Bonjour,
pour le bonatti, au final, j'ai opté pour le M, je fais 174 cm et 69 kg. Il serait un poil long mais pour le bon confort et l'aisance au niveau des genoux et du bas des cuisses, le S était trop petit. Etant serrable à la taille, il me convient donc bien.
Pour courir, préférable de le mettre sur un collant qu'à même la peau (contact direct pas trés agréable), mais là aussi, j'aurai toujours au mini un collant genou. Donc ok.
Enfin, respirabilité/imperméabilité : 10000/10000, c'est pas mal et à mon sens suffisant pour un pantalon, mais certes bien moindre que les membranes au top actuelles.
En résumé, et comme dit précedemment
patdours a écrit:........A ce prix, c'est un bon plan ; y certes mieux comme membrane mais pas le même tarif........
Patdours
Si vous avez les moyens, préferer une marmot mica ou un shelter vertical, membrane plus agréable et bien plus efficace. C'est ce que le choisirais pour un haut (plus important à mon sens), mais le prix c'est quasi le double.
NB : Parfois en fouinant sur le net (vertical, arklight....), il reste des fin de series avec qq rares tailles autour de 100 euros. Vous pouvez y trouver votre bonheur
Patdours