Sabzaina a écrit:Promis on ne t'en parlera pas !
Japh, collant?
Evidemment!
(Hedgehog, c'est pas un mec qui travaillerait sur la droso ça par hasard? Je suis poursuivie par le boulot! )
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2013 - St Quentin En Yvelines
avec 39 kivaoù, 14 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
Eco Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2013 - Versailles
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2013 - Meudon
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Sabzaina a écrit:Promis on ne t'en parlera pas !
Japh, collant?
Japhy a écrit:Expliquez moi pourquoi je suis toujours en train de faire des p.... de graphes excel au lieu de me préparer?
Je ne veux plus entendre parler de vers de midi à demain même heure!
Japhy a écrit:Sabzaina a écrit:Promis on ne t'en parlera pas !
Japh, collant?
Evidemment!
(Hedgehog, c'est pas un mec qui travaillerait sur la droso ça par hasard? Je suis poursuivie par le boulot! )
francois 91410 a écrit:Bonne balade à tous et à toutes. Un vrai temps de mars j'ai l'impression...
C'est vrai qu'il y a du vent ce matin ... mais comme on dit dans ces cas-là, ce sera le même pour tout le monde
Bikoon a écrit:Décision avant de quitter la maison sur ma tenue :
corsaire + TS manches courtes + manchons + buff kik (évidemment )
Forza les Kik's et ENJOY
Bikoon
Sabzaina a écrit:Et vous prenez pas un haut un peu plus chaud pour le soir?
Arclusaz a écrit:Sabzaina a écrit:Et vous prenez pas un haut un peu plus chaud pour le soir?
une robe de soirée, quoi ?
allez, on pense bien à vous, on vous envie, ça va fumer : j'suis sur que le Jean Phi va nous faire un truc s'il accepte de partir prudemment.
La préparation de Sabine va porter ces fruits, Japhy , Jean Mi et Bubulle vont être étincelants comme d'hab, Ejouvin va encore franchir un palier énoooooooorme et tous les autres que je connais moins vont encore nous épater.
Mais surtout profitez, profitez de ce magnifique sport et du plaisir de courir
Sabzaina a écrit:Et vous prenez pas un haut un peu plus chaud pour le soir?
Arclusaz a écrit:j'ai eu un message de détresse de Japhy : y a un gars suspect avec un buff rouge, un sac extend et une gueule patibulaire mais presque qui ne l'a lâche pas ! heureusement, Japhy est là aussi : à deux, elles vont arriver à l'assommer dans un bois.
cloclo a écrit:Arclusaz a écrit:j'ai eu un message de détresse de Japhy : y a un gars suspect avec un buff rouge, un sac extend et une gueule patibulaire mais presque qui ne l'a lâche pas ! heureusement, Japhy est là aussi : à deux, elles vont arriver à l'assommer dans un bois.
Tu veux dire que Japhy compte double, ou t'en as fumé de la bonne
Arclusaz a écrit:cloclo a écrit:Arclusaz a écrit:j'ai eu un message de détresse de Japhy : y a un gars suspect avec un buff rouge, un sac extend et une gueule patibulaire mais presque qui ne l'a lâche pas ! heureusement, Japhy est là aussi : à deux, elles vont arriver à l'assommer dans un bois.
Tu veux dire que Japhy compte double, ou t'en as fumé de la bonne
Même pas !
mais c'est vrai que je ne suis pas très lucide....
c'est donc Sabzaina qui m'a alerté sur ce dangereux personnage.
Mais, Sab (la blonde) et Japhy (la brune) vont lui régler son compte : en plus, il parait qu'il a l'accent lyonnais...
jean-phi a écrit:Sabzaina a écrit:Et vous prenez pas un haut un peu plus chaud pour le soir?
J'ai pris un collant satin
Jean-Phi_ki_veut_juste_finir
Arclusaz a écrit:Etienne (Ejouvin) est arrivé sur le 50 !!! 4h30, 60eme !!!!
il n'a pas fini de nous étonner celui là.
Vraiment impressionnant.
lalan a écrit:Un bon début de course pour tous, allez les Kiks gogogo, jean phi sort ta rosette si tu fatigues
Benman a écrit:Et sur le live du 50 km:
Bikoon (dossard n° 4862) : finish - 20 ème - 4h14 (11.5 km/h de moyenne)
ejouvin (dossard n° 4984) : finish - 60 ème - 4h37
Ponpon a écrit:Des nouvelles de Bubulle ? Soit son téléphone est éteint, soit il s'est arrêté !
ejouvin a écrit:lalan a écrit:Un bon début de course pour tous, allez les Kiks gogogo, jean phi sort ta rosette si tu fatigues
La rosette est chez moi
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2013 - St Quentin En Yvelines
avec 39 kivaoù, 14 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
Eco Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2013 - Versailles
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2013 - Meudon
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : elnumaa[X], Lécureuil et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !