Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Jérémie C a écrit:C'est une webradio en faite...
DidierC a écrit:ça c'est de la télé !!!
Sabzaina a écrit:2 litres pour 5 h, je pense que ça fait léger, d autant que le soleil devrait être pas mal présent...
Ps pour olaf: promis je vais bientôt éteindre
boby69 a écrit:@ olafmax: moi je pense que c'est jouable,+ 1-2 gobelet de coca à Bertone et Bonatti.
Je préfère aussi partir avec une poche à eau + lourde,et ne pas m'arrêter chaque fois pour la remplir=toujours une galère à remplir sans en mettre la moitié à côté.
olafmax a écrit:boby69 a écrit:@ olafmax: moi je pense que c'est jouable,+ 1-2 gobelet de coca à Bertone et Bonatti.
Je préfère aussi partir avec une poche à eau + lourde,et ne pas m'arrêter chaque fois pour la remplir=toujours une galère à remplir sans en mettre la moitié à côté.
Mais y a pas un ravito qui "saute" ( j ai cru lire ça)... Après on a pas tous les mêmes besoins... 0,5/h par soleil c est déshydratation assurée pour moi...
Et Bravo à notre Antoine, nous aura bien fait fibrer !!!
bubulle a écrit:Naze, le site du Live. Ca va être l'horreur pendant l'UTMB...
jpoggio a écrit:Le passage d'Antoine Guillon aux Houches :
https://www.facebook.com/photo.php?v=10 ... 9420115595
(9 secondes anecdotiques...)
Zorglub74 a écrit:Merci grâce à toi j'ai au moins une image du deuxième avant d'aller me coucher.
Un copain (Olivier Dubreuil) est en ce moment avec la première femme un peu sous Bellevue, bon courage à eux, la fin approche....
Yannick74 a écrit:Antoine 2 bravo !
mimisoso a écrit:réponse à Bicshow :
Je ne monte que demain, pas question que j'y sois vendredi. Comme l'a constaté Arcelle (drôle de pseudo pour un défenseur du temps libre au bureau), je suis vraiment très aigri.
Caro74 a écrit:Quel dévouement, Bubulle! Moi, je me fais réveiller par mon fiston et, que vois-je, que tu es déjà debout, avant 6h, pour assurer le "suivi bubullesque"! Impressionnant!
Insigma a écrit:Hervé (jepipote) a abandonné apparemment
Bravo à tous !
@Tonton : que pasa ?
bubulle a écrit:Insigma a écrit:Hervé (jepipote) a abandonné apparemment
Bravo à tous !
@Tonton : que pasa ?
Oui, je viens de voir ça pour Hervé...
Pour Tonton : ce sont encore des problèmes de difficultés à s'alimenter à ce qu'il m'a écrit. Il n'a pas eu moyen d'avaler quoi que ce soit pendant 2h (descente du Col de Chavanne et du Petit St-bernard) et a préféré ne pas se lancer dans la montée du Passeur dans ces conditions là. Donc, arrêt à BSM si j'ai bien compris. C'est sûr que ça lui fait un enchaînement de difficultés similaires sur des ultras qui est un peu inquiétant (impossibilité de dépasser 60 bornes et 7-8h de course).
lauhxc a écrit:j'ai bien essayer mais impossible de dormir.... les jambes en feu!! pour ma part je suis parti comme je l'avais prévu. c'est a dire d'en garder le plus possible sous la semelle a bourg saint Maurice.
olafmax a écrit:Suivi live de Bubulle :
Il vient d arriver au taf ! Après un repos bien profitable dans son train préféré, il est réparti de la gare de meudon en grillant 5 places dans la montée de meudon.
Il a déroulé dans le bois de Clamart et la desente de Châtillon en pianotant sur son smartphone !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : petit franck et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !