Modérateur: Modos
Colimaçon a écrit:Tiens qui c'estcyril_d'orient'alp a écrit:On continue la liste:
- Cyril-d'orient'alp![]()
![]()
Tu as raison, le fameux Jack26 traileur émérite et organisateur du week end de folie toutes distances jusqu'aux 100Km dans la Drôme.kikidrome a écrit:N'oubliez pas notre jack26 drômois
Colimaçon a écrit:Breton exilé : vainqueur de la Merrell sky race en plus...
JeanLuc78 : 3° challenge xtream trail IDF
Titifb : dévoreuse de podiums sur les courses jusqu'au semi dans la Drome et en Ardèche
Crapahut26 : coachée par titifb, l'autre trusteuse de podium.
Ema : 1° aux 100Km de la Drôme
May : plein de podiums dans l'ultra
... to be continued...
L'Castor Junior a écrit:Colimaçon a écrit:Breton exilé : vainqueur de la Merrell sky race en plus...
JeanLuc78 : 3° challenge xtream trail IDF
Titifb : dévoreuse de podiums sur les courses jusqu'au semi dans la Drome et en Ardèche
Crapahut26 : coachée par titifb, l'autre trusteuse de podium.
Ema : 1° aux 100Km de la Drôme
May : plein de podiums dans l'ultra
... to be continued...
Merci Coli d'avoir pensé un peu aux championnes.
Je rajouterai d'ailleurs dans ta liste bibi (Championne de France de 24 heures, vainqueur de la Saintélyon 2006, etc.) et agnès94 (troisième féminine du challenge Xtrem Trail IDF 2006, entre autres toujours).
à+
L'Castor Junior_bravo_les_filles![]()
Il est hors concours vu le nombre de Cr qu'ils fait chaque annéeL'Dingo a écrit:Je crois que tu oublies un vainqueur d'une épreuve de 24H dont le kilometrage n'a rien à envier au nombre de ses posts![]()
![]()
gdraid a écrit:et aussi les Kikoureuses
Samia Tifest,
et Sonia Semmad par exemples ...
L'Castor Junior a écrit:gdraid a écrit:et aussi les Kikoureuses
Samia Tifest,
et Sonia Semmad par exemples ...
Salut Jean-Claude,
Sonia a pour petit nom ici Solo, et a été mentionnée par Coli plus haut : grande et belle championne en effet![]()
Quant à Samia, j'avais oublié qu'elle était inscrite ici. Comme Sonia, une vraie championne elle aussi.
à+
L'Castor Junior
Mathias a écrit:benoit laval
bruno heubi
bertrand cochard
sylvain delepine
michel cercueil
philippe verdier
valery caussarieu
...
frankek a écrit:sylvain delepine sur kikourout'es ou champion? fais moi signe
kikidrome a écrit:N'oubliez pas notre jack26 drômois
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Razouille et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !