a vos claviers et donnez votre avis
Salutations photographiques et sportives
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modos
ampoule31 a écrit:Est ce que Thierry Gueorgiou pourrat en profiter![]()
Lui au moins il est 4 fois champion du monde en CO moyenne distance.
Ca cause ne trouvez vous pas![]()
Et pas un seul commentaire dans les émissions de sport.
Autrement au sujet de Laporte comme on en parlait avec les collègues de boulot, il est toujours aussi timoré il a fait les même connerie pour sa 2° coupe du monde que pour la 1°, malgrès qu'il ait eu la meilleure équipe de rugby qu'il y ait jamais éxisté en France, quel gachis.
Quelqu'un qui se remet si peu en question moi cela me fait franchement peur, pas vous
brague spirit a écrit:Pour en savoir plus,je vous conseille de vous rendre sur le site de rue89,désolé je ne sais pas mettre le lien,mais ca faut le coup de lire l'article,une nouvelle fois, on ne prete qu'aux riches,dans le cas present,ce n'est pas preter mais donner,loi votée à l'assemblée nationale!
Photogone a écrit:footballeurs, basketteurs et rugbymen
Mustang a écrit:Ah bon, parce que vous attendiez de Laporte et consort autre chose.........????
L'Castor Junior a écrit:Mustang a écrit:Ah bon, parce que vous attendiez de Laporte et consort autre chose.........????
Moi non...![]()
L'Castor Junior_paraît_qu'on_a_signé_pour_en_ch.er...![]()
chanur a écrit:[Moi non plus
Mais comme j'aime tout le monde, je suis content pour eux. Et puis, dans un soucis d'équité sociale, ils vont peut-être proposer la même chose pour tout le monde ? non ? ah bon ?
En plus, ce fil de discussion est en plein dans le thème du site : épreuve d'endurance = tenir encore 54 mois...
chanur a écrit:Pire que 100 bornes avec un ongle incarné![]()
![]()
???
corto a écrit:
C'est justement ce que j'aime dans la CAP. Je le fais c'est pas pour le fric, y en a pas. Sinon je changerai bien vite de sport.
Désolé pour ceux dont c'est le gagne pain.
Colimaçon a écrit:SI tu ne pars pas faire un roupillon à 20 mois de l'arrivéeOlivier91 a écrit:Si tu veux on peut courir celui-là ensemble aussi, comme au GRR!
Quand on fait le choix (?) de vivre côté "campagne" plutôt que "ville" on ne peut avoir toute les infrascructures souhaitées.(surtout quand on est pas sportif au départ comme moi)GrosNec a écrit:moi ce qui me choque ce n'est pas que certains et qqchose et d'autres pas. je suis amateur et je suis fou de joie quand j'ai le maillot de finischer. par contre je suis fou de rage parce que mes mouflets ne peuvent pas faire de sport sur une cendrée(la 1er est à 25 Km, qu'ils n'ont pas sauté 1 haie de leur vie et que la seule perche qu'ils aient tenue soit la rampe de leur collège. ma fille est arrivée 3eme d'un championnat de gym et c'etait la première fois quelle montait sur des paralleles qui ne soit pas bricolées...si l'argent pouvait être investit pour que nos enfants ait une véritable éducation sportive avec des valeurs et du sens sans pour autant appartenir à tel ou tel grand club ce serait bien.
Franciss a écrit:C'est bien ce que disait iade38, me semble-t-il, fallait flinguer tous les vieux cons entre les 2 tours de la présidentielle...
Franciss_ki_l'aurait_déjà_fait_avant_le 1er
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !