Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2012 - St Philippe
avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2012 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 3 avis
Trail de Bourbon 2012 - Cilaos
avec 2 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2012 - Grand Rivière
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
PhilKiKou a écrit:pas rapport aux autres éditions % abandon plus importants ??
NicoTux a écrit:PhilKiKou a écrit:pas rapport aux autres éditions % abandon plus importants ??
Je n'arrive plus à retrouvé la source mais j'ai lu hier soir que près de 40% des partants avaient abandonné à mi-parcours (à Cilaos?) alors que la moyenne habituelle est de 40% à la fin du grand Raid.
Cette année, le % d'arrivants sera probablement très très bas.
Mat95 a écrit:Bien le bonjour à tous amis kikoureurs. Merci pour ce suivi live. Même si je n'ai pas pris le tps de lire pendant la course, ça motive de se savoir suivi et les sms de certains qui vibraient avec moi m'ont motivé tout la fin de course.
En qqes mots, super heureux de réussir mieux que prévu cet objectif de l'année. C'était grandiose et j'en ai profité tout le long avec juste un tout petit passage à vide vers grand place. Jamais de doute sur le fait de finir, Mafate passé de jour avec des paysages sublimes, les réunionnais adorables qui te demande des autographes, quelques AR tout de même pour des sorties de route qui m'ont bien coûtées 30' mais c'est le prix à payer quand on fait toute la nuit seul.
Enfin voilà, j'ai déjà récupéré et a partir de demain c'est rando sur cette magnifique isle pour finir les vacances.
Un CR suivra à mon retour
Et bien sur bravo à tous et bon courage à ceux qui crapahutent encore.
PhilKiKou a écrit:Michel 11 (1900) => Redoute arrivée 21/10 08:47 58h47mn55s 170km 53m 749ème
ticaf44 (2213)=> Redoute arrivée 21/10 14:07 64h07mn43s 170km 53m 1252ème
Pompon (2365) => Redoute arrivée 21/10 09:35 59h35mn39s 170km 53m 811ème
El Sangliero (1797) => Redoute arrivée 21/10 10:01 60h01mn13s 170km 53m 842ème
Tous les Kikous encore en course ont dû arriver !!!
olafmax a écrit:bubulle a écrit:Bikoon arrivé. 180e
lutin93 a écrit:il n'y a pas d'autres mots : FELICITATIONS A TOUS ET TOUTES!!!!!TERMINER une telle epreuve dans ces conditions ouaffffff!!!!
faut le faire chapeau bas!!!!
Tonton Trailer a écrit: mais qu'est-ce-que ça donne envie ...
alcanoema a écrit:olafmax a écrit:bubulle a écrit:Bikoon arrivé. 180e
Bravo, bravo, bravo !
content pour toi l'ami !!!!!
BRAVO OLIVIER (Bikoon) quel exploit !!!! tes parents très FIERS de toi.
a_nne a écrit:Tonton Trailer a écrit: mais qu'est-ce-que ça donne envie ...
+1 !!!
PhilKiKou a écrit:NicoTux a écrit:PhilKiKou a écrit:pas rapport aux autres éditions % abandon plus importants ??
Je n'arrive plus à retrouvé la source mais j'ai lu hier soir que près de 40% des partants avaient abandonné à mi-parcours (à Cilaos?) alors que la moyenne habituelle est de 40% à la fin du grand Raid.
=> météo et longueur de l'épreuve de + en + importante en kms et en D+ !!!
bubulle a écrit:Bon bin voilà, c'est fini. Bravo géant à tous nos kikous, finishers ou non. C'est un truc de malade, votre course, là, vous savez, quand même?
Dès que possible, je poste le dernier "suivi live". Inutile, bien sûr, mais ça me permettra de conclure ce suivi de ouf. Ça m'a éclaté de faire ça et....ça fait rêver un peu.Kikourou, c'est aussi ça, en fait!
Je serai content de revoir un jour ou l'autre les protagonistes de ce suivi live si vous venez vous promener une fois sur des courses de personnes normales..
Et, en plus, vous m'avez tous dopé : j'ai pété mon record de 5 minutes, ce matin. 3h33'35". je vais bientôt pouvoir songer au qualificatif pour Boston (mon rêve à moi que j'ai).\o/ je vous raconte bien sûr ça dans un CR, dès que possible.
bubulle a écrit:Bon bin voilà, c'est fini. Bravo géant à tous nos kikous, finishers ou non. C'est un truc de malade, votre course, là, vous savez, quand même?
Dès que possible, je poste le dernier "suivi live". Inutile, bien sûr, mais ça me permettra de conclure ce suivi de ouf. Ça m'a éclaté de faire ça et....ça fait rêver un peu.Kikourou, c'est aussi ça, en fait!
Je serai content de revoir un jour ou l'autre les protagonistes de ce suivi live si vous venez vous promener une fois sur des courses de personnes normales..
Et, en plus, vous m'avez tous dopé : j'ai pété mon record de 5 minutes, ce matin. 3h33'35". je vais bientôt pouvoir songer au qualificatif pour Boston (mon rêve à moi que j'ai).\o/ je vous raconte bien sûr ça dans un CR, dès que possible.
calou a écrit:Merci Bubulle pour ce suivi endiablé. Il y avait bien longtemps que nous n'avions pas connu chose pareille sur Kikouroù : ça fait plaisir !
NicoTux a écrit:
Je n'arrive plus à retrouver la source mais j'ai lu hier soir que près de 40% des partants avaient abandonné à mi-parcours (à Cilaos?) alors que la moyenne habituelle est de 40% à la fin du grand Raid.
LtBlueb a écrit:jpoggio a écrit:ça y est !
BRAVO FRANCOISE !Redoute arrivée 21/10 10:57 60h57mn38s 170km 53m 921ème 7ème
clap clap Francoise !!
rapace74 a écrit: Je vais voir les toubibs qui m'empêchent de repartir même en ayant insisté ils craignent une phlébite d'effort ou grosse déchirure avec hématome !!!
maï74 a écrit:En mode degonflage des jambes depuis samedi, je voulais vous remercier pour le suivi et les encouragements durant ce GRR hors normes...
Je n'ai pas été au bout, une grosse douleur à la malléole interne s'étant déclarée et amplifiée dans la looooongue descente vers Sans Souci, mais quelle épopée durant 134 km !
La météo a vraiment durci la course, dont le parcours était lui-même une tuerie. L'enchainement depuis Grand Place jusqu'qu Maïdo... pffff !
J'ai bien profité des km parcourus, dans une ambiance exceptionnelle dont la Réunion a le secret, et ayant eu la chance de finir au moins 1 fois cette course, je vais mettre l'ultra de côté pour un bon moment : trop de contraintes d'entrainement, trop de risques pour l'intégrité physique... sans compter que mes pieds sont aussi mon outil de travail...
Bravo à tous, que vous soyez finisheurs ou pas, prenez soin de vous après tout ça.
blob a écrit:rapace74 a écrit: Je vais voir les toubibs qui m'empêchent de repartir même en ayant insisté ils craignent une phlébite d'effort ou grosse déchirure avec hématome !!!
et au final, tu as quoi ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2012 - St Philippe
avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2012 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 3 avis
Trail de Bourbon 2012 - Cilaos
avec 2 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2012 - Grand Rivière
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !