Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
janolesurfeur a écrit:trop bien les escaliers à la fin, j'adore perso...y'en a qui vont descendre en crabe par contre !!
Sabzaina a écrit:T'inquiète, y aura la neige, on fera de la luge
bubulle a écrit:Enfin, les profils complets, en incluant 2011 (ce qui permet de voir les effets des nouveautés de l'an dernier, aussi) :
2011:
2012:
2013:
Spectaculaire, la bosse de la remontée du Bois d'Arfeuille, isn't it?
totof35470 a écrit:Merci Bubulle pour les tracés et l'analyse.
les escaliers à la fin, ça va être quelque chose
Tof
jean-phi a écrit:totof35470 a écrit:Merci Bubulle pour les tracés et l'analyse.
les escaliers à la fin, ça va être quelque chose
Tof
Ah ces escaliers je les connais bien et ils ne sont pas faciles vu qu'il y a plusieurs styles de marche. On va souffrir d'autant que la descente qui y mène est juste après la montée de Beaunant et ça dégringole vite. De quoi y laisser le reste des quadris et ischios. J'en connais qui auront bien mal à ce moment là !
Arclusaz a écrit:Bon, je veux pas chipoter (si un peu quand même) mais y a un blème entre le 2012 et le 2013....
Si le 2012 fait 1763 m de D+ (ce qui me semble beaucoup), le 2013 , avec les rajouts, ne peut pas faire 1611 m de D+ (ce qui est en dessous de ce qu'annonce l'orga).
Mon ressenti : 2012 (1500 D+), 2013 (1700).
Lescameaux a écrit:Bonjour, quelqu'un sait comment reserver une place dans le bus entre lyon et saint etienne, lorsqu'on à oublier de le faire lors de l'inscription?
J'ai envoyé des messages aux organisateur mais pas de réponse, merci d'avance
Arclusaz a écrit:Lescameaux a écrit:Bonjour, quelqu'un sait comment reserver une place dans le bus entre lyon et saint etienne, lorsqu'on à oublier de le faire lors de l'inscription?
J'ai envoyé des messages aux organisateur mais pas de réponse, merci d'avance
Pas de réservation.
On paye en arrivant à Gerland, on monte dans un bus qui part dès qu'il est plein.
D'habitude, c'est assez fluide,là il y aura peut être plus de monde avec le retrait des dossards à Lyon.
Mais, ça devrait bien se passer !
milka a écrit:Si mes souvenirs sont bons l'organisation avait dit +6% de temps en 2012 a cause de la neige, etant expert en la matière tu as bien une petite idée du % de temps en plus pour 2013 a comparé de 2012 ?
Mamanpat a écrit:Notre ami Arthur est retourné fouler le nouveau parcours et nous dévoile les nouveautés !
https://picasaweb.google.com/117353089215271082079/ReconnaissanceSainteLyon2013SainteCatherineSoucieuEnJarrest?authuser=0&feat=directlink#
Ah les gambettes vont couiner !!!
oBob a écrit:Mamanpat a écrit:Notre ami Arthur est retourné fouler le nouveau parcours et nous dévoile les nouveautés !
https://picasaweb.google.com/117353089215271082079/ReconnaissanceSainteLyon2013SainteCatherineSoucieuEnJarrest?authuser=0&feat=directlink#
Le Bois des Marches (*), et du verglas façon 2012, ca ferait mal !![]()
(*)on y est passé l'année dernière ?
Mamanpat a écrit:Notre ami Arthur est retourné fouler le nouveau parcours et nous dévoile les nouveautés !
sapi74 a écrit:Mamanpat a écrit:Notre ami Arthur est retourné fouler le nouveau parcours et nous dévoile les nouveautés !
ca m'a tout émoustiller ces photos, c'est la 1er fois que je vois le bois d'arfeuille de jour
phoon a écrit:bon c'est plus long ... ok
y a plus de chemin ... parfait
mais surtout :
y a beaucoup moins de bornes sur les quais
ça c'est une sacré bonne nouvelle![]()
![]()
sarajevo a écrit:phoon a écrit:bon c'est plus long ... ok
y a plus de chemin ... parfait
mais surtout :
y a beaucoup moins de bornes sur les quais
ça c'est une sacré bonne nouvelle![]()
![]()
tout a fait d'accord avec toi !!!
car il y a de grosses pierres qui peuvent être glissantes s'il pleut ou s'il a plu. La fin de la descente est "facile" par contre. Donc, un endroit où la course ne se gagne pas mais où elle peut se perdre en cas de chute !
Bourdonski a écrit:Salut tout le monde,
Inscrite sur la Saintsprint (21 km), ma moitié souhaiterait changer et passer à la SaintExpress. J'ai laissé un message la semaine passée sur le site de la STL mais toujours pas de réponse. Alors possible ou pas ?
Merci.
Bonjour,
Vous pouvez changer d'épreuve en faisant votre demande par mail avant le 31 octobre.
Cependant, si vous souhaitez passer à un relais 3 ou 4, le règlement de la différence de prix entre les deux épreuves devra également nous parvenir avant le 31 octobre.
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse du à un grand nombre de demandes à traiter.
Sportivement
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !