Modérateur: Modos
calimero a écrit:Moi j'ai demandé un dossard préférentiel (3h) mais j'ai le N° 195316 alors....
Attendons...
Sinon quel est ton tour opérateur ? Peut être as tu le même que moi?
Sailland a écrit:profitez en pour voir le musée Gugenheim en boudure de Central Park coté East Side et donc proche de beaucoup des hotels.
Cela vaut vraiment le déplacement.
calimero a écrit:Merci pour tous ces conseils de visites, j'ai bien noté et je vous raconterai plus tard.
Pour le dossard celà me paraissait beaucoup mais c'est le seul n° que j'ai trouvé sur le site
On verra bien!!
calimero a écrit:Tu as dit : je vais à New York avec "Janett" de Cannes, mais j'ai pris mon dossard directement car je suis sous les 2h55min pour les senior, j'ai donc une inscription directe.
J'étais comme toi pour la qualif directe (moins de 3h15 à mon âge!!) mais comment as tu fait? Même si je ne voualis m'occper de rien en passant par Planet Tours!
calimero a écrit:J-5 les Kikous!
Pour le RDV et la photo seul jérôme est à jour, où sont les autres?
debizej a écrit:Salut aux kikous,
dans 10 minutes je roule en direction de Lyon puis vols demain matin...
Dimanche course puis 4 jours de tourisme...
Retour au bureau le 12...
Bonnes courses aux kikous, et entrainements pour ceux qui seront à la saintélyon
Jérome
L'Castor Junior a écrit:debizej a écrit:Salut aux kikous,
dans 10 minutes je roule en direction de Lyon puis vols demain matin...
Dimanche course puis 4 jours de tourisme...
Retour au bureau le 12...
Bonnes courses aux kikous, et entrainements pour ceux qui seront à la saintélyon
Jérome
Amuse-toi bien Jérôme, et les autres kikoureurs avec.
Vous verrez : NYC est vraiment une ville à part
L'Castor Junior_trois_mois_à_NY_à_l'été_2001...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !