Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 20 kivaoù, 11 récits pour 2013 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
10 km du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Cross du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Km Vertical du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
80 km du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
ilgigrad a écrit:DidierC a écrit:Tu as des infos sur la météo du 28 juin prochain ?
Pas encore, mais la probabilité qu'il fasse beau est plus forte autour du 1er juillet que du 29 aout.
yves_94 a écrit:sur le marathon, c'est relativement fluide.
les premiers 18 km, c'est du chemin un peu large, ou du single facile. Donc tu peux facilement doubler.
Après dans la première montée de l'aiguille, c'est plus serré, mais ça passe encore facilement.
Tbc01 a écrit:Pour moi, ce sera le cross...
trinouill a écrit:sans moi je retourne sur la Montagn'Hard le 6 Juillet ( 100km et 8200m D+ )
Elcap a écrit:trinouill a écrit:sans moi je retourne sur la Montagn'Hard le 6 Juillet ( 100km et 8200m D+ )
P38 a écrit:Ah bon!! Tu te bases sur quoi pour avancer ça?
RVLF a écrit:en tout cas pour ceux qui veulent faire le marathon du Mt blanc en 2013 ...
Dépêchez-vous les places partent à la vitesse grand V....
Et c'est maintenant que tu dis ça !RVLF a écrit:...Cela devrait être plein surement avant la fin de la semaine voire peut-être ce soir aux dires des organisateurs !!!
si c'est le cas j'irai à Pralognan car là-bas c'est encore plus beau !!!
lucio94 a écrit:salut le pat
C'était en 2010...le Cross : ...
http://www.youtube.com/watch?v=SyoCDubExW4
super video
c'est en la regardant que j'ai voulu le faire en 2012
RayaRun a écrit:Cas de conscience TGV 73km 3800m D+ ou 80km Mont Blanc 6000 D+ ?
C est pas la même chose mais la Vanoise cé booooooooooo ! Comme le Mt Blanc bien sur !
jean-phi a écrit:RayaRun a écrit:Cas de conscience TGV 73km 3800m D+ ou 80km Mont Blanc 6000 D+ ?
C est pas la même chose mais la Vanoise cé booooooooooo ! Comme le Mt Blanc bien sur !
Ni l'un ni l'autre : Grand Duc !
jako a écrit:yves_94 a écrit:sur le marathon, c'est relativement fluide.
les premiers 18 km, c'est du chemin un peu large, ou du single facile. Donc tu peux facilement doubler.
Après dans la première montée de l'aiguille, c'est plus serré, mais ça passe encore facilement.
OK merci, je réfléchis encore
cedricmtpl a écrit:Apparemment il y a vraiment de gens qui s'inscrivent sans connaitre le parcours, ce serait marrant que toutes les places partent avant que le parcours soit connu.
tomate a écrit:ULTRA-TRAIL en semi-autonomie, comprenant 4 ravitaillements solides et 2 ravitaillements liquides.
Distance de 80 km assortie d'un dénivelé positif et négatif de 6000m en fonction des conditions météo.
lucio94 a écrit:J'ai fait le cross pat
Je le refais l'année prochaine car j'ai pas fait ce que je voulais faire sur le cross
Avant de passer au marathon
J'ai croiser des collègues féminines de ton club dans le téléphérique de plan praz le dimanche
Matin à l'arrivé du marathon
Ton sentiment par rapport aux cross ?
T'en a bavé ?
xekebo a écrit:Ben pour moi ce sera sans doute le TGV, je crois en plus que ce sera la 10ème anniversaire... à vérifier... et ce sera mon premier vrai trail long...
RVLF a écrit:Z'avez lu ça en vous inscrivant :
Du 1er octobre 2012 au 29 avril 2013 (inclu), la photocopie de la licence ou le certificat médical doit être fournit à l’organisation dans le mois suivant l’inscription, à défaut l’inscription sera annulée avec un remboursement de 60% du montant de l’inscription. A partir du 30 avril 2013, toute inscription dont la photocopie de licence ou le certificat médical n’a pas été fournie dans le mois suivant l’inscription sera annulée sans remboursement..
Laisse pas bcp de temps les bougres !!!
Sabzaina a écrit:Allez Bubulle, laisse toi convaincre
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 20 kivaoù, 11 récits pour 2013 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
10 km du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Cross du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Km Vertical du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
80 km du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !