Modérateur: Modos
blob a écrit:Attention, forte mobilisation des rhonalpins sur le sondage
blob a écrit:Attention, forte mobilisation des rhonalpins sur le sondage
la vallée de Chevreuse, c'est plutôt 78 non ?
Mathias a écrit:@franck & patricia : pas évident de modifier les votes a posteriori, mais bon... si les "bugs" sont répartis uniformément entre les 3 choix, ça ne devrait rien changer... ou pas grand chose.
Land Kikour a écrit:A voté ...
Juste pour info, la vallée de Chevreuse, c'est plutôt 78 non ?
Peu importe, c'est une très belle vallée bien préservée en IDF comme quoi
Mathias a écrit:Salut,
Le sondage doit nous donner une indication du nombre de kikoureurs qui participerait au WE Kikouroù n°2 selon le lieu.
Je trouverais sympa, comme dans toutes les organisations de OFF, d'avoir une idée de qui vient, indépendamment du lieu. Comme ça, si on sait par exemple que le Mustang a de bonnes chances de venir, on va forcément se déclarer pour ne pas rater le pot de confiture !!!
Elcap a écrit:ha non j'ai pas voté ! (je pourrai pas venir)
Mustang a écrit:C'est sûr sauf que je ne pourrai pas venir si le choix se porte sur le Pilat car c'est le week-end où se déroulent les Galopades du Patrimoine à Alençon dont je suis un des organisateurs!!!
Mathias a écrit:
Bon alors il faut voter Ecouves si on veut avoir une chance d'avoir des confitures ?
à+
Mathias
francois 91410 a écrit:Mathias a écrit:
Bon alors il faut voter Ecouves si on veut avoir une chance d'avoir des confitures ?
à+
Mathias
... ou Chevreuse !!
Je trouverais sympa, comme dans toutes les organisations de OFF, d'avoir une idée de qui vient, indépendamment du lieu.
francois 91410 a écrit:UP! UP! UP !
Y aurait-il des retardataires ou des étourdis
Allez, il reste encore quelques jours pour vous exprimer et nourrir la liste
Arclusaz
blob
francois 91410
Jay
jean-phi
lalan
Land Kikour
looping68
Mathias
Mustang
NoNo l'esc@rgot
Patricia.B
petit franck
tidgi
TomTrailRunner
blob a écrit:Hello,
Le sondage sera forcément réducteur par rapport au nombre réel de participants, je rappelle que le week-end st ouvert aux adhérents de l'asso, et à leurs ayants-droits. On pourrait presque multiplier le nombre ci-dessus par 2
petit franck a écrit:Bonjour
Le sondage est fini est il possible de voir les résultats ?
Bonne journée
Franck derrien
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !