Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis 2013 - Auffargis
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 10 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
lutin93 a écrit:inscription close déja!!!
raidboul a écrit:Il se pourrait bien que j'aille jouer mon Bubulle.
Je te dois une photo très sympa du Trail des 7 Hameaux, malheureusement je suis passé un poil trop tôt sur l'Origole. Maintenant, c'est à mon tour de jouer les reporters !
Entraînez-vous à poser en plein effort !
patfinisher a écrit:Le parcours définitif !
https://a2ffbf1e-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/trailauffargis78/gallery/trace.JPG?attachauth=ANoY7cqRziQrkkxeuXSkjuVRa65G6SEQ8D-hVIj3iHs5aoY8lGwahG-SemXovBjUCrWiADvzK9MGyGX4zz_B9BiHvRZk4F7ToQHMa1RO5R8vDw1Ntwy3LlkiglkSupUV5wQsOA-GrGW4L5PxiKU6L1b4uwGr2B3Yncx4Ru7tYHudhAYF4sxVeBcJQUYkO2YGcG4-1AjcgRHi7uFM43AjLZxphUqWYrwclp9J32aHkt-l0ZwEzEdoEKQ%3D&attredirects=0
patfinisher a écrit:327 ......
@Bubulle.....je suis sûr que le parcours sera sympa....l'occasion de se croiser encore ! coooool
jack91290 a écrit:hello les kikous,
si quelqu'un se désiste je suis preneur d'un dossard, avec l'accord de l'organisation bien sur.
jack_qui_refait_de_la_cap
patfinisher a écrit:Une semaine de sec, soleil,..... .....et dimanche neige sur les Yvelines annoncée !
Bikoon a écrit:Bande de veinards !
J'ai été en contact avec un membre de l'organisation (Roger S.) pendant un moment, en espérant toujours avoir une petite place, malheureusement sans succès
Amusez-vous bien !!
Bikoon
Tonton Trailer a écrit:
... y'aura toujours moyen de se faire un Off dans le quartier d'Auffargis, Bikoon ...
bubulle a écrit:Tonton Trailer a écrit:
... y'aura toujours moyen de se faire un Off dans le quartier d'Auffargis, Bikoon ...
J'avoue que ça serait sympa de croiser quelques têtes connues de plus...
bubulle a écrit:Tonton Trailer a écrit:
J'avoue que ça serait sympa de croiser quelques têtes connues de plus...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis 2013 - Auffargis
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 10 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot], Yandex [Bot] et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !