Modérateur: Modos
debizej a écrit:En ce qui concerne l'élévation je n'ai pas encore de GPS Garmin, mais on trouve tout le parcours ici:
http://trail.motionbased.com/trail/activity/1708935
Voila pour les news. Bonne semaine
Jérome
Bambi a écrit:d'ailleurs : apparemment Katie Holmes, épouse de Tom Cruise a couru le Mara
de NYC sous un faux nom (dossard F127), chrono 5h29, bravo Katie !!
bigout66 a écrit:Euh pourquoi moi j'ai pas le lien des vidéos du téléphone de debizej?
Il doit y avoir un réglage à faire mais lequel ????
Avis aux pros de l'informatique !!!
NoNo l'escargot a écrit:Bambi a écrit:d'ailleurs : apparemment Katie Holmes, épouse de Tom Cruise a couru le Mara
de NYC sous un faux nom (dossard F127), chrono 5h29, bravo Katie !!
Eh Sandrine ? Au moins on n'aura pas l'air trop ridicule sur le MDP
NoNo_5h_au_mdp_2008 ? :roll:
debizej a écrit:tu sais au 15-16ème j'étais pas top, alors j'ai sorti mon telephone pour filmer la foule. Lorsqu'ils me voyaient ils criaient encore plus, je ne pensais plus à mes jambes qui me faisaient mal et je me suis remis en route...
Jérome
debizej a écrit:Salut,
aujourd'hui fut presque plus crevant que le marathon. Journée de soleil mais froide, avec visite du sud de Manhatan (Wall street, ground zero, le parc en face de la statue de la liberté, Brooklin Bridge, Chinatown avec repas , puis retour à Times Square et enfin l'Empire state Building)
J'ai porté haut les couleur de kikourou...
Jérome
debizej a écrit:Salut,
aujourd'hui fut presque plus crevant que le marathon. Journée de soleil mais froide, avec visite du sud de Manhatan (Wall street, ground zero, le parc en face de la statue de la liberté, Brooklin Bridge, Chinatown avec repas , puis retour à Times Square et enfin l'Empire state Building)
J'ai porté haut les couleur de kikourou...
avec vue sur le sud de manhatan, avec au fond le Verazano-Narrows Bridge d'ou est parti le marathon:
Et une vue du Nord de Manhatan avec Central Park ou le marathon s'est terminé:
Jérome
Lolarun a écrit:ça aurait été plus drôle si tu avais été la lui mettre sur la tête !!! Kikourou se serait retrouvé à la UNE du New York Times !!! lol.
merci de continuer à penser à nous! c'est vraiment sympa ces photos
akunamatata a écrit:oui très très fort Jérome, ça c'est du service après vente du live New-york !
L'Castor Junior a écrit: L'Castor Junior_avec_la_fine_équipe_on_se_contentera_du_MdP_2008
NoNo l'escargot a écrit:L'Castor Junior a écrit: L'Castor Junior_avec_la_fine_équipe_on_se_contentera_du_MdP_2008
... Ben ça fait toujours plaisir...
NoNo_mon_MDP_c'est_mon_MNY_à_moi
Lolarun a écrit:
ps: lui ai appelé un taxi pour l'aéroport, comme j'étais pas sûre qu'ils soient tous fiables, en ai appelé plusieurs.. j'ai bloqué l'avenue je crois!! lol .. pas mal la version cab à fleurs!!
[img]taxis[/img]
[img]taxi%20à%20fleur[/img]
ps, bis: ils nous ont piqué la barrière bleue... ou bien Jerome nous la ramène en souvenir !!!!
L'Dingo a écrit:En plus il se pourrait qu'à la douane à Roissy , la sus-dite barrière finisse par l'arrêter
l'dingo_et_hop_par_dessus_l'obstacle
L'Dingo a écrit:
Quant à Jérome , je crois savoir qu'il veut peindre son temps du marathon de NY sur l'objet du délit:
il veut avoir sa "barrière horaire" perso.
En plus il se pourrait qu'à la douane à Roissy , la sus-dite barrière finisse par l'arrêter
l'dingo_et_hop_par_dessus_l'obstacle
debizej a écrit:Jérome_qui_a_une_course_à_faire_pour_cedric
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !