cloclo a écrit:C'est tellement loin, début Octobre
Ca y est on arrive au mois d'octobre très rapidement ! IL est ugent de penser à réserver son WE !!
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù en Ile de France 2013 - St Cheron
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 10 au total
cloclo a écrit:C'est tellement loin, début Octobre
jean-phi a écrit:cloclo a écrit:C'est tellement loin, début Octobre
Ca y est on arrive au mois d'octobre très rapidement ! IL est ugent de penser à réserver son WE !!
cloclo a écrit:jean-phi a écrit:cloclo a écrit:C'est tellement loin, début Octobre
Ok, je vais y réfléchir
PS: tu y vas, toi ?
petit franck a écrit:bonjour
pourquoi le week end kikourou n'a ^pas lieu comme l'an dernier dans le local kikourou de Villard de lans c dommage j habite juste a cote
bonne journee
franck derrien
Eric Kb a écrit:Hop!
Inscription effectuée (je viens seul ) et mise en ligne du covoiturage Colmar St-Chéron
Bien évidement, s'il y a un kikou intéressé pour faire un bout de trajet aller ou retour MP
Eric Kb a écrit:Et si quelqu'un peut me dire quel matériel obligatoire il faut prévoir ça me rassurerait
Jay a écrit:... Un décapsuleur
Eric Kb a écrit:Je ne sais pas où vous en êtes dans votre prépa , mais je commence à sentir la pression monter
Avec le peu d'information qu'on a sur le parcours, je me demande s'il faut que j'affute ma VMA ou ma vitesse ascensionnelle mes 3000 km d'entrainements vont-ils suffire à me permettre de passer les barrières horaires.
La carte de CO sera elle aussi technique que l'an dernier et ressembler à ça (spéciale dédicace à Mathias !)
Et si quelqu'un peut me dire quel matériel obligatoire il faut prévoir ça me rassurerait
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Hou, je m'aperçois que je dois payer le solde un de ces jours. Je suis à la bourre ou quoi ?
Va falloir que je voie ça avec le Mustang ...
Mustang a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Hou, je m'aperçois que je dois payer le solde un de ces jours. Je suis à la bourre ou quoi ?
Euh, je ne paye pas pour toi, non !!
D'ailleurs, moi j'ai déjà réglé mon solde!!!
Mustang a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Hou, je m'aperçois que je dois payer le solde un de ces jours. Je suis à la bourre ou quoi ?
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Mustang a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Hou, je m'aperçois que je dois payer le solde un de ces jours. Je suis à la bourre ou quoi ?
J'me réveille tard !
Bon, ça part par la poste demain, j'ai pas de compte Pet pâle.
Mathias a écrit:salut,
Y a-t-il des rhône alpins pour partager une voiture ?
(parce que bon, train métro RER oula la je sors de ma province moi)
blob a écrit:yep !
Mathias a écrit:blob a écrit:yep !
yep = covoiturage ? chic !
Environ 4h de route => décollage ~14h-14h30 de Lyon ?
francois 91410 a écrit:Mathias a écrit:blob a écrit:yep !
yep = covoiturage ? chic !
Environ 4h de route => décollage ~14h-14h30 de Lyon ?
alors ça s'organise votre logistique avec Papadana ?
francois 91410 a écrit:alors ça s'organise votre logistique avec Papadana ?
Arclusaz a écrit:euh........ c'est peut être pas bien le lieu mais bon je saisis l'occasion : pourrez-vous à l'issue du WE nous donner des nouvelles d'Anna que vous aurez glanées auprès de son père ?
merci d'avance, je pense régulièrement à elle et à cette famille admirable.
bubulle a écrit:Contretemps samedi pour moi...
Pas moyen de rester le soir comme j'avais prévu, avec Elisabeth (aka Madame Bubulle) qui me récupère le samedi soir à St-Chéron. En gros, je peux venir le samedi matin, Elisabeth peut nous retrouver au pique-nique (enfin, je sais plus trop ce qu'il y a le samedi midi/début d'après-midi), et on part dans l'après-midi.
En gros, moins de bubulle, mais en prime on a un peu de Madame Bubulle....
francois 91410 a écrit:
c quoi votre heure limite pour partir samedi ?
JLW a écrit:Y a pas de suivi live de ce WE ...
Mathias a écrit:JLW a écrit:Y a pas de suivi live de ce WE ...
ben alors bubulle kestufé ?
francois 91410 a écrit:Après l'effort, le réconfort
L'apéro peut commencer !
A la vôtre les amis en direct de St Chéron
Mathias a écrit:ahhhh la CO c'est trop bon, mangez-en !!!
et en plus, on n'a pas perdu le lutin dans la forêt !
(faut dire qu'on avait pris nos précaution, il était sous bonne garde !)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù en Ile de France 2013 - St Cheron
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 10 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !