Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Merci encore l'castor pour toutes ces infos sur les kikous et bon courage à eux pour finir la course. je dois malheureusement lâcher le suivi live made in Kikou pour filer à mon entrainement badminton. ça va faire du bien de pouvoir se défouler un peu après un tel spectacle!
merci à tous pour le partage et prenez soin de vous !!
Lolarun a écrit:Merci encore l'castor pour toutes ces infos sur les kikous et bon courage à eux pour finir la course. je dois malheureusement lâcher le suivi live made in Kikou pour filer à mon entrainement badminton. ça va faire du bien de pouvoir se défouler un peu après un tel spectacle!
merci à tous pour le partage et prenez soin de vous !!
Merci à toi Lola pour avoir animé ce post
Dommage que la retransmission Eurosport soit terminée...
On va tout de même tâcher de continuer à suivre les zamis
Nouveau léger fléchissement de Jérôme, qui continue tout de même à courir très vite : 2h26'45" pour les 35 kilomètres
Notre champion peut encore accrocher les 2h55'
toujours sous les 3h !
il est quand même fortiche le Jérome
en plus perso je trouve qu'il est pas évident le parcours, il a couru avec lance armstrong ?
akunamatata a écrit:toujours sous les 3h ! il est quand même fortiche le Jérome en plus perso je trouve qu'il est pas évident le parcours, il a couru avec lance armstrong ?
Biru a écrit:Chapeu à tous, ça reste vraiment un marathon à faire une fois dans sa vie !
Tu m'étonnes : je me trouve c.n de ne pas avoir fait comme Jérôme (courir ce marathon, pas le courir en 3h ) pour mes trente ans...
Mais je crois que je vais le planifier sérieusement pour 2009...
à+
JE rentre seulement de mon dimanche et sui bien contente de toutes ces news sur le NY marathon. merci à tous pour le suivi. Et surtout un grand bravo à Jérôme, Cali et les autres kikoux présents au marrathon de NY.
Super le suivi et moi comme un âne pendant ce temps là je cherchais sur google des sites où je pouvais suivre ça !!! Merci L'castor jr pour les infos en direct.
Bravo à nos kikoureurs pour leur perf sur un parcours pas franchement propice aux bonnes perfs.
C'est vrai que c'est toujours un plaisir de suivre cette course avec Eurosport et des commentaires avisés de JB Protais.Surtout que le suspense,que ce soit pour les féminines ou les hommes,fut total, jusque dans les derniers hectomètres.Paula,n'est sans doute pas la plus esthetique du peloton mais quel éfficacité et courage. Bravo à Jérome,moins de 3h00 à NY,super chrono,sans oublier Calimero et tous les finishers.Le postier est il arrivé
Je viens de lire en différé le live kikourou mais je suis déçu pour Caliméro qui espérait tant passer sous les 3h 07' c'est dommage mais bon le plaisir devait être immense d'etre la bas !
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !