Modérateur: Modos
shadock a écrit:C'était le Shadock en direct de Champigny (89), à vous les studios !
béné38 a écrit:Nouvelle d'Agnès ce soir, Osteodrome s'est blessé au genou sur le semi
gorkys a écrit:Bonjour à tous et un peu coucou spécial à Agnés78 (ex agnés59) à qui j'ai dit bonjour ce matin mais qui ne devait pas savoir qui je suis vraiment...
Agnès, tu nous avais encourager au trail des moulins 2006 qd j'avais fait un bout de chemin avec le castor junior, puis un brin de causette au départ de l'origole 2006 (ben ça s'est normal, la 2007 n'a pas eu lieu !!) et puis cet été un peu avant l'UTMB
Bref j'espère que maintenant elle me remettra !!
Belle course en tout cas,grand beau temps (mais comment pouvait-il en être autrement à toulouse??!!) et puis j'ai battu mon record, alors... c'est le panard !! (3h20)
@+
Velveteethol a écrit:............................
Par contre pour un dénivellé de 18mètres, j'ai trouvé qu'il y avait de belles côtes/faux plats. Quelqu'un avec un GPS confirme?
...............................................
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : JuCB et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !