pintade a écrit:NoNo l'escargot a écrit:Euh ? Tu te répètes francis !!!
Ca doit être à cause de l'âge
NON, JE DISAIS CA DOIT ETRE A CAUSE DE L'AGE
Comment ?
Franciss_tu_l'as_pô_en_braille_ta_remarke
Modérateur: Modos
Lolarun a écrit:hé bien je vois que not' Francis il aime toujours autant parler notes, classements, barèmes, chiffres ...
L'Castor Junior a écrit:NoNo l'escargot a écrit:Les profs sont pas toujours très encourageants...
Mon p'tit gars de 14 ans est rentré dégouté hier :
Il a fait 3 fois 1 km, en 4'35, 4'21 puis 4'30, et ça, ça vaut 13/20...
Drôle de barême
NoNo_c'est_pas_parce_que_c'est_mon_fils :wink:
Mustang a écrit:Effectivement, cher Castor, si j'ai bien compris les finalités nouvelles de l'EPS enseigné à l'école, ce n'est plus la perf qui compte mais la régularité dans les tours;
Ainsi, pour une épreuve de CAP, l'élève doit annoncer son contrat, quelqu'il soit, et le respecter. Plus il respecte son contrat mieux il est noté.
Donc, s'il court plus vite que prévu, et bien, il est pénalisé!!!!
Baobab a écrit:Franciss a écrit:Franciss_ki_pourtant_ne_note_pô_ses_élèves (si, si, si...)
Tu évalues par compétences Franciss ???
riri51 a écrit:perso, c'est comme l'castor junior "j'étais le roi des dispenses", mais seulement pour certaines activités (notamment la lutte, la gym et le cycle d'endurance préparant le célèbre cross du collège!). Mais pour la petite histoire à présent je suis prof d'EPS (et pour moi vous lire sur ce post c'est "que du bonheur!")
Mustang a écrit: Ainsi, pour une épreuve de CAP, l'élève doit annoncer son contrat, quelqu'il soit, et le respecter. Plus il respecte son contrat mieux il est noté.
Donc, s'il court plus vite que prévu, et bien, il est pénalisé!!!!
NoNo l'escargot a écrit:Mustang a écrit: Ma fille, qui va le passer en juin, m'a expliqué qu'on te demande
quel temps tu vas mettre, et si tu es plus rapide, tu perds des points,
c'est hallucinant quand même !...
NoNo_pô_glop
grandware a écrit:ta fille passe le bac !!!!!!
Bambi a écrit:eh ben, cest pas comme ca qu'on va generer des medailles
NoNo l'escargot a écrit:Mustang a écrit: Un genre de nivellement par le bas...?
NoNo_pô_glop
Franciss a écrit:ça en ferait des beaux GPS à la mode Castor...)
Franciss_glop
L'Castor Junior a écrit:Franciss a écrit:ça en ferait des beaux GPS à la mode Castor...)
Franciss_glop
Tiens, c'est vrai, ça : pourquoi qu'le président il m'offre pas un GPS ?
L'Castor Junior_p'têt'_que_si_j'l'appelle...
Bambi a écrit:NoNo l'escargot a écrit:Mustang a écrit: Ma fille, qui va le passer en juin, m'a expliqué qu'on te demande
NoNo_pô_glop
eh ben, cest pas comme ca qu'on va generer des medailles
vetchar14 a écrit:Bambi a écrit:NoNo l'escargot a écrit:Mustang a écrit: Ma fille, qui va le passer en juin, m'a expliqué qu'on te demande
NoNo_pô_glop
eh ben, cest pas comme ca qu'on va generer des medailles
c'est ça qu'ils appellent "l'autoévaluation"...dans le genre "prise de tête", il y a des mâitres formateurs qui parlent de référentiel bondissant.... vous savez ce que c'est????
Franciss a écrit:L'Castor Junior a écrit:Franciss a écrit:ça en ferait des beaux GPS à la mode Castor...)
Franciss_glop
ça c'est pô sûr... n'empêche que pour lui, à l'école, le plus dur ça devait être le saut en hauteur...
chanur a écrit:Franciss a écrit:L'Castor Junior a écrit:Franciss a écrit:ça en ferait des beaux GPS à la mode Castor...)
Franciss_glop
ça c'est pô sûr... n'empêche que pour lui, à l'école, le plus dur ça devait être le saut en hauteur...
Pas sur, des fois qu'il se soit fait elire par sa classe pour passer sous la barre ?
OK, je
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !