, je crois me rappeler que c'est par là-bas) dès qu'il comporte plus de 5m de D+...

La Tortue a repris un rythme "normal" allant jusqu'à enquiller 3 séances dans la même journée. Je pense qu'en fait, il cherche aussi à couvrir tous les types d'activités possibles sur le carnet d'entraînement (CO, vélo, CAP, plouf, marche (lestée parce qu'on n'est pas des mickeys) et renforcement musculaire). Il ne reste quasiment que l'activité qu'a récemment enregistré M. Bouk sur son propre carnet d'entraînement, prouvant par là même que ce jeu de timbrés peut totalement partir en sucette si on nous lâche.

LtBlueb avait des planches greffées au bout des pieds toute la semaine.Je soupçonne qu'il ait dormi avec, ce n'est pas possible autrement. Il s'est même promené avec une carabine, visiblement (en fait, dans la vraie vie, c'est Martin Fourcade, on ne nous avait pas dit).

Sab est repartie pour me démolir au "challenge du 7-8", c'est absolument désespérant. Le problème, c'est ce home-trainer, appareil sournois et complot familial destiné originellement à lui éviter de se faire embrocher par les automobilistes sur les routes sombres yvelinoises, mais détourné de son objectif pour faire des compléments au célèbre gainage du mardi. Donc, déjà, je vais être atomisé au jeu, mais avec ce niveau de préparation (équilibré, rigoureux, varié....pas le gros bordel monomaniaque bubullien), je ne vais jamais suivre, à la CCC, moi.

Tom semble se refaire une santé en ce début d'année et a trouvé de la disponibilité dans l'emploi du temps et, immédiatement, ça cartonne sévèrement. Satanés montagnes qui sont trop près de l'Ain, aussi, j'vous jure. Le ski de fond, l'arme secrète et imparable du jeu des 365h (heureusement, la neige semble fait rare, nananère les montagnards, va falloir rechausser les baskets!)

Arrivée tonitruante de Stéphanos dans ce top 10. "Puriste" comme moi, tout à pied et 11h30 à 10 à l'heure...nous devrions nous entraîner ensemble...:-). Je sens que je vais t'ajouter à mon script perso de suivi.

Perso, je profite du calme de certains cadors de l'an dernier (Mico77, ejouvin pas vaillant, Alain94, Arcelle blessée) pour m'illusionner sur la possibilité de rester dans le top 10. Le semi-repos forcé avec interdiction de CAP (c'est fini, ça) a au moins permis d'engranger de la borne à vélo et d'apprendre que le VTT : 1) c'est très casse-gueule 2) ça fait super mal aux cuisses 3) c'est super quand on aime revenir tout sale de ses sorties et faire des pâtés dans la boue 4) c'est moins rigolo que la course à pied

KiKikoureur s'est trompé de sport en ce début d'année et avait emmené des raquettes de tennis au lieu de baskets. Qu'à cela ne tienne, il ne s'est pas démonté et les a attachées aux pieds et est allé marcher dans la neige. Pas terrible pour la moyenne horaire mais très efficace pour le jeu (et pour les cuisses). Il pourrait peut-être monter un plan avec mic31 qui lui prêterait ses raquettes de ping-pong puisque sa table ne lui sert en fait qu'à courir dessus (il a recommencé, en semaine 1, mic, mais visiblement la digestion des douceurs culinaires de Midi-Pyrénées de la période des fêtes l'a limité dans sa pratique de la course sur table de ping-pong).

Nous terminerons l'analyse de ce top10 avec l'arrivée de lauca et nahu (on dirait un duo comique...) qui se tiennent dans un mouchoir (y compris en D+). Bon, la séance de home-trainer du 1er janvier intitulée "décuvage", je trouve que c'est un bon début et ça nous promet quelques poilades à venir (la lecture des carnets d'entraînement est de plus en plus un gros délire, je tiens à le signaler).

Sinon, derrière ce top 10, je discerne un bataillon serré de forcenés bien motivés à ferrailler ferme avec leurs objectifs et leurs petits camarades. Déjà, je peux tirer la langue à jpoggio qui, en bon gastéropode de l'ouest parisien, a eu un peu de retard à l'allumage mais n'en reste pas moins un concurrent redoutable (mon script me le confirme d'ailleurs à l'instant même puisqu'il a désormais 33 minutes d'avance, le bougre). Sapi74 aussi a été un peu diesel : il faut dire que cuver le génépi du Jour de l'An, ça prend du temps....mais un magnifique Col de la Fenêtre réalisé le 7 janvier (je suis jaloux) lui laisse quand même quelque espoir. Et les autres, là, je vous vois, les Mulot, Mico77, Anne qui va écumer le Queyras, "Insomniaque qui porte mal son pseudo", DCA, le kéké qui fait le kéké avec ses lunettes noires de vert partout...encore un montagnard, grrr....

Je pressens des bouleversements en semaine 2 et un rythme de malade.

Et on mentionnera le duel acharné entre Mamanpat et notre grand chef vénéré pour essayer d'accrocher la lanterne rouge. C'est sûr qu'on peut pas à la fois aller faire la naïade en Californie et scorer au jeu, namého (non, Mathias, je ne dis pas cela pour toi).

Allez, à la semaine prochaine, les psychopathes......!
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Mathias » 11 Jan 2014, 20:23

bubulle a écrit:bla bla bla...

arf arf arf ;-)

bubulle a écrit:Et on mentionnera le duel acharné entre Mamanpat et notre grand chef vénéré pour essayer d'accrocher la lanterne rouge. C'est sûr qu'on peut pas à la fois aller faire la naïade en Californie et scorer au jeu, namého (non, Mathias, je ne dis pas cela pour toi).

gna gna gna
Oui, j'ai eu un début d'année difficile niveau sport, mais je vais m'y remettre !

bubulle a écrit:Allez, à la semaine prochaine, les psychopathes......!

On dit "bigorexiques" ;-)
Mathias (blog)
Adhésion 2025 à l'association
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar ejouvin » 11 Jan 2014, 20:32

bubulle a écrit:Perso, je profite du calme de certains cadors de l'an dernier (Mico77, ejouvin pas vaillant, Alain94, Arcelle blessée) pour m'illusionner sur la possibilité de rester dans le top 10.

Pas vaillant pas vaillant ... j'allais mall le prendre et j'ai regardé le programme de l'année dernière.
Ah oui mince, je suis sur un rythme plus pépère en ce début d'année...

De toutes les façons, c'est travail de vitesse donc forcément ça chiffre pas :evil:
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar jpoggio » 11 Jan 2014, 20:57

bubulle a écrit: Déjà, je peux tirer la langue à jpoggio qui, en bon gastéropode de l'ouest parisien, a eu un peu de retard à l'allumage mais n'en reste pas moins un concurrent redoutable (mon script me le confirme d'ailleurs à l'instant même puisqu'il a désormais 33 minutes d'avance, le bougre).

Ce n'est pas du retard à l'allumage, mais vu que le mercredi (ex jour des gosses) est bien chargé (sortie du matin, escalade du soir, et taxi pour les gamins du cours d'escalade l'après midi, et du coup j'occupe la durée du cours en grimpant moi aussi et vlan 1h-1h15 de rab avec du D+...), le mardi est souvent un jour "off". Ca ne ce voyait pas l'année dernière puisque la clôture des comptes était le lundi soir...Et en ce début d'année où les cumuls ne sont pas très élevés, ça se voit comme le nez au milieu de la figure !
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar Lanternerouge » 11 Jan 2014, 21:05

bubulle a écrit:bla bla bla...

bubulle a écrit:Et on mentionnera le duel acharné entre Mamanpat et notre grand chef vénéré pour essayer d'accrocher la lanterne rouge.

Lanterne rouge , mais qui parle de lanternerouge ? :roll:
même que je suis en vert en temps et je vais le rester cette semaine et même que pour la première fois je serai en vert en distance (si tout va bien) :lol:
et pour l'instant je laisse ce titre honorifique à d'autres :wink:
Lanternerouge
Kikoureur ki kour

Messagepar lemulot » 11 Jan 2014, 21:24

Bon sens il va falloir que j'envoi demain, parce que là en gros au 11/01 si t'es à moins de 17h t'as loupé l'échappée :shock: à ce rythme ça va être lemulotpoireau très rapidement :mrgreen:
lemulot
Maître kikoureur

Messagepar mic31 » 11 Jan 2014, 21:45

Salut,
Je n'ai toujours rien vu d'officiel sur le jour du bilan, à part une majorité de voix pour le lundi. Qu'en sera t il vénérable compilateur de résultats ?
mic31
Grand Maître

Messagepar bubulle » 12 Jan 2014, 06:41

mic31 a écrit:Salut,
Je n'ai toujours rien vu d'officiel sur le jour du bilan, à part une majorité de voix pour le lundi. Qu'en sera t il vénérable compilateur de résultats ?

Le script de Mathias produit des résultats calculés au soir du jour qui est un multiple de 7. La conclusion s'impose donc d'elle-même. ;-)
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 12 Jan 2014, 07:03

Mathias a écrit:
bubulle a écrit:Et on mentionnera le duel acharné entre Mamanpat et notre grand chef vénéré pour essayer d'accrocher la lanterne rouge. C'est sûr qu'on peut pas à la fois aller faire la naïade en Californie et scorer au jeu, namého (non, Mathias, je ne dis pas cela pour toi).

gna gna gna
Oui, j'ai eu un début d'année difficile niveau sport, mais je vais m'y remettre !

N'est pas diesel qui veut d'abeurd !
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar leeson » 12 Jan 2014, 09:40

oui mais ils n'arrivent pas a faire mieux que moi mais j'aime bien partir de derrière ! bon en même temps là c'est comme si j'était pas parti :oops:
leeson
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 12 Jan 2014, 12:26

Pour la première fois de l'année, je suis devant Sab....

Christian : 20h15'19''
Sab : 18h15'14''

Bon, d'un autre côté c'est surtout parce que moi je suis déjà rentré de ma sortie longue du matin (que nous avons partiellement partagée) et qu'elle y est encore (une sortie longue pour Sab, c'est 4h mini...en plus, elle complique les choses en les faisant à cloche pied). Donc, ce soir, je me retrouve avec 2h de retard, voire pire....

Ce sera donc probablement la première...et dernière fois de l'année! Ça s'arrose !
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar RayaRun » 12 Jan 2014, 12:38

bubulle a écrit:Pour la première fois de l'année, je suis devant Sab....

Christian : 20h15'19''
Sab : 18h15'14''

Bon, d'un autre côté c'est surtout parce que moi je suis déjà rentré de ma sortie longue du matin (que nous avons partiellement partagée) et qu'elle y est encore (une sortie longue pour Sab, c'est 4h mini...en plus, elle complique les choses en les faisant à cloche pied). Donc, ce soir, je me retrouve avec 2h de retard, voire pire....

Ce sera donc probablement la première...et dernière fois de l'année! Ça s'arrose !

une vraie machine...
RayaRun
Grand Maître

Messagepar sabzaina » 12 Jan 2014, 13:14

Bim! 4h35 et 1082m De D+ 8)
sabzaina
Grand Maître

Messagepar bubulle » 12 Jan 2014, 13:50

RayaRun a écrit:une vraie machine...

Je ne te le fais pas dire : y'a eu un moment dans une côte, un démarrage que je n'ai pas vu venir....paf, trois mètres dans la vue en quatre pas....
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar sabzaina » 12 Jan 2014, 13:51

Oui mais toi tu me devances largement en descente..
sabzaina
Grand Maître

Messagepar jpoggio » 12 Jan 2014, 13:56

Ne sont-ils pas mignons ? Et que je te mets une mine en montée, et que je te gratte à la descente...

Je vais finir par appeler Closer...

(Et du coup, je sais combien de temps il faut que je reste dehors pour gratter Bubulle... :twisted:
(ou pas, parce qu'il fait bien humide dehors))
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar Aurely42r » 12 Jan 2014, 19:10

Voilà de retour de week-end à la féclaz.... Bon ben nickel j'ai mon quotas d'heure pour être dans le vert pour la prochain mise à jour.... bon par contre je ne suis pas assez doué en skating pour être dans le vert pour les kilomètres :cry: mais ça a fait qu'en même beaucoup de kilomètres pour mon niveau .... je parle même pas du D+ :?
là tout de suite je suis crevé.... quand je pense aux jeunes triathlètes du club (15-16ans) que j'arrivais tout juste à suivre alors que certains n'avait découvert le skating qu'en novembre et avait que 3-4 sorties dans les jambes.... ça laisse rêveur.... et je parle pas des autres qui ont enfiler un nombre de kilomètre assez impressionnant....
Dimanche 5 novembre 2017, 2ère Édition du trail des Sucs
http://www.tryssingeaux.fr/

Mon blog http://aurelyrun-aurely.blogspot.fr/
Aurely42r
Kikoureur ki trottine

Messagepar RayaRun » 12 Jan 2014, 20:40

Aurely42r a écrit:Voilà de retour de week-end à la féclaz.... Bon ben nickel j'ai mon quotas d'heure pour être dans le vert pour la prochain mise à jour.... bon par contre je ne suis pas assez doué en skating pour être dans le vert pour les kilomètres :cry: mais ça a fait qu'en même beaucoup de kilomètres pour mon niveau .... je parle même pas du D+ :?
là tout de suite je suis crevé.... quand je pense aux jeunes triathlètes du club (15-16ans) que j'arrivais tout juste à suivre alors que certains n'avait découvert le skating qu'en novembre et avait que 3-4 sorties dans les jambes.... ça laisse rêveur.... et je parle pas des autres qui ont enfiler un nombre de kilomètre assez impressionnant....

T'es tellement décatie que t'as quand même fait 7h de skating en 2 jours !!!

Heureusement que tu n'es pas trop jeune car mes 4h du WE n'y suffiront pas :mrgreen: :wink:
RayaRun
Grand Maître

Messagepar Aurely42r » 12 Jan 2014, 20:54

RayaRun a écrit:
Aurely42r a écrit:Voilà de retour de week-end à la féclaz.... Bon ben nickel j'ai mon quotas d'heure pour être dans le vert pour la prochain mise à jour.... bon par contre je ne suis pas assez doué en skating pour être dans le vert pour les kilomètres :cry: mais ça a fait qu'en même beaucoup de kilomètres pour mon niveau .... je parle même pas du D+ :?

T'es tellement décatie que t'as quand même fait 7h de skating en 2 jours !!!

Heureusement que tu n'es pas trop jeune car mes 4h du WE n'y suffiront pas :mrgreen: :wink:

T'inquiète pas les plus fort n'y ont pas passé beaucoup plus de temps mais ils ont juste avancé beaucoup plus vite :wink: et je peux rajouter que dans les forts un bon peu était plus vieux que moi :P
Dimanche 5 novembre 2017, 2ère Édition du trail des Sucs
http://www.tryssingeaux.fr/

Mon blog http://aurelyrun-aurely.blogspot.fr/
Aurely42r
Kikoureur ki trottine

Messagepar RayaRun » 12 Jan 2014, 20:58

RayaRun Hamster of the Buttes Chaumont SD.jpg
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont
RayaRun Hamster of the Buttes Chaumont SD.jpg (54.88 Kio) Consulté 892 fois

Bon, je me transforme en hamster à tourner en rond sur ma Butte !
RayaRun
Grand Maître

Messagepar calpas » 13 Jan 2014, 23:06

un vrai motivateur ce jeu,ça vous pousse a sortir malgré la pluie même le lendemain d'une course. :shock: bon le vulcain qui approche y est surement aussi pour quelquechose :roll:
calpas
Kikoureur ki trottine

Messagepar Benman » 13 Jan 2014, 23:52

bubulle a écrit:

Normalement, pour ce sport là, moi je dis que ça devrait être coefficient 0,5

Au fait, j'ai retrouvé le pays dont est originaire notre bouk lapin duracell: le Boukistan. :mrgreen:
Benman
Grand Maître

Messagepar bubulle » 14 Jan 2014, 07:44

calpas a écrit: bon le vulcain qui approche y est surement aussi pour quelquechose :roll:

Oui, coeff 0,5 pour ceux qui préparent le Vulcain, tiens.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 14 Jan 2014, 08:08

Ce soir, promis, mise à jour semaine 2. Enfin si le cron de Mathias fait son taf, évidemment (il a un bon cron, Mathias).
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Insomniac Trailer » 14 Jan 2014, 08:50

bubulle a écrit:Ce soir, promis, mise à jour semaine 2. Enfin si le cron de Mathias fait son taf, évidemment (il a un bon cron, Mathias).

Je suis allé voir sur Wikipedia ce qu'est un cron. Ce soir, je me coucherai un peu moins brête :D
Insomniac Trailer
Kikoureur ki trottine

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù