Modérateur: Modos
nahu a écrit:Voila mon ressenti après un peu moins de 3 semaines d'utilisation:
nahu a écrit:Voila mon ressenti après un peu moins de 3 semaines d'utilisation:
Points positifs:
Confort (même aprés de nombreux km)
Polyvalence
Aucune ampoule ni frottements
Points négatifs:
Fragilité du mesh et du coté des chaussures
Lacets (non impermeable et qui se detachent souvent)
Accroche dans la boue.
Le mesh s'étant déchiré au même moment sur les deux coté au même endroit je les ai renvoyé et on me les a remboursé.
Quelques photos:
pierrot7483 a écrit:voici ma question à ceux qui possèdent ces chaussures et les auraient testé sur du long et du technique ; ces NB1210 sont-elles réellement performantes sur le long, et solides, stables sur des terrains cassants (type éboulis et single rocailleux en montagne)
Pierrot
trailaulongcours a écrit:Hello
Je ressors ce sujet car je viens d'acheter les Leadville 100 de New Balance. pierrot7483 et Tonton Trailer, est-ce que vous avez eu l'occasion de les essayer sur du long?
J'ai été séduit par leur légèreté, par le design et le confort. Un vrai chausson. J'ai été assez décu par mes dernières XT Wings qui sont très abîmées après seulement quelques mois.
Merci d'avance pour vos retours, je ne manquerai pas de partager mes premières sensations dès que je les aurai essayées...
trailaulongcours a écrit:Génial! Merci pour ton retour. Tu as essayé sur des terrains plus engagés, montagne, terrain boueux ou pas? Je pensais les essayer au Vulcain, je ne sais pas si au niveau de l'accroche ce sera suffisant.
trailaulongcours a écrit:Tu as fait le beaufortain, on a dû se croiser alors....et du coup je suis rassuré sur les NB. Première sortie concluante ce matin dans une gadoue sans nom à la minière. Elles sont légères et souples. Dommage qu'elle soient blanches, car du coup elles ne le sont plus du tout
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !